Le Cercle des Joueurs Disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le retour du Grand Condor !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keru_67




Messages : 186
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Le retour du Grand Condor ! Empty
MessageSujet: Le retour du Grand Condor !   Le retour du Grand Condor ! EmptyMar 20 Nov - 20:22

Salut à tous !
Ca faisait un moment qu'on en avait entendu parler, c'est désormais officiel 'Les mystérieuses Cités d'Or' reviennent dans une version (trop?) reliftée pour au moins 22 épisodes !
Etant un fan de la 'première version' j'attend celle-ci au tournant, même si j'ai bien peur que ca soit un 'Dragon Ball Kaï-like'
Le premier épisode sera diffusé en Belgique à la fin du mois et sur TF1 le 9 décembre, et il faudra attendre 2013 (si on est encore là!) pour découvrir la saison complète.
voici un petit trailer pour vous faire saliver (ou pas) :



(notez au passage le viol complet de la musique originale, que je ne résiste pas à vous poster de suite!)

Revenir en haut Aller en bas
Eaque-19

Eaque-19


Messages : 403
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 46

Le retour du Grand Condor ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Grand Condor !   Le retour du Grand Condor ! EmptyMar 20 Nov - 22:45

C'est vrai que l'on attendez la suite depuis un moment (vu qu'il n'ont découvert qu'une cité d'or et qu'il y en a sept en tout) mais au vue de l'extrait ça a l'air d'être destiné a un public plus jeunes que les premiers épisodes (un peu comme la dernière série de Saint Seiya), c'est bien domage car moi aussi j'avais adoré cette magnifique série (il me semble bien qu'elle est française).

Keru je te rappel que DBZ kai est la version animé du manga c'est a dire sans les scènes a rallongent et les passages rajoutés qui servent a rien et qui font honte a l'original.

PS: ta vidéo date du mois de juin 2012.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psthc.fr/
Keru_67




Messages : 186
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Le retour du Grand Condor ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Grand Condor !   Le retour du Grand Condor ! EmptyMar 20 Nov - 23:00

la série originale est franco-japonaise je crois, et cette version là est faite par un studio belge ( Blue Spirit)
c'est vrai que ca a l'air destiné aux plus jeunes, et les voix me posent quelques problèmes, mais je vais quand même essayer de regarder le premier épisode ^^

pour la comparaison avec DBZ:Kaï c'était pour dire que j'espérais que ce n'était pas juste une 'amélioration graphique' (le terme amélioration est à prendre avec des pincettes!) mais une vraie suite à la série (d'ailleurs cette saison devrait se passer en Chine d'après les échos donc à voir)

ensuite pour la date de la vidéo, ce trailer a été diffusé lors de l'annonce de la production de la série, mais perso j'étais passé totalement à côté de l'info !

et pour finir, en glanant quelques infos ce soir je suis tombé sur la bande annonce d'un long metrage d'animation du même studio, sorti en 2011 et je dois dire que la patte graphique m'a bien plu, je vous la met pour que vous vous fassiez votre propre idée :



Revenir en haut Aller en bas
GOKU_02_
Admin
GOKU_02_


Messages : 1222
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 42

Le retour du Grand Condor ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Grand Condor !   Le retour du Grand Condor ! EmptyMer 21 Nov - 7:59

pour info les amis dragon ball kai a part le generique et avoir retirez des episode il n'y a pratiquement aucun changement si les doublages et quelque combat relifté voili voilou

pour les cité d'or c'est vrai comme dit eaque sa fait un moment qu'on attendez la suite donc j'ai bien peur d'avoir une enorme deception.

par contre la serie thundercats ma etonné c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/goku02TVgames
Contenu sponsorisé





Le retour du Grand Condor ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Grand Condor !   Le retour du Grand Condor ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du Grand Condor !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PS3] Alice retour au pays de la folie
» Aaron Sorkin est de retour...et ca envoi du pâté !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Joueurs Disparus ::  :: Le Coin Artistique :: Art & Culture-
Sauter vers: