Le Cercle des Joueurs Disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Dynasty warriors 8

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeje91210
Admin
jeje91210


Messages : 819
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 42
Localisation : Evry 91000

Dynasty warriors 8 Empty
MessageSujet: Dynasty warriors 8   Dynasty warriors 8 EmptyVen 12 Juil - 14:49

Et oui plus que 6 jours pour prendre part à la guerre des 3 royaumes maintes et maintes fois comté par Tecmo koeï mais p.... c'est toujours aussi bon lol.

Dynasty warriors 8 Dynast10

Pour ma part je ne me lasse pas de me laisser porter par cette histoire passionnante qui est la naissance et l'avancé des 3 royaumes .

Dynasty warriors 8 110

Epique seul et en face une centaine de fils de p... (références mais pas au 3 royaumes lol)

Dynasty warriors 8 510


Incarnez un des grand héros des 4 clans ou des séparatistes

Dynasty warriors 8 210

Voilà apparemment disponible en co-op en ligne (a deux surement plus ce serait de l'abus mais tellement bon)

Dynasty warriors 8 310

Voilà j'en serais Jet également donc rdv le 18 pour tabasser du chinois à tour de bras looool (pas taper les assoc contre le racisme svp d'ailleurs sa gueule pour resident 5 et pas là ??? bin tiens donccccccc)

Dynasty warriors 8 410

Dynasty warriors 8 610

Dynasty warriors 8 710

Dynasty warriors 8 810


Pour finir et pleurer sur notre pauvre sort d'européen délaissé voici la version collector du jeux en japonnais la tristesse me transperce tel un prêtre avec un petit garçon (politiquement pas correcte aujourd'hui lol)

Dynasty warriors 8 Dynast11
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
GOKU_02_
Admin
GOKU_02_


Messages : 1222
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 41

Dynasty warriors 8 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty warriors 8   Dynasty warriors 8 EmptyVen 12 Juil - 14:56

grave je l'aurez bien voulu aussi se collector toute façon comme j'ai écrit sur le facebook de bandai pour le collector de tales of xillia nous les européens on pu ppppfff


sinon vivement sa sortie je me suis un peu mis en stand bye pour se jeux

et attention se ne sont pas quelconque chinois se sont des super chinois lol! 





Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/goku02TVgames
 
Dynasty warriors 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PS3] One Piece Pirate warriors
» One piece pirate warriors 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Joueurs Disparus ::  :: Jeux-
Sauter vers: