Le Cercle des Joueurs Disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeje91210
Admin
jeje91210


Messages : 819
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 42
Localisation : Evry 91000

Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire Empty
MessageSujet: Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire   Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire EmptyLun 6 Fév - 14:58

Saint seiya : La bataille du sanctuaire

Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire Saint-10

Longtemps annoncé pour Février c'est bien le 16 mars que verras le jour dans nos contrées de ce nouvel opus de nos chevaliers japonnais en armures.

Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire Ap_20110

Doit-on encore les présenter ?

Petit rappel :

Seiya de la constellation de pégase :
Héros de la série sans peur et sans reproche il va affronter les armées de l'enfer afin de protéger la réincarnation d'Athéna venu dans ce monde pour nous sauver. Il porte l'armure de pégase le cheval ailée récupérer en Grèce berceau de la création des dites armures et de la chevalerie. Il a été entrainé par Marine de la constellation de l'aigle que l'ont pense être la soeur du chevalier mais qui se cache réellement sous ce masque ???

Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire Saint-11
Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire Me000110

Shiryu de la constellation du dragon :
L'aveugle de la série, il perdra la vue à plusieurs reprise et sa c'est étonnant. Il possède l'amure et surtout le bouclier du dragon réputé indestructible(vous verrez qu'il ne s'agit que d'une réputation lol) Il porte l'armure du dragon donc récupéré à la cascade du mont Rozan plus précisément au 5 pics. Il a le vieux maître comme instructeur, une vieil homme tout rabougri cependant doté d'un grand pouvoir qui cache un grand secret mais quel est- il ?

Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire Saint-12

Hyoga de la cosntellation du Cygne :
Pas grand chose à dire si ce n'est que pour la série animé, il sera entrainé par le maître de crystal alors que normalement sont instructeur n'est autre que Camus chevalier d'or du Verseau. Le seul homme au monde a plonger habillé dans les eaux froides de sibérie pour retrouver le corps de sa mère morte dans un naufrage qui repose au fond de l'eau. Il récupère l'amure du Cygne en brisant un glacier millénnaire en Sibérie.

Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire Saint-13

Shun de la constellation d'Andromède :
Un mystère pour moi, sa sent la tarlouze à plein nez. Une armure de Femme pour cet homme au cheveux vert qui déteste la violencemais qui cache un grand pouvoir. Il a un frère tantôt ennemi tantôt ami mais chaque chose en son temps. Il récupère donc l'armure d'Andromède sur l'île du même nom. Il utilise deux chaines une offensive et une défensive afin de combattre les forces du mal. A ce propos, il aurait du être envoyé sur l'île de la mort mais dans un élan de générosité son frère prendras sa place.

Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire Saint-14

Ikki de la constellation du Phoenix :
Grand frère de Shun, solitaire au grand coeur, il prendra la place de son petit frère pour être entrainé sur l'île de la mort réputé pour sa dureté. Il y trouveras l'amour en la personne d'esmeralda qu'il perdras de la main de entraineur qui tueras sa propre fille pour faire naître la colère dans le coeur d'ikki. C'est dans le cratère du volcan de l'île de la mort qu'ikki recupèreras l'amure du Phoenix qui peut renaître de ces cendres ( et sa arriveras sa je vous le garantie lol) Il sera dans un 1er temps l'ennemi des chevaliers mais se ralieras à leur cause pour protéger Athéna mais surtout Shun.

Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire Saint-15

Voilà pour la présentation.

Synopsys :


Le jeu se derouleras lors de la bataille contre le Sanctuaire. En effet le Grand Pope souhaite tuer la réincarnation d'Athéna avant qu'elle ne reveille tous son pouvoir afin de dominer la terre.

Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire Me000111

Du début de la série avec le retour seiyar jusqu'à la bataille finale contre le grand Pope(qui serait la réincarnation d'Arès ou encore le mauvais coté du chevalier des Gémeaux)

Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire Me000112

Vous croiserez selon les screens qui ont filtrer :

Les chevaliers noires commandés par Ikki pour recupérer l'amure d'or qui attise toutes les convoitises.
Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire Me000113
Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire Me000114
Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire Me000115
Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire Me000116

Les chevaliers d'argent mais surtout les chevaliers d'or. Athéna lors de l'attaque du Sanctuaire sera touché en plein coeur par une flêche qui la tueras dans les 12h à moins que le grand pope la lui retire.
Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire Ap_20111

Le jeu :


Il s'agit d'un dynasty like bien bourrin ou il faudra traverser toutes une zone infesté d'ennemi avant d'affronter le boss du tableau. Le personnage sont un peu différent au niveau du visage mais le reste est sensiblement correcte.

Plusieurs DLC sont déjà en vente sur le psn japonnais au Prix 5 euros CHACUN affraid .

- Jabu de la constellation de la Licorne : Chevalier secondaire qui récupère son armure en algérie.

Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire Saint-16

- Sorrento de la sirène Général de Poseïdon: Gardien du pilier de l'Atlantique Sud.

Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire Me000117

- Kanon du dragon des mers Général de Poseïdon : Gardien du pillier de l'Atlantique Nord.

Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire Me000118

- Seiya armure d'Odin : Il revêt l'armure divine d'odin grâce au 7 saphires que porte les chevaliers d'Asgard à la ceinture afin de libérer la princesse Hilda de polaris trompé par Poseïdon dont il matrîse la volonté grâce à l'anneau des Nibelhüngen.

Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire Saint-17

- Rhadamthys de l'étoile de la Wyvern : Fais parti des 3 juges du Seigneur Hadès.
Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire Me000119

Avis :


Repoussé encore repoussé, beaucoup de DLC qui sont hors sujet et c'est bien dommage. Le jeu a l'air bon malgrès tous ça beaucoup de personnage à débloquer un système d'xp à tester dès que possible pour ceux qui aime ce style de jeux très proche de Dynasty warriors, hokuto no ken, et bleach dans leurs versions plus récentes sur PS3.

Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire Saint-18

La où les japonnais ont eu droit à deux superbes versions dont une avec une myth cloth (seiya V1 or inutile mais pas mal foutu). Voilà à quoi nous europpéens allons avoir droit sortez les mouchoires.

Les 2 versions collector à 89.99€ et 149.99€
Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire Saint-19
Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire Saint-20

Du bon gros foutage de gueule de la part de Bandaï qui montre bien encore qu'ils se foutent totalement du consommateur hors Asie...

Revenir en haut Aller en bas
Kennyshin
Admin
Kennyshin


Messages : 314
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 42
Localisation : Ardèche

Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire   Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire EmptyLun 6 Fév - 19:16

Encore une belle présentation jeje =)

Les graphs ont l'air corrects pour une fois mais ce système à la DW me tente pas plus que ça...
Je veux des jeux de baston !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tatanesoft
jeje91210
Admin
jeje91210


Messages : 819
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 42
Localisation : Evry 91000

Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire   Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire EmptyMar 7 Fév - 8:25

Kennyshin a écrit:
Encore une belle présentation jeje =)

Les graphs ont l'air corrects pour une fois mais ce système à la DW me tente pas plus que ça...
Je veux des jeux de baston !!

Merci ^^.

Il n'y a que le visage qui me"dérange" un peu mais bon sinon c'est correcte. J'ai vu des commentaires sur jv.com que je trouve ridicule sur le graphisme mais bon y a pas que des flèches las-bas.

Le truc qui me gène c'est vraiment cette explosion de dlc H.S par rapport à la bataille du sanctuaire. Pareil sur la dernière image d'ikki il a son armure V2 qui n'est censé revetir que pour Asgard (animé) voir Poseïdon(manga). Jabu encore sa parrait logique mais quite à faire du DLC ils auraient du mettre tous les "bronze de merde" comme je les appelle geki de l'ours, nachi du loup, ban du lionnet et ichi de l'hydre la c'est cohérent un truc à débloquer après avoir fini l'histoire avec un scénario paralèlle vu qu'il passe pas les maisons du zodiaques, on peut penser que des chevaliers d'argent peuvent essayer de les attaquer pendant qu'il protège Athéna, enfin y a tellement de chose à faire sur la période sanctuaire que je vois pas le rapport de ces dlc. Surtout que si ces personnages sont déjà crée et prêt pourquoi ne pas avoir fait un jeu sur la saga complète jusqu'à hadès ??? (le pognon jéjé le pognon XD)

Pour moi c'est la seul ombre au tableau pour le moment avec les collector pourrave...

Ps pour jet : ah oui y a aussi cette jaquette immonde avec seiya qu'elle horreur XD
Revenir en haut Aller en bas
jeje91210
Admin
jeje91210


Messages : 819
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 42
Localisation : Evry 91000

Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire   Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire EmptyMar 7 Fév - 15:06

Très (très) longue vidéo.

http://www.ustream.tv/recorded/18592325#utm_campaign=synclickback&source=http://ameblo.jp/toripon510/&medium=18592325

A partir de la 48ème minutes et 30 secondes.
Du Seiya VS Cassios, Seiya VS Aldébaran, Hyôga VS Camus, du Shiryû, Shun et Ikki, Marin/Shaina VS Aldébaran/soldats.
De l'Ougon Senki Box, du Saint Cloth Myth, du Pegasus Fantasy.

La totale quoi, les 48 premières minutes sont consacré à tekken hybrid il me semble...

Revenir en haut Aller en bas
GOKU_02_
Admin
GOKU_02_


Messages : 1222
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 42

Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire   Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire EmptyMar 7 Fév - 16:27

reservez pour ma part avec steel book merci poto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/goku02TVgames
GOKU_02_
Admin
GOKU_02_


Messages : 1222
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 42

Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire   Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire EmptyMar 7 Fév - 17:19

je le veut de suite hhhhaaaa seiyar
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/goku02TVgames
jeje91210
Admin
jeje91210


Messages : 819
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 42
Localisation : Evry 91000

Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire   Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire EmptyMar 6 Mar - 13:58

Des visus, des visus toujours des visus^^

Choose your character
Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire Saint-21

You loose
Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire Saint-22

Score results
Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire Saint-25

Stats
Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire Saint-23

Level up
Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire Saint-24

Gemini
Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire Saint-29

Cancer
Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire _saint10

Leo
Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire Me000121

Virgo
Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire Saint-30+

Libra
Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire Saint-31

scoprio
Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire Saint-26

Sagittarius
Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire Saint-32
Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire Saint-34

Capricorn
Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire Saint-33

Aquarius
Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire Saint-35

Piscies
Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire 228710

Pope
Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire Saint-36


Cygnus no hyoga
Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire Saint-27

Shiryu
Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire 113d1810

Phoenix no ikki
Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire Saint-37
Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire Saint-38

Et pour finir ma dédicace pour jet ^^ lightning plasma powa^^
Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire Jet10
Revenir en haut Aller en bas
GOKU_02_
Admin
GOKU_02_


Messages : 1222
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 42

Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire   Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire EmptyMar 6 Mar - 16:14

seiya Very Happy I love you

ikki ikki ikki lol

mon truc en plume lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/goku02TVgames
jeje91210
Admin
jeje91210


Messages : 819
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 42
Localisation : Evry 91000

Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire   Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire EmptyMer 7 Mar - 7:45

moi perso il sort vendredi prochain je sort du taf je vais l'acheter direct lol

jet : la bave du pégase n'atteint le flamboyant phoenix Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
GOKU_02_
Admin
GOKU_02_


Messages : 1222
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 42

Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire   Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire EmptyMer 7 Mar - 10:46

mdr l'eau l'emporte sur le feu lol

c pas du feu qu'il lance c des tite braise le tutu lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/goku02TVgames
jeje91210
Admin
jeje91210


Messages : 819
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 42
Localisation : Evry 91000

Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire   Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire EmptyMer 7 Mar - 11:07

Quand on se regénère dans un volcan on lance pas des tites braises ^^.

Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire _saint11

Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire Saint-39

Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire Saint-40
Revenir en haut Aller en bas
GOKU_02_
Admin
GOKU_02_


Messages : 1222
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 42

Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire   Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire EmptyMer 7 Mar - 19:58

lol obliger de se regene y fait d cure lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/goku02TVgames
jeje91210
Admin
jeje91210


Messages : 819
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 42
Localisation : Evry 91000

Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire   Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire EmptyJeu 8 Mar - 7:18

En tous cas je suis super impatient c'est assez rare que j'attende un jeu comme sa la dernière fois c'était white knight 2 je crois^^.

Plus je vois de visuel, plus j'ai envie d'y jouer mais bon il faudra attendre une tite semaine encore. Si quelqu'un a une photo du steel book postez là parceque moi j'arrive pas en trouvé et celle que je trouve au boulot sa passe pas XD.
Revenir en haut Aller en bas
dragoon51

dragoon51


Messages : 203
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 41
Localisation : Reims

Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire   Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire EmptyJeu 8 Mar - 15:42

voila mon jeje cadeau
le devant
Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire Saintseiya1

le dernière
Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire Saintseiya2y

l’intérieur
Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire Saintseiya3

j'ai hâte vite
Revenir en haut Aller en bas
GOKU_02_
Admin
GOKU_02_


Messages : 1222
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 42

Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire   Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire EmptyJeu 8 Mar - 16:21

hhhoouuu j'en B.... lol

vivement la venue de poto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/goku02TVgames
jeje91210
Admin
jeje91210


Messages : 819
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 42
Localisation : Evry 91000

Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire   Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire EmptyJeu 15 Mar - 7:25

Kto a écrit:
Quelques infos sur les DLc , déjà dispo sur le PSN !

Il y a deux types de personnages en DLC : Les Payants No et les Gratuit cheers !

Voici les Payants , à 4,99 euros ! Shocked
_ Dohko , Chevalier d'or de la Balance.
_ Sorento de la Sirene Maléfique.
_ Kanon du Dragon des Mers.
_ Seiya en Armure d'Odin.
_ Rhadamanthe du Wyvern.

Les GRATOS :
_ Seiya en armure d'or du Sagitaire.
_ Jabu , chevalier de bronze de la Licorne Cool
_ Seiya de Pégase "V1" en or ! :toc:

Dokho sûr rada peut être... ou pas XD + les gratos même si le pégase V1 or n'a aucun intérêt vu que je le rappel il n'éxiste nul part...
Revenir en haut Aller en bas
GOKU_02_
Admin
GOKU_02_


Messages : 1222
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 42

Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire   Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire EmptyJeu 15 Mar - 9:28

seiya Very Happy

jabu lol! y vient faire quoi lui ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/goku02TVgames
jeje91210
Admin
jeje91210


Messages : 819
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 42
Localisation : Evry 91000

Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire   Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire EmptyJeu 15 Mar - 9:49

Je trouve plus logique Jabu que les généraux de Poséïdon, les V2 et Seiya Odin ou Radamanthys... pour un jeu qui s'appelle la bataille du sanctuaire affraid

De plus pour info, au japon dokho de la balance est en DLC Gratuit...
Revenir en haut Aller en bas
jeje91210
Admin
jeje91210


Messages : 819
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 42
Localisation : Evry 91000

Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire   Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire EmptyJeu 15 Mar - 13:45

Revenir en haut Aller en bas
jeje91210
Admin
jeje91210


Messages : 819
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 42
Localisation : Evry 91000

Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire   Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire EmptyJeu 15 Mar - 17:37

V1, V1 brisé, V2, et V2 brisé pas logique mais bon


Revenir en haut Aller en bas
Eaque-19

Eaque-19


Messages : 403
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 46

Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire   Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire EmptyVen 16 Mar - 7:54

Jéjé ta liste est en anglais, tu la trouvera en français (ici), elle est présente depuis le mois de décembre car avec la version japonaise les trophées était traduit en français.
Et tant que j'y suis je te met le lien du guide si tu as du mal a obtenir certain trophées.

C'est vrai que les différentes armures et les différents DLC ne sont pas trop logique par rapport a la période concernés par le jeu. Faudrait qu'il pense a nous regrouper tous les persos de tous les chapitres dans le même jeux (comme ils font très bien avec les DBZ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psthc.fr/
jeje91210
Admin
jeje91210


Messages : 819
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 42
Localisation : Evry 91000

Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire   Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire EmptyVen 16 Mar - 8:59

Eaque-19 a écrit:
Jéjé ta liste est en anglais, tu la trouvera en français (ici), elle est présente depuis le mois de décembre car avec la version japonaise les trophées était traduit en français.
Et tant que j'y suis je te met le lien du guide si tu as du mal a obtenir certain trophées.

C'est vrai que les différentes armures et les différents DLC ne sont pas trop logique par rapport a la période concernés par le jeu. Faudrait qu'il pense a nous regrouper tous les persos de tous les chapitres dans le même jeux (comme ils font très bien avec les DBZ).

Merci j'avais pas vu le guide est vachement bien foutu je viens de le lire c'est pas mal fichu du tout indispensable pour le platine je pense.
Revenir en haut Aller en bas
GOKU_02_
Admin
GOKU_02_


Messages : 1222
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 42

Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire   Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire EmptyVen 16 Mar - 10:13

et ui vive seiya vivement que je les hhhaaaa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/goku02TVgames
jeje91210
Admin
jeje91210


Messages : 819
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 42
Localisation : Evry 91000

Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire   Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire EmptyLun 26 Mar - 6:59

Voilà quasiment terminé il ne me manque que le mode difficile et bronze et surtout les attaques big bang et j'ai besoin de vous.

Si vous avez trouvé une liste avec toutes les attaques big bang sa m'arrangerait car il m'en manque mais je ne trouve pas lesquels.
exemple :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dragoon51

dragoon51


Messages : 203
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 41
Localisation : Reims

Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire   Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire EmptyLun 26 Mar - 13:36

jeje je vais t'aide g eu le platine cette nuit lol!

source aide http://www.ps3thc.fr/saint-seiya-sanctuary-battle/trophee-guide-t13401.html

les attaque sont dans l’ordre de la liste de la rubrique cinéma dans galerie et utilise les commandes suivante (en général):
1er attaque
Big Bang : R2 + O
2eme attaque Big Bang : R2 + R1
3eme attaque Big Bang : R2 + R3

Seiya de Pégase
Spoiler:
Seiya du Sagittaire (si dlc télécharger)
Spoiler:
Shiryu du Dragon
Spoiler:
Hyoga du Cygne
Spoiler:
Shun d’Andromède
Spoiler:
Ikki du Phénix
Spoiler:
Jabu de la Licorne (si dlc télécharger)
Spoiler:
Marine de l'Aigle
Spoiler:
Shinadu Serpentaire
Spoiler:
Mû du Bélier
Spoiler:
Aldebaran du Taureau
Spoiler:
Chevalier (????) des Gémeaux
Spoiler:
Saga des Gémeaux
Spoiler:
Masque de Mort du Cancer
Spoiler:
Aiolia du Lion
Spoiler:
Shaka de la Vierge
Spoiler:
Milo du Scorpion
Spoiler:
Aiolos du Sagittaire
Spoiler:
Shura du Capricorne
Spoiler:
Camus du Verseau
Spoiler:
Aphrodite des Poissons
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire   Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya Chronicle : La bataille du sanctuaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [anime] Saint Seiya Oméga
» Saint seiya brave soldier
» white knight chronicle
» Saint's Row: The Third

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Joueurs Disparus ::  :: Jeux-
Sauter vers: