Le Cercle des Joueurs Disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Final Fantasy XIV

Aller en bas 
+2
Keru_67
Kennyshin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
jeje91210
Admin
jeje91210


Messages : 819
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 42
Localisation : Evry 91000

Final Fantasy XIV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV   Final Fantasy XIV - Page 4 EmptyVen 14 Juin - 13:54

chez moi sa plante au moment de créer ou choisir le compte square enix :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy XIV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV   Final Fantasy XIV - Page 4 EmptyVen 14 Juin - 14:58

Les serveurs sont en maintenance pour l'instant Sad

J'ai créé mon perso sur le serveur Moogle aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeje91210
Admin
jeje91210


Messages : 819
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 42
Localisation : Evry 91000

Final Fantasy XIV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV   Final Fantasy XIV - Page 4 EmptyVen 14 Juin - 15:01

ayez c'est passé, pour je dl cette nuit dispo à parti de demain
Revenir en haut Aller en bas
Kennyshin
Admin
Kennyshin


Messages : 314
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 42
Localisation : Ardèche

Final Fantasy XIV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV   Final Fantasy XIV - Page 4 EmptyVen 14 Juin - 20:46

De ce que j'ai pu lire, il y a eu quelques maintenances dans l'après midi...
J'espère que ça ira mieux pour le reste du week end.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tatanesoft
dragoon51

dragoon51


Messages : 203
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 41
Localisation : Reims

Final Fantasy XIV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV   Final Fantasy XIV - Page 4 EmptySam 15 Juin - 16:45

je veu une cle beta Sad   lol
Revenir en haut Aller en bas
Kennyshin
Admin
Kennyshin


Messages : 314
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 42
Localisation : Ardèche

Final Fantasy XIV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV   Final Fantasy XIV - Page 4 EmptySam 15 Juin - 17:13

Bon, faudra s'organiser si on veut se dire bonjour in game ^^

J'ai remarqué que la plupart des mission d'histoire doivent se faire en solo... (ils demandent de dégrouper -_-) et du coup le jeu en équipe ne se ferait sentir quasiment que lors des Mandats.

Bref !

En attendant, si y'en a qui veulent m'ajouter à leur liste d'amis, je suis un Lalafell Occultiste lvl 13 sur Moogle, et je me nomme Kenny Fellshin.

A ce soir ou demain peut être !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tatanesoft
Keru_67




Messages : 186
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Final Fantasy XIV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV   Final Fantasy XIV - Page 4 EmptyDim 16 Juin - 6:18

Je n'arrive pas à te rajouter Kenny, il me dit 'ce nom de personnage n'existe pas' -_-
Moi mon perso est Mehlid Ceyjihde si de ton côté tu y arrives Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kennyshin
Admin
Kennyshin


Messages : 314
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 42
Localisation : Ardèche

Final Fantasy XIV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV   Final Fantasy XIV - Page 4 EmptyDim 16 Juin - 9:31

Ben j'ai voulu me co ce matin à 11h10 et les serveurs sont downs... j'pense que c'est fini :/

En tout cas, mon ressenti est mitigé:

Le jeu en lui même, niveau graphismes, musique, ambiance et histoire (même si on a pas le temps de la faire bien décoller) sont bons (avec des graphismes très jolis sur PC).

La jouabilité console est bien pensée, mais le système de ciblage est pas terrible.
Le clavier est un vrai plus pour discuter et c'est pas toujours évident de naviguer dans les menus (je pense à la map, qui m'a souvent fait galérer.

Niveau classe, j'ai testé Occultiste jusqu'au lvl 15. C'est... pas comme j'espérais.
Je trouve ça assez faible en solo et comme les missions histoires se faisaient en solo...

J'ai aussi testé Maitre d'Hast jusqu'au lvl 9, et là ça m'a déjà plus plu, le perso est assez solide, et j'ai progressé nettement plus vite qu'avec le mage. Le système de combo des classes de CaC est pas mal mais classique.

Du coup, niveau environnement, je préfère Gridannia à Ul'Dah, mais je n'ai pas vu Limsa.

J'attends la prochaine phase pour tester Arcaniste en espérant qu'il la mette, mais les 2 trucs qui m'ont le plus rebuté sont:

- le système de mandats, bien pensé mais seulement 3 toutes les 7h...
- les groupes ! comme sur FFXI, si t'es pas soigneur ou tank, tu peux attendre une invitation pendant des heures... déjà qu'à l'époque où j'avais le temps, ça me saoulait... maintenant que j'en ai moins, ça va pas le faire :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tatanesoft
Keru_67




Messages : 186
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Final Fantasy XIV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV   Final Fantasy XIV - Page 4 EmptyDim 16 Juin - 10:04

oui c fini ... mais ca revient le week-end prochain ^^

j'ai eu le temps de ne monter qu'un perso niv.13, une archère et j'ai bien aimé la classe
comme kenny j'ai un peu de mal avec le système de ciblage, en espérant qu'ils trouvent une alternative (j'imagine déjà la galère pour les healers !)
J'ai eu le temps de tester vite fait le job botaniste, je trouve sympa de devoir changer de tenue pour travailler et de repartir du niveau 1, a voir si on peut aussi changer de classe de cette manière, j'ai pas eu le temps de voir.
graphiquement ca tient vraiment la route, et les serveurs ont l'air de bien tenir je n'ai eu aucuns problèmes de lag ou autre
le système de halo sous les ennemis est bien sympa aussi, je pense qu'en donjon ca doit être très important (mais je ne suis pas arrivé jusque là)
pour ce qui est des mandats je n'en ai eu qu'un et je n'ai pas eu le temps de voir a quoi ca ressemblait...ca sera pour la semaine prochaine \o/
après vu l'absence de chat vocal il faut vraiment un clavier pour communiquer !
(avis aux informaticiens en herbes, on pourrait peut-être prévoir un mumble ou un TeamSpeak pour les prochaines fois, je ne connais que de nom (j'ai un peu utilisé mumble jadis) donc je sais pas du tout comment faire, mais si certains savent y faire faudra y songer)

Bref j'ai passé une dizaine d'heures dans les forêts de gridannia et j'ai bien aimé, vivement qu'on puisse jouer tous ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kennyshin
Admin
Kennyshin


Messages : 314
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 42
Localisation : Ardèche

Final Fantasy XIV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV   Final Fantasy XIV - Page 4 EmptyDim 16 Juin - 10:14

Ha oui j'ai oublié de parler des attaquer de zones qui sont indiquées oui, et du coup il y a une réelle notion d'esquive, ce qui est vraiment bien !

J'ai aussi oublié que j'avais testé couturier jusqu'au lvl5, et que c'est long... mais assez intéressant puisque même pour coudre, on doit utiliser des skills avec la manette, comme pour combattre.

Le peu que j'ai joué en équipe je l'ai fait via Skype avec un pote, ça passait bien mais le chat vocal manque. P'tet qu'il sera géré pour la sortie ?

Pour les classes on peut changer quand on veut dès qu'on atteint le niveau 10: il suffit d'aller dans une des guildes et d'accepter de les rejoindre.
Il nous donne une arme (pour les couturiers c'était une aiguille rouillée) et il suffit de s'équiper de l'arme de la classe pour en changer: si je voulait jouer Couturier, j'équipais mon aiguille, et je reprenais le baton pour jouer Occultiste.
Il y a même possibilité d'enregistrer des tenues afin de pas perdre de temps à se ré-équiper à chaque changement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tatanesoft
Keru_67




Messages : 186
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Final Fantasy XIV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV   Final Fantasy XIV - Page 4 EmptyMar 18 Juin - 21:34

Bon c'est tombé le week end prochain (de vendredi 9h a dimanche 9h) il y a une nouvelle phase de béta
Je vous propose d'essayer de nous organiser un peu plus que le week-end dernier pour pouvoir nous retrouver en jeu ...
j'ai crée un skype pour l'occasion (pseudo : Keru_67)

Je serai dispo a partir de vendredi apres-midi (vers 15-16h) et surement pour toute la soirée pour ceux et celles qui voudraient jouer avec moi Laughing

(PS : vu que ni kenny ni moi n'avons été a Linsa je propose que l'on se fassent des persos commencant là bas histoire de pouvoir queter ensemble Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Kennyshin
Admin
Kennyshin


Messages : 314
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 42
Localisation : Ardèche

Final Fantasy XIV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV   Final Fantasy XIV - Page 4 EmptyMar 18 Juin - 23:33

Ça pourrait être sympa oui ^^

Après si un Arcaniste (si on peut le jouer) ne peut pas se jouer à Limsa ça va un peu me faire ch*** lol

Pour les heures de connexion, ça sera sans moi le Vendredi car je travaille l'aprèm (fock, 2 aprèm que je rate comme ça...) et le soir j'ai une sortie prévue.
Mais je créerai le perso le matin.

Donc faudra se choper le Samedi aprèm (ou soir en fonction).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tatanesoft
Invité
Invité




Final Fantasy XIV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV   Final Fantasy XIV - Page 4 EmptyJeu 20 Juin - 11:53

Salut à vous les amis Smile

Malheureusement je ne possède toujours pas de clef mais bon au pire j'attend l'OBT ^^ (même si je pète un plomb)

La beta 3 sert principalement à remonter les derniers problèmes et de suggérer des idées pour les prochains patch (et oui Yoshida écoute sa communauté), d'ailleurs il y a eu une demande de passage en F2P, les enfants je vous jure...
Bref il a pris le temps de répondre et je rejoins à 100% ses arguments :

Envoyé par Naoki Yoshida


Il y a toutes sortes de MMOs. Nous les classons dans deux grandes catégories. Vous avez le groupe des jeux comme Rift ou Star Wars, des MMOs à très grande échelle avec des licences bien établies. Et vous avez les MMOs plus petits, qui sont peut-être de nouvelles licences n'ayant pas besoin d'autant de joueurs pour être un succès. Commençons avec le groupe des "gros", les MMOs à gros budget, les Rift, les Star Wars, Age of Conan ou le Seigneur des Anneaux Online. Ces jeux ont tous démarré sur un modèle à abonnement, ou bien le prévoyaient lorsqu'ils étaient en développement. Puis, en cours de route, ils ont basculé vers le free-to-play.


Prenons à nouveau des jeux comme Rift ou Star Wars. Bien qu’il y ait des gens pour affirmer que le marché a changé et que tout le monde se dirige vers le free-to-play, jusqu’à récemment, ils développaient un système à base d’abonnement. Même lorsque tout le monde dit que l’industrie passe au free-to-play, ils ont conçu ces jeux énormes tout en ayant des abonnements à l’esprit. Encore une fois, on n’est pas en train de dire que l’un est meilleur que l’autre, que le free-to-play est mieux que l’abonnement ou que l’abonnement est mieux que le free-to-play. Mais pour un gros jeu à cette échelle, le plus important, plus important encore que de gagner beaucoup d’argent, c’est de se créer un revenu stable, une somme d’argent stable sur une longue durée. Et pour développer d’aussi gros MMOs que ceux-là, vous avez besoin de dépenser beaucoup de temps et de ressources, ainsi qu’une équipe conséquente.


Pour y arriver, il vous faut beaucoup d’argent, et pour avoir cet argent, en général vous faites appel à des investisseurs pour financer votre jeu. Comme vous en avez beaucoup dépensé pour préparer le jeu et que vous en avez emprunté une grande somme à ces investisseurs, lorsque le jeu sort, les investisseurs attendent des résultats. Si votre jeu gagne de nombreux joueurs et abonnés tout de suite, vos investisseurs sont contents et vous pouvez les payer. Mais que se passe-t-il si vous n’atteignez pas ce résultat immédiatement ? Vous avez des employés qui attendent leur salaire. Vous avez des investisseurs qui attendent leur dû. Vous avez tout un tas de contenu qui doit être créé, parce qu’il faut bien produire des mises à jour, mais vous ne pouvez pas le faire parce que vous n’avez pas l’argent, parce que vous n’avez pas atteint le nombre que vous vous étiez fixé. Alors, que faire ? L’une des options pour se renflouer rapidement est le free-to-play, ou la vente d’objets. Pour obtenir l’argent dont vous avez besoin pour payer votre équipe, payer vos investisseurs, et commencer à créer du nouveau contenu, l’une des façons de faire est de basculer vers le free-to-play, vendre des objets et utiliser ce revenu.


Alors pourquoi est-ce que Rift ou EA avec Star Wars n’ont pas fait comme ça dès le départ ? Pourquoi ne pas avoir commencé directement en free-to-play ? Il y a une bonne raison à cela. Avec le free-to-play, puisque vous vendez des objets, il y aura des mois où vous vendrez beaucoup de trucs et où vous ferez énormément d’argent en un seul mois. Mais ça, ça ne dure qu’un mois. Le mois d’après, la personne qui vous avait acheté pour 100$ d’objets le mois précédent peut très bien ne rien acheter du tout. Vous ne savez pas ce que vous allez gagner, et comme vous n’en avez aucune idée, vous ne pouvez rien planifier à l’avance. Vous ne savez pas combien d’argent vous allez gagner dans le mois. Si vous ne pouvez pas prévoir à l’avance, alors vous ne pouvez pas garder votre équipe, parce que vous ne savez pas s’il y aura assez pour payer tout le monde le mois prochain.


Avec un modèle à abonnement, si vous avez, disons, 400 000 abonnés, vous savez quelle somme d’argent vous aurez de cet abonnement pour le mois d’après. Vous savez aussi que vous avez 400 000 abonnements ce mois-ci, et que ce nombre ne va pas s’écrouler à 200 000 d’ici un mois. Ce genre de bond n’arrive jamais dans un modèle à abonnement. Et donc, vous savez que vous allez avoir un revenu régulier. Et comme vous avez un revenu régulier, vous pouvez commencer à faire des plans et des prévisions. Vous pouvez vous assurer d’avoir une équipe pour créer du nouveau contenu. Et en créant ce contenu, vous rendez vos joueurs heureux. Si les joueurs savent que leur jeu continue de recevoir du nouveau contenu, ils continueront de payer leur abonnement mensuel. Donc, au lieu de toucher ces “100 millions de dollars en un seul mois” qu’on pourrait avoir avec un modèle free-to-play, avoir ce revenu régulier nous permet de fournir un meilleur produit aux joueurs.


Maintenant, regardons Blizzard et regardons Square Enix. Nous sommes les deux seules compagnies de cette industrie, à peu près, à créer des MMOs avec notre argent propre. Cela nous donne un avantage, parce que là où d’autres compagnies doivent aller chercher l’argent auprès d’investisseurs et doivent ensuite les rembourser, nous ne passons pas notre temps à construire lentement de quoi rembourser des investisseurs. Avec Square Enix ou avec Blizzard, comme nous mettons nos propres fonds sur la table, nous n’avons pas à nous soucier d’investisseurs, ce qui veut dire qu’on peut sortir quelque chose et peut-être souffrir un peu au début, mais à mesure que le nombre de nos abonnés augmente, nous pouvons ensuite récupérer notre argent et contenter les joueurs. Nous rentrons alors dans ce cycle dont je parlais tout à l’heure, là où nous créons du bon contenu et recevons un revenu régulier qui nous permet de continuer.


Avec la version 1.0 [de FFXIV], même si c’était un échec, nous avions tout de même une base de joueurs. Pendant que nous développions la version 2.0 du jeu, nous avons également réussi à tripler notre nombre d’abonnés. Là encore, cela prend du temps. Cela demande de démontrer aux joueurs qu’on est vraiment à fond dedans, qu’on va leur donner du contenu. Mais à partir de là, on a pu observer une progression. Voilà ce que nous cherchons à faire. Encore une fois, je ne dis pas que le marché n’a pas changé. C’est juste qu’il y a deux modèles différents. Choisir celui qui correspond à votre produit et réussir avec ce modèle, voilà ce qui importe. Nous pensons que plus le jeu est gros, plus votre MMO est à grande échelle, mieux cela vaudra pour le jeu s’il suit un modèle à abonnement.


C’est pour cette raison que vous voyez beaucoup de compagnies qui ont essayé le modèle à abonnement, elles voulaient faire la même chose que nous, mais ont été contraintes au free-to-play. Elles n’y sont pas allées par choix, parce que si elles l’avaient choisi, elles auraient fait du free-to-play dès le début. Elles auraient développé leur jeu pour le free-to-play, pas pour l’abonnement, au lieu d’être forcées à aller vers le free-to-play. J’entends beaucoup de gens dire : “Star Wars est free-to-play maintenant, c’est génial !”. Mais ensuite vous leur demandez s’ils jouent à Star Wars en free-to-play et ils vous répondent : “Non, je n’y joue pas vraiment”. Tout le monde dit combien c’est génial qu’il soit passé free-to-play, mais lorsque vous demandez autour de vous, vraiment, il n’y a pas tant de monde que ça qui y joue depuis qu’il est gratuit. Si vous dépensez tout votre budget dans un jeu, que vous le sortez, et qu’il est plein de bugs et que vous n’avez pas le temps de faire vos mises à jour, les joueurs s’en iront. Les joueurs ont besoin de nouveau contenu. Si vous ne pouvez pas le leur donner, vous êtes cuit. S’ils avaient pu produire le contenu que les joueurs réclamaient, ces joueurs y seraient restés. Nous ne pensons pas que le problème vienne du modèle économique. Ça vient de la manière dont c’est géré.
Revenir en haut Aller en bas
GOKU_02_
Admin
GOKU_02_


Messages : 1222
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 42

Final Fantasy XIV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV   Final Fantasy XIV - Page 4 EmptyJeu 20 Juin - 16:30

se qu'il dit la pour mois c'est du vent tu prend WOW qui est l'un des plus gros mmo avec le plus d'abonnées est il on mis une partie du jeu en free to play pourtant ils ont de l'argent du contenu etc

non la le mec il dit sa pour justifier soit disant l'abonnement mes déjà qu'ils ont merder avec la première versions du jeu la si il se plantent je me fendrez bien la gueule car les FF en se moments sont pas top et encore je suis gentil.

moi je verrez sur ps4 et encore sa va dépendre des retours des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/goku02TVgames
Kennyshin
Admin
Kennyshin


Messages : 314
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 42
Localisation : Ardèche

Final Fantasy XIV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV   Final Fantasy XIV - Page 4 EmptyVen 21 Juin - 7:16

Ben là j'attends l'ouverture de la session, surtout que je ne peux pas jouer cet aprèm alors bon...

Je ne suis pas encore définitivement convaincu par ce FF pour payer un abonnement, surtout que j'ai commandé le nouveau PC et que si les beta n'arrivent pas à me convaincre, j'irai faire un tour sur des jeux gratuits comme Tera ou RaiderZ.

Cela dit, comme l'univers FF reste mon préféré, j'ai envie d'être convaincu... le concept d'abonnement ne me rebute pas, mais il faudrait qu'il y ait autre chose que l'univers qui me fasse dire: "ça je peux pas le faire ailleurs".
Et pour l'instant, sur la beta je l'ai pas encore eu.

J'ai même trouvé niveau combat que la classe de mage Occultiste pouvait pas faire grand chose...

Bref, vivement que ça ouvre... les horaires de beta sont déjà assez étranges, j'espère que ça ne va pas ouvrir à 11h30 comme la semaine dernière...

Edit: ouverture à 11h20.

Si vous voulez commencer à Limsa ben... faut obligatoirement jouer Maraudeur...
Et on a gardé nos persos de la semaine dernière au fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tatanesoft
Kennyshin
Admin
Kennyshin


Messages : 314
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 42
Localisation : Ardèche

Final Fantasy XIV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV   Final Fantasy XIV - Page 4 EmptySam 22 Juin - 22:51

Alors, bilan de ce petit week end de beta:
Attention, PAVAY !

On a conservé nos persos de la semaine dernière, et si tout va bien ils seront toujours dispos le week end prochain.
J'ai joué ma Lancière, que j'ai largement préféré à mon Occultiste (j'ai tenté l'Élémentaliste et j'ai pas trop aimé non plus).

A mon grand regret, l'Arcaniste n'est toujours pas jouable, il ne devrait l'être que dans l'OB.
Idem pour la pêche me semble t'il.
J'ai d'ailleurs pu constater qu'on ne pouvait pas nager... Evil or Very Mad

Niveau histoire, ça a pu décoller à partir du niveau 15, ça reprends le même genre de trame et j'ai fini avec des messages à apporter aux autres grandes villes (souvenirs pour ceux qui ont joué au XI) et ça, c'est plutôt sympa.

Malheureusement, en continuant l'histoire, je me suis aperçu d'une chose: le système de groupe imposé.
Imposé parce que nécessaire, un donjon ne se fait pas seul, j'en convient mais... imposé aussi sur le nombre de participants: celui que je devais faire pour l'histoire devait se jouer à 4. Ni plus, ni moins: 4, entre les lvl 15 et 17 (oui, si on est au dessus on se synchronise à 17 quand même).

Après un long moment d'attente à chercher un groupe, je me suis heurté à ce qui m'avait fâché avec FFXI:
Si on ne joue pas Soigneur ou à défaut Tank, il est difficile de trouver un groupe.
En tant que Lancier ou Mage d'attaque, on est facilement remplaçable et là, y'a que 2 options:
- attendre un groupe, ou que sa Guilde puisse venir aider (ça peut vraiment durer des plombes).
- monter soi même sa classe de Soigneur (l'Élémentaliste) pour pouvoir être ce maillon si indispensable aux groupes (le problème de cette solution si ça n'est pas notre classe de départ, c'est que ça prends du temps de la monter en parallèle une fois qu'on a fait les autres quêtes (même si on peut toujours aller en faire dans une des 2 autres villes).

Et c'est bien cette raison qui va faire que je n'irai probablement pas sur FFXIV: je n'ai plus le temps de monter les 2 classes que je veux vraiment jouer (Lancier/Pugiliste pour faire Chevalier Dragon) si en plus je dois monter mon soigneur afin d'avancer dans l'histoire (à moins de commencer Arcaniste/??? pour devenir Invocateur).

Pas le temps d'attendre des groupes, mais aussi de devoir payer pour ça au final...
Il y a quand même un immense progrès depuis FFXI, mais ça n'est pas encore ça.

N'hésitez pas à donner vos retours !
Moi je pense quand même essayer l'Arcaniste quand ils le mettront en place (au pire sur PC à l'Open Beta) mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tatanesoft
Eaque-19

Eaque-19


Messages : 403
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 46

Final Fantasy XIV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV   Final Fantasy XIV - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 12:49

pour ceux que ça intéresse la liste des trophées est connu:

http://www.ps3thc.fr/final-fantasy-xiv-realm-reborn/trophee-liste-t22475.html#p415441
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psthc.fr/
Invité
Invité




Final Fantasy XIV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV   Final Fantasy XIV - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 12:54

J'avais recréé mon perso sur Odin, Moogle était plein lors de la phase de bêta ouverte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kennyshin
Admin
Kennyshin


Messages : 314
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 42
Localisation : Ardèche

Final Fantasy XIV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV   Final Fantasy XIV - Page 4 EmptyMer 28 Aoû - 14:46

J'avais zappé la beta ouverte, mais de toute façon je n'irai pas dessus (à moins qu'il passe en F2P un jour).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tatanesoft
Invité
Invité




Final Fantasy XIV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV   Final Fantasy XIV - Page 4 EmptyLun 2 Sep - 16:00

Je suis aussi sur le serveur de Odin et comme je suis en vacance je vais activer mon essaie de 1 mois des demain lorsque je rentrerais...

Je suis un elementariste...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy XIV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV   Final Fantasy XIV - Page 4 EmptyVen 11 Oct - 15:21

Salut a tous, je voulais faire un petit constat du nombre de joueur, qui joue a ff14, et si ça vous intéresses je suis sur le serveur Adamantoise, et j'ai une petit guilde, on est 7 pour le moment
Donc si il y en as qui cherche des joueur FR, vous êtes les bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kennyshin
Admin
Kennyshin


Messages : 314
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 42
Localisation : Ardèche

Final Fantasy XIV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV   Final Fantasy XIV - Page 4 EmptyLun 13 Jan - 19:26

Je reviens un peu sur le sujet FF14, j'y ai rejoint des amis IRL sur le serveur Phoenix.
Si ça intéresse de potentiels joueurs habitant ce royaume Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tatanesoft
Invité
Invité




Final Fantasy XIV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV   Final Fantasy XIV - Page 4 EmptyMar 14 Jan - 22:46

je suis aussi sur phoenix, mon pseudo est strato caster
Revenir en haut Aller en bas
Kennyshin
Admin
Kennyshin


Messages : 314
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 42
Localisation : Ardèche

Final Fantasy XIV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV   Final Fantasy XIV - Page 4 EmptyMer 15 Jan - 18:01

Oki, j'essaierai de t'ajouter de temps en temps (à l'instant ça a fail :p)

Moi c'est Kira Shin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tatanesoft
Invité
Invité




Final Fantasy XIV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV   Final Fantasy XIV - Page 4 EmptyMer 15 Jan - 19:06

je suis connecter souvent a partir de de 21H00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy XIV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV   Final Fantasy XIV - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy XIV
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» final fantasy 7 advent children

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Joueurs Disparus ::  :: Jeux-
Sauter vers: