Le Cercle des Joueurs Disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 One piece pirate warriors 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeje91210
Admin
jeje91210


Messages : 819
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 42
Localisation : Evry 91000

One piece pirate warriors 2 Empty
MessageSujet: One piece pirate warriors 2   One piece pirate warriors 2 EmptyJeu 10 Jan - 12:30

La bande au chapeau de paille sera de retour cet été.

One piece pirate warriors 2 One-pi11

Editeur : Tecmo Koei
Développeur : OMEGA Force
Type : Action / Beat'em all
Sortie France : 3ème trimestre 2013 (20 mars 2013 au Japon)
Classification : Déconseillé aux - de 12 ans



L'ajout du chapitre skypea,nouveau monde, beaucoup d'autre et peut être la possibilité de jouer avec les méchants (ener dans la vidéo)

One piece pirate warriors 2 One-pi10
One piece pirate warriors 2 One-pi12

Moi je prendrais certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Kennyshin
Admin
Kennyshin


Messages : 314
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 42
Localisation : Ardèche

One piece pirate warriors 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece pirate warriors 2   One piece pirate warriors 2 EmptyJeu 10 Jan - 13:03

Si ils reprennent toute l'histoire avec les trucs manquants et un gameplay plus varié que le 1 je verrai si j'le prends.

Le premier là on me l'a prêté et je m'en suis lassé très vite...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tatanesoft
jeje91210
Admin
jeje91210


Messages : 819
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 42
Localisation : Evry 91000

One piece pirate warriors 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece pirate warriors 2   One piece pirate warriors 2 EmptyLun 28 Jan - 8:41

Prévu pour le 20 mars 2013 au Japon, One Piece Piece Kaizoku 2 débarquera sur PS3 mais aussi sur PS Vita. Ce nouveau volet des aventures de l’équipage du chapeau de paille aura le droit comme pour le premier opus à une Treasure Box mais exclusivement sur PS3.

Niveau contenu, les gars de chez Koei Tecmo (ceux qui développent le jeu pour Bandai Namco) blindent toujours autant leurs collectors dédiés aux jeux Musou. Nous trouverons ainsi dans cette édition limitée :
Le jeu One Piece Kaizoku Musou 2.
Un skin pour PS3 Slim (yes !) illustré par la même image que la jaquette.
15 pins représentant chacun un personnage principal de One Piece dont l’équipage du chapeau de paille au complet.
Un support pour ranger les pins.
Le CD de l’OST du jeu

One piece pirate warriors 2 One_pi10

Pour rappel, le scenario du jeu se déroulera pendant la seconde partie du manga de Eiichiro Oda et certains arcs inédits comme Skypiea seront inclus dans le jeu. Un jeu que tout fan de One Piece se doit d’avoir A noter que si vous n’êtes pas pressé, le One Piece Kaizoku Musou sortira en Europe cet été sous le nom de One Piece Pirate Warriors. Aucune annonce concernant une éventuelle édition collector européeene mais je pense que ce nouvel opus aura aussi comme le premier son édition collector française (source : http://www.teikokugamers.com/preco-one-piece-kaizoku-musou-2-treasure-box/)

Ce sera collector pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eaque-19

Eaque-19


Messages : 403
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 46

One piece pirate warriors 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece pirate warriors 2   One piece pirate warriors 2 EmptyMar 30 Juil - 16:13

Pour ceux qui sont intéresser par les trophées voici la liste officielle française:

http://www.ps3thc.fr/one-piece-pirate-warriors-f2131/trophee-liste-t21268.html#p407164
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psthc.fr/
Contenu sponsorisé





One piece pirate warriors 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece pirate warriors 2   One piece pirate warriors 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One piece pirate warriors 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PS3] One Piece Pirate warriors
» One Piece Kaizoku Musô
» Dynasty warriors 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Joueurs Disparus ::  :: Jeux-
Sauter vers: