AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [anime] Beet the vandel buster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeje91210
Admin
avatar

Messages : 819
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 36
Localisation : Evry 91000

MessageSujet: [anime] Beet the vandel buster   Mer 18 Jan - 14:43


Beet the vandel buster

TITRE ORIGINAL : Bouken Ou Beet
ANNÉES DE PRODUCTION : 2004 - 2005
STUDIO : [TÔEI ANIMATION]
GENRES : [ACTION] [AVENTURE] [COMBAT & ARTS MART.]
AUTEURS : [INADA KÔJI] [SANJO RIKU] (meme auteur que fly alias dragon quest)
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 52 EPS 25 mins

Synopsis


Nous avons d'un côté les Vandels, les méchants, laids, avec incrustés dans la peau (ou ce qui leur sert de peau) des étoiles (en forme de boules) représentatives de leur force et de leur grade. De l'autre nous avons les Vandels Busters (littéralement les "éclateurs de Vandels"), qui sont des héros parcourant le pays et prêtant leur force aux pauvres populaces afin de se débarrasser des Vandels terrorisant la région locale. Les Vandels Busters sont rémunérés en monnaie sonnante et trébuchante ainsi qu'en expérience pour les Vandels qu'ils tuent et vice-versa. Voilà pour ce qui est de la trame de fond, pas de surprise, des méchants vraiments méchants (et vilains) et des gentils héroïques. (source animeka)


Personnages Principaux :

Beet : Il commencera le récit sous les traits d'un petit garnement voulant à tout prix se faire remarquer par Zenon et ses amis. Il ira jusqu'à aller signer le contrat des Vandel Busters. Beet a pour particularité de ne pas dormir pendant 3 jours avant de retomber d'un coup pour se reposer durant une journée entière. L e reste vous le decouvrirez au fil des 1er episodes et il va s'en passé des choses^^

Paola (ou Paora suivant la trad) : Poala est l'amie d'enfance de Beet. Alors que ce dernier est d'un tempérament juvénile et irréfléchi, Poala est quant à elle une vraie petite femme, avec un caractère de graçon manqué cependant. Elle le ramène sans arrêt à la raison en le traitant à d'idiot (d'ou les très souvent baka baka baka baka qie vous retrouverez dans l'anime mdr)


Zenom est sa bande : Zenon fait partie de l'équipe des 5 héros dont il est le leader.

Il est d'un naturel triste et mélancolique mais il sait se montrer habile au combat. Lui et Beet sont orphelins, et le métier dangereux qu'exerce le héros ne lui a pas permis de s'occuper de son petit frêre. C'est pourquoi il l'a confié aux parents de Poara lors d'un voyage dans la région d'Uncruz, il possède une épée magique. Laio le lancier de feu est un peu le comique de la troupe il est maître lancier,Cruss le prêtre de la bande armé d'un bouclier divin, Bluezam peu bavard mais ^possédant une puissance vraiment effrayante il possède la hache et le philosophe de la bande Alside qui lui possède le revolver d'un type assez particulier mais la encore à vous de le découvrir.



Beltoze : Le Roi de la Tragédie, c'est son appellation, vous découvrirez pourquoi lors des 1ers épisodes.

Sa technique des Serpents Maléfiques reste sa préférée de toute en dernier ressort, même si elle le vide entièrement de sa puissance.

Il possède des généraux à son services, tous plus vils que puissant. Leurs niveaux est indiqué par le nombre de cristaux à étoiles sur leur corps.



Image en vrac :








un jeux vidéo que je possède sur PS 2 (uniquement en japonnais malheuresement)

Avis :


Voilà même auteur et meme "milieu" que fly vous reconnaitrez aisément quelques bruitages tiré de dbz .

L'heroïc fantasy sympa que moi j'adore perso. Recommandé à tous ceux qui ont suivi fly avec passion. Digne successeur du chevalier dragon. Un anime sans prétention passé inaperçu entre les naruto et bleach et autre one piece.

bon matage ^^.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
[anime] Beet the vandel buster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Revendications des robins des beet
» Votre anime coup de coeur du moment !
» Les 24h de Mahjong Anime
» Le Challenge Mahjong Anime
» [Anime]Initial D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Joueurs Disparus ::  :: Le Coin Artistique :: Art & Culture-
Sauter vers: