Le Cercle des Joueurs Disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [anime] Saint Seiya Oméga

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeje91210
Admin
jeje91210


Messages : 819
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 42
Localisation : Evry 91000

[anime] Saint Seiya Oméga Empty
MessageSujet: [anime] Saint Seiya Oméga   [anime] Saint Seiya Oméga EmptyMar 21 Fév - 10:46

Saint Seiya Oméga


Info et Synopsis

Une nouvelle série anime de Saint Seiya, le manga de Masami Kurumada, va voir le jour. Celle-ci aura pour titre Saint Seiya Omega et débutera le 1er avril à 6h50 du matin sur Tv Asahi.

Au niveau du staff on retrouvera Morio Hatano à la réalisation, Yoshihiko Umakoshi au chara-design et Reiko Yoshida au scénario.

La série racontera les ardentes aventures de Kôga (Chevalier de Bronze de Pégase.), un jeune inexpérimenté mais qui n'abandonne jamais et se relève quoi qu'il arrive, et de ses camarades qui défendront Athéna, contre Mars, le dieu maléfique (qui a kidnappé Athéna) qui souhaite établir un nouvel ordre sur Terre. Dans la série on verra aussi Seiya (réincarné en Chevalier d'Or du Sagittaire), Yuna (Chevalier de Bronze de l'Aigle), Sôma (Chevalier de Bronze du Lionet), Ryûhô (Chevalier de Bronze du Dragon) et Eden (Chevalier de Bronze d'Orion).""
Source : Manga-News.

[anime] Saint Seiya Oméga Saint_10

Avis et attentes :

J'attends avec grande impatience cette nouvelle série car comme j'éspère comme dans lost canvas un seiya moins naze. D'ailleurs il sera toujours là mais en tant que Sagittaire. On espère revoir nos anciens héros avoir revetit les armures d'or des chevaliers perdu pendant la dernière guerre contre hadès.

Exemple :

Shun en poisson ou vierge
Ikki en lion
Hyoga en verseau
Shiryu en balance ou capricorne
Nous avons aussi les chevaliers de bronze pourri a caser également ainsi que les chevaliers d'argents restant à caser donc y a de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
jeje91210
Admin
jeje91210


Messages : 819
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 42
Localisation : Evry 91000

[anime] Saint Seiya Oméga Empty
MessageSujet: Re: [anime] Saint Seiya Oméga   [anime] Saint Seiya Oméga EmptyJeu 1 Mar - 7:01

Voici au passage un résumé du 1er épisode :

Episode 1

La déesse Athéna, dans un château qui a vue sur les 12 Maisons, regarde Kōga, encore bébé, dormir. soudain d'imposantes ténèbres arrivent et une grande explosion se produit. A cause de ça, un pilier s'effondre vers Kōga, mais Seiya, Gold Saint, le sauve au dernier moment. Mars, l'ennemi maléfique drapé dans sa cape, appairait.


http://www.toei-anim.co.jp/tv/seiya/special.html
Revenir en haut Aller en bas
jeje91210
Admin
jeje91210


Messages : 819
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 42
Localisation : Evry 91000

[anime] Saint Seiya Oméga Empty
MessageSujet: Re: [anime] Saint Seiya Oméga   [anime] Saint Seiya Oméga EmptyJeu 1 Mar - 15:22

[anime] Saint Seiya Oméga Ch0310
[anime] Saint Seiya Oméga Ch0410
Revenir en haut Aller en bas
dragoon51

dragoon51


Messages : 203
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 41
Localisation : Reims

[anime] Saint Seiya Oméga Empty
MessageSujet: Re: [anime] Saint Seiya Oméga   [anime] Saint Seiya Oméga EmptyJeu 1 Mar - 16:15

j'ai atte de voir g pas vu le manga j’espère qu'on aura la chance de les voir môme en vostfr
Revenir en haut Aller en bas
GOKU_02_
Admin
GOKU_02_


Messages : 1222
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 42

[anime] Saint Seiya Oméga Empty
MessageSujet: Re: [anime] Saint Seiya Oméga   [anime] Saint Seiya Oméga EmptyJeu 1 Mar - 22:39

je veut une VF HHHHOOOOUUUUU pégase je les kiffe tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/goku02TVgames
jeje91210
Admin
jeje91210


Messages : 819
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 42
Localisation : Evry 91000

[anime] Saint Seiya Oméga Empty
MessageSujet: Re: [anime] Saint Seiya Oméga   [anime] Saint Seiya Oméga EmptyVen 2 Mar - 7:29

Comme d'habitude c'est pégase donc j'aime pas en tous cas pour le moment^^. Il n'y a que tenma qui passe mais seyer et koga pour le moment c'est non à 200 %

Je m'explique si on suit l'histoire on peut supposer que Koga sera le fils de Aaori et de Seyar (dur de demarrer comme sa dans la vie déjà XD) L'armure est relativement pas mal mais sa ne fais plus tellement armure mais plutôt vêtement de combat et notament l'espèce de col de chemise en haut du plastron. De plus elle ne protège la partie la plus importante chez l'homme XD.

Diffusion du 1er épisode le 1er avril à 6h50. En espérant avoir d'autres infos d'ici la.

Jet : pas encore de VF prévue.
Revenir en haut Aller en bas
GOKU_02_
Admin
GOKU_02_


Messages : 1222
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 42

[anime] Saint Seiya Oméga Empty
MessageSujet: Re: [anime] Saint Seiya Oméga   [anime] Saint Seiya Oméga EmptyVen 2 Mar - 10:25

tkt gg il en feront une vf c sur et pegase c'est les meilleur jalou va seiyar le meilleur les autres que des tantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/goku02TVgames
jeje91210
Admin
jeje91210


Messages : 819
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 42
Localisation : Evry 91000

[anime] Saint Seiya Oméga Empty
MessageSujet: Re: [anime] Saint Seiya Oméga   [anime] Saint Seiya Oméga EmptyVen 2 Mar - 11:11

Bin je parierais pas forcément la dessus...

Le choc va être brutal pour les fans ne serait-ce qu'niveau du graphisme. Le coté enfantin va surement aussi en rebuté plus d'un car rappelons le cette fois-ci nos héros n'ont pas 16 ans mais 13 ans.

De plus nous passons des dieux grec ( Poseïdon, Hadès, Arès) au dieu romain (Mars) les gens vont'ils suivre ? la où beaucoup attendait un combat contre les dieux de l'olympe on est un peu loin du sujet (voir même un peu H.S il y a un début de pseudo explication dans lost canvas tome 21 comme quoi les spectres serait des constellations de planète...)

A voir je pense que nous sommes sur une pente descendante comme sur yu gi oh où on passe de héros adolescent (GX) voir même adulte ( 5D's) a des gamins de 13 ans (zexal) et j'ai bien peur d'être aussi éçu pour l'un comme pour l'autre.

Wait and see...

Ps : Koga il ressemble à Shun donc pégase c'est une tarlouze XD
Revenir en haut Aller en bas
GOKU_02_
Admin
GOKU_02_


Messages : 1222
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 42

[anime] Saint Seiya Oméga Empty
MessageSujet: Re: [anime] Saint Seiya Oméga   [anime] Saint Seiya Oméga EmptyVen 2 Mar - 11:28

desole mes moi dans mes coffret collector y dise bien qu'ils ont 13 ans donc c du pareil o meme Very Happy
et double plaisir le retour de seiyar Very Happy


ps: je voit pas la ressemblence avec shun ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/goku02TVgames
jeje91210
Admin
jeje91210


Messages : 819
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 42
Localisation : Evry 91000

[anime] Saint Seiya Oméga Empty
MessageSujet: Re: [anime] Saint Seiya Oméga   [anime] Saint Seiya Oméga EmptyVen 2 Mar - 13:11

jet-li_02 a écrit:
desole mes moi dans mes coffret collector y dise bien qu'ils ont 13 ans donc c du pareil o meme Very Happy
et double plaisir le retour de seiyar Very Happy


ps: je voit pas la ressemblence avec shun ?

Bin ils racontent de la merde^^ parcequ'en faite ils partent chacun de leur coté dans les centres d'entrainements pour 3 ans donc l'histoire ne se déroulant pas sur leur formation mais après c'est des conneries comme le resumé de la nouvelle éddition extrait :
[anime] Saint Seiya Oméga 08869710

les mondes parallèles, les saints, les pouvoirs psychiques. De plus on te spoil la série en te parlant des chevaliers d'argents et des chevaliers d'or puisqu'au départ tu n'en connais pas l'existance... tu sais juste qu'il y a un chevalier d'or. Merci Toeï france pour la trad magnifique.

PS pour jet : la coupe de cheveu, le visage de femme et les gants de robe du soir en guise de gantelet c'est très .... cage aux folles comme armure XD


Revenir en haut Aller en bas
GOKU_02_
Admin
GOKU_02_


Messages : 1222
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 42

[anime] Saint Seiya Oméga Empty
MessageSujet: Re: [anime] Saint Seiya Oméga   [anime] Saint Seiya Oméga EmptyVen 2 Mar - 18:45

et iki avec c plume de chez michou sa fait quoi lol mon gg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/goku02TVgames
dragoon51

dragoon51


Messages : 203
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 41
Localisation : Reims

[anime] Saint Seiya Oméga Empty
MessageSujet: Re: [anime] Saint Seiya Oméga   [anime] Saint Seiya Oméga EmptyVen 2 Mar - 18:52

désole poto mai je doi t'assassiner seiya et non seiyar et maintenant ikki et non iki
Revenir en haut Aller en bas
dragoon51

dragoon51


Messages : 203
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 41
Localisation : Reims

[anime] Saint Seiya Oméga Empty
MessageSujet: Re: [anime] Saint Seiya Oméga   [anime] Saint Seiya Oméga EmptyVen 2 Mar - 18:58

Un nouveau long métrage de Saint Seiya est annoncé par Toei pour fêter les 25 ans de la série, il abandonnerait le graphisme en dessin pour un film entièrement réalisé en image de synthèse. Un premier trailer est déjà disponible. d’après un site anglais il sera dispo dans le 3eme trimestre je suppose en jp pauvre de nous
voici une image
[anime] Saint Seiya Oméga Saint-11
Revenir en haut Aller en bas
GOKU_02_
Admin
GOKU_02_


Messages : 1222
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 42

[anime] Saint Seiya Oméga Empty
MessageSujet: Re: [anime] Saint Seiya Oméga   [anime] Saint Seiya Oméga EmptyVen 2 Mar - 19:30

j'ecrit comme je veut poto lol

y a meme shoune MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/goku02TVgames
dragoon51

dragoon51


Messages : 203
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 41
Localisation : Reims

[anime] Saint Seiya Oméga Empty
MessageSujet: Re: [anime] Saint Seiya Oméga   [anime] Saint Seiya Oméga EmptyVen 2 Mar - 19:33

apel un chat un chat et non un chien lol
c comme si on ecriver jette lie mdr
Revenir en haut Aller en bas
GOKU_02_
Admin
GOKU_02_


Messages : 1222
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 42

[anime] Saint Seiya Oméga Empty
MessageSujet: Re: [anime] Saint Seiya Oméga   [anime] Saint Seiya Oméga EmptySam 3 Mar - 9:13

desole mes en france c'est seiyar et pas seiya donc voila jackie chounette Very Happy

et sa ferez plus jet li ton truc mes jette moi dans le lit MMMMDDDDRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/goku02TVgames
jeje91210
Admin
jeje91210


Messages : 819
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 42
Localisation : Evry 91000

[anime] Saint Seiya Oméga Empty
MessageSujet: Re: [anime] Saint Seiya Oméga   [anime] Saint Seiya Oméga EmptySam 3 Mar - 17:40

Alors shoune cest utilisé sur la chaîne manga (qu'elle honte) je l'ai déjà entendu....

Le long metrage mouais faut voir.

Les plus elles sont dans le dos et pas dans le c.... et elles ne sont pas bleus comme michou les adores lol
Revenir en haut Aller en bas
GOKU_02_
Admin
GOKU_02_


Messages : 1222
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 42

[anime] Saint Seiya Oméga Empty
MessageSujet: Re: [anime] Saint Seiya Oméga   [anime] Saint Seiya Oméga EmptySam 3 Mar - 21:20

tu kifferez les avoir dans le boule lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/goku02TVgames
jeje91210
Admin
jeje91210


Messages : 819
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 42
Localisation : Evry 91000

[anime] Saint Seiya Oméga Empty
MessageSujet: Re: [anime] Saint Seiya Oméga   [anime] Saint Seiya Oméga EmptyJeu 8 Mar - 8:55

jet-li_02 a écrit:
tu kifferez les avoir dans le boule lol

Non merci^^

De la vrai news enfin

yuna de l'aigle je suppose
[anime] Saint Seiya Oméga Ch0311
[anime] Saint Seiya Oméga Ch0411

Soma du lionet
[anime] Saint Seiya Oméga Ch0110
[anime] Saint Seiya Oméga Ch0210
Revenir en haut Aller en bas
jeje91210
Admin
jeje91210


Messages : 819
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 42
Localisation : Evry 91000

[anime] Saint Seiya Oméga Empty
MessageSujet: Re: [anime] Saint Seiya Oméga   [anime] Saint Seiya Oméga EmptySam 10 Mar - 8:50

Kto a écrit:
[anime] Saint Seiya Oméga Heqhea10
[anime] Saint Seiya Oméga Hixiuw10
[anime] Saint Seiya Oméga Hapnlu10
[anime] Saint Seiya Oméga Hji0bd10
[anime] Saint Seiya Oméga Huakgl10
[anime] Saint Seiya Oméga Huzac_10

[anime] Saint Seiya Oméga Htwsra10
[anime] Saint Seiya Oméga Hp4mdy10

Tiens miss Saori n'a pas changer.... mais bon faut dire qu'elle dort ou elle prend un bain pendant que ces chevaliers affrontent les Chevaliers d'Or et les Marinas !!! lol!

Et , je suppose , le méchant :

[anime] Saint Seiya Oméga Hb7crd10
Certainement le Chevalier de la Bougie Noire !!!


Grosse news ce matin et je dois dire que c'est la 1ère fois quele seiya me plais.
Revenir en haut Aller en bas
jeje91210
Admin
jeje91210


Messages : 819
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 42
Localisation : Evry 91000

[anime] Saint Seiya Oméga Empty
MessageSujet: Re: [anime] Saint Seiya Oméga   [anime] Saint Seiya Oméga EmptyDim 11 Mar - 10:07

Sylphide du Basilic a écrit:
Vu sur "lesanctuaire.bb-fr.com" via Shinhime qui cite "Cavzodiaco" :

"Selon les informations circulant dans le forum japonais 2ch, les magazines Animage et Newtype ce mois-ci offrent plusieurs nouvelles sur le nouveau manga Saint Seiya Omega. Pour commencer, le personnage principal Kôga de Pégase serait un disciple de Shina d'Ophiucus, Yuna est en désaccord avec la loi exigeant que les femmes-Saint portent un masque et les implications qui en résultent, Ryûhô est le fils de Shiryû du Dragon, Eden d'Orion est confiant mais arrogant et Haruto du Loup est un vrai ninja. De nouvelles informations sur la distribution ont également été divulgués :

Episode 1 - Staff :
Reiko Yoshida (Script), Morio Hatano (Directeur et Storyboard) et Yoshihiko Umakoshi (Directeur de l'animation)

Episode 2 - Staff :
Akatsuki Yamatoya (Script), Hideki Hiroshima (Directeur), Eisaku Inoue (Storyboard, a travaillé avec la série classique) et Emiko Miyamoto (Directeur de l'animation)

Comédiens de doublage :
Hikaru Midorikawa (Pegasus Kôga) (voix de Tôma - Tenkai Hen Josô)
Satsuki Yukino (Aquila Yuna) (voix de Seika - Elysion Hen)
Katsuyuki Konishi (Lionnet Sôma) (voix de Phoenix Ikki - Meikai Hen & Elysion Hen)
Tetsuya Kakihara (Dragon Ryûhô) (voix de Pegasus Tenma - The Lost Canvas)
Tatsuhisa Suzuki (Wolf Haruto)
Junichi Suwabe (Eden Orion) (voix de Sphinx Pharao)
Tôru Furuya (Sagittarius Seiya) (voix de Seiya dans la série classique)"


[anime] Saint Seiya Oméga Omega_10
[anime] Saint Seiya Oméga Omega_11

[anime] Saint Seiya Oméga Omega_12
[anime] Saint Seiya Oméga Omega_13

arkalezard a écrit:

[anime] Saint Seiya Oméga Omegay

Citation :
Et quelques infos de plus traduites par archange:

L'importance sera donnée aux combats au corps à corps !

Kôga et d'autres jeunes Bronzes Saints vont s'opposer à Mars, le dieu de la guerre qui s'en prend à Athéna. Lors de leur périple, les hommes de Mars et d'autres Saints rivaux se mettront en travers de leur route, mais ils en ressortiront grandis.


Interview de Wakabayashi Gô, producteur de la Toei Animation

Q: Est-ce que cette série est la suite du Saint Seiya que nous connaissons ?
W: C'est une histoire exclusive animée qui fait office de suite à l'oeuvre originale.


Q: Le titre principal est Saint Seiya, et pourtant le protagoniste n'est pas Seiya (rires)
W: En effet (rires). Kôga est un nouveau personnage principal. Pour nous le titre "Saint Seiya" représente un thème en soi. Seiya était Bronze Saint, le plus faible rang qui soit, et qui a malgré tout réussi à vaincre le rang supérieur des Gold Saints ainsi que des dieux. Le thème de l’œuvre originale est "avancer grâce à ses efforts et à l'amitié". Kôga est un personnage prenant Seiya comme modèle.


Q: Et Kôga est tout comme Seiya le Bronze Saint de Pégase.
W: Nous voulons faire ressentir de manière neuve à ceux qui ne connaissent pas le monde de Saint Seiya ce que nous avons nous-même ressenti lorsque nous avons découvert le Saint Seiya d'origine. C'est pourquoi cette histoire va montrer le nouveau Saint de Pégase rencontrant des compagnons et s'améliorant avec eux. Seiya quand à lui est devenu le Gold Saint du Sagittaire. Seiya porte une image de héros ayant accompli de nombreux miracles, et même parmi notre équipe, le sentiment général est que "Pégase implique Seiya". Kôga va avoir à se battre contre l'imposante réputation affiliée à sa Cloth.


Q: Qu'avez-vous envie de montrer dans l'histoire principale ?
W: Saint Seiya n'est pas une oeuvre tournant autour d'un pouvoir reçu, mais montre plutôt comment surpasser de puissants adversaires au travers de ses efforts et du dépassement de soi. Autrement dit cette histoire montre qu' "Il ne peut y avoir de victoire ans efforts". Je pense que ce genre d'histoire est devenu rare ces derniers temps. C'est donc quelque chose que j'ai envie de montrer.

Edit:
Un truc de plus remarqué sur le scan animage:

- Kôga a été élevé par Saori sans savoir que celle-ci est Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
jeje91210
Admin
jeje91210


Messages : 819
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 42
Localisation : Evry 91000

[anime] Saint Seiya Oméga Empty
MessageSujet: Re: [anime] Saint Seiya Oméga   [anime] Saint Seiya Oméga EmptyMer 14 Mar - 7:22

A la news a la news elle est belle ma news. je mets une balise spoiler pour ce qui ne souhaiterais pas savoir certaines choses.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jeje91210
Admin
jeje91210


Messages : 819
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 42
Localisation : Evry 91000

[anime] Saint Seiya Oméga Empty
MessageSujet: Re: [anime] Saint Seiya Oméga   [anime] Saint Seiya Oméga EmptyMer 14 Mar - 11:55

Riche en news aujourd'hui voici les planches originels de Koga vu par Shingo Araki (chara designer des autres épisodes) décédé il y a peu et quand on vois le boulot on se dit dommage.

[anime] Saint Seiya Oméga Kouga_10[anime] Saint Seiya Oméga Kouga_11

Je le préfère comme sa sa fais plus armure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime] Saint Seiya Oméga Empty
MessageSujet: Re: [anime] Saint Seiya Oméga   [anime] Saint Seiya Oméga EmptyMer 14 Mar - 12:41

hâte de voir ce que va donné l'anime ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeje91210
Admin
jeje91210


Messages : 819
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 42
Localisation : Evry 91000

[anime] Saint Seiya Oméga Empty
MessageSujet: Re: [anime] Saint Seiya Oméga   [anime] Saint Seiya Oméga EmptyJeu 15 Mar - 17:33

exaucé ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[anime] Saint Seiya Oméga Empty
MessageSujet: Re: [anime] Saint Seiya Oméga   [anime] Saint Seiya Oméga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[anime] Saint Seiya Oméga
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [anime] full metal panic
» [anime] Beet the vandel buster
» dragon ball sparking omega
» [anime]inazuma eleven
» [anime] Porco Rosso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Joueurs Disparus ::  :: Le Coin Artistique :: Art & Culture-
Sauter vers: