Le Cercle des Joueurs Disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sorties cinés vos réactions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeje91210
Admin
jeje91210


Messages : 819
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 42
Localisation : Evry 91000

Sorties cinés vos réactions Empty
MessageSujet: Sorties cinés vos réactions   Sorties cinés vos réactions EmptyVen 27 Juil - 11:22

Voilà tout est dans le titre faites nous part des films cinéma que vous avez vu ainsi que de vos impressions.

Je commence par the dark knight rises :

2h45 christopher nolan continue de nous donner sa vision du chevalier noir.

Je n'ai pas aimé du tout. On comprends pourquoi cela ne s'appel plus batman parceque sa n'a quasiment plus rien à voir. Le costume de la chauve souris, bruce wayne, alfred et des vilains (pas super vilains juste vilains). Pour du vrai batman, je vous renvoi à Tim Burton pour les deux 1er.

Pour les fans des 2 précédents, suite logique Batman se morfond d'avoir perdu sa bien aimé dans une aile du manoir Wayne tandis qu'apparaissent plusieurs vilains tantôt pour l'aider tantôt pour le tuer. Bane est apparaît comme le vilains du film je vous en dit pas plus c'est totalement hs avec Bane...

2h10 Le reboot de l'araignée changement d'acteur et de concept.

J'ai adoré, je suis moins fan de l'araignée que de la chauve souris mais cette refonte corrige une partie de ce qui avait raté dans la 1ère trilogie. Notamment sur la toile d'araignée qui n'ai pas sécrété par Peter mais bien une invention de sa fabrication. . On en apprends plus sur les parents de Parker, et on retrouve le professeur Curt Connors dans sa quête de faire repousser son bras.

Je trouve qu'il utilise beaucoup plus des mouvement d'araignées notamment dans les combats et aussi la toile qui reste sa principale arme. On regrettera peut être le sens araignée qui et moins montré ou moins explicite que dans les précédents.

Prochain film Rebelle, Abraham Lincoln le chasseur de vampire et Total recall.
Revenir en haut Aller en bas
GOKU_02_
Admin
GOKU_02_


Messages : 1222
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 42

Sorties cinés vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Sorties cinés vos réactions   Sorties cinés vos réactions EmptyVen 27 Juil - 11:26

abraham machin lol!

moi se sera expendables 2

jet li I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

et ui j peut rien je le kiffe lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/goku02TVgames
jeje91210
Admin
jeje91210


Messages : 819
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 42
Localisation : Evry 91000

Sorties cinés vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Sorties cinés vos réactions   Sorties cinés vos réactions EmptyVen 27 Juil - 11:28

jet-li_02 a écrit:


moi se sera expendables 2

Peut être aussi tiens y a jcvd dedans lol
Revenir en haut Aller en bas
GOKU_02_
Admin
GOKU_02_


Messages : 1222
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 42

Sorties cinés vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Sorties cinés vos réactions   Sorties cinés vos réactions EmptyVen 27 Juil - 12:16

jcvd lol!

j'aimerez bien qu'il prenne une rouste par jet li lol!

y a chuck oci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/goku02TVgames
GOKU_02_
Admin
GOKU_02_


Messages : 1222
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 42

Sorties cinés vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Sorties cinés vos réactions   Sorties cinés vos réactions EmptyVen 10 Aoû - 11:41

le prochain que j'ai hate et que je donnerez mon avis



Sorties cinés vos réactions Expend10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/goku02TVgames
GOKU_02_
Admin
GOKU_02_


Messages : 1222
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 42

Sorties cinés vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Sorties cinés vos réactions   Sorties cinés vos réactions EmptyJeu 23 Aoû - 20:11

voila chose promise chose du je vient donner mes impression a chaud

deja perso je le trouve mieux que le 1 de l'action en veut tu en voila.

mes pour ma part une enorme deception mes sa je vous laisse decouvrir en regardant le film.

si vous voulez en parlez allez y mes en priver pour pas spoil se quil veule le decouvrir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/goku02TVgames
Invité
Invité




Sorties cinés vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Sorties cinés vos réactions   Sorties cinés vos réactions EmptySam 25 Aoû - 9:14

Salut les gars, je vais vous donnez mon avis sur "Abraham Lincoln, tueur de vampires".

Avec un nom parail on s'attend a un film de merde, mais j'ai été agréablement surpris par le film, qui est bien fait et malgrés le titre du film, l'histoire tien autend du coter de l'historique du président amériquain que de la logique du film. Et on le vois dans differente période de ça vie. Les scènes d'actions sont nombreuses dont certaines avec un effet bullet time.

Deux choses chosent m'on déplu, la première, c'est que ce n'était pas assez sanglant. Et la seconde que le mythe du vampire a été modifier dans le film, mais je vous en dis pas plus.

Sinon c'est une film que je recommande a seux qui sont en manque d'action et de vampire.
Revenir en haut Aller en bas
GOKU_02_
Admin
GOKU_02_


Messages : 1222
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 42

Sorties cinés vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Sorties cinés vos réactions   Sorties cinés vos réactions EmptySam 25 Aoû - 9:42

a voir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/goku02TVgames
jeje91210
Admin
jeje91210


Messages : 819
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 42
Localisation : Evry 91000

Sorties cinés vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Sorties cinés vos réactions   Sorties cinés vos réactions EmptySam 25 Aoû - 10:06

j'y vais peut être dimanche je vous donnerais mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
GOKU_02_
Admin
GOKU_02_


Messages : 1222
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 42

Sorties cinés vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Sorties cinés vos réactions   Sorties cinés vos réactions EmptySam 25 Aoû - 13:17

tu va voir quoi dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/goku02TVgames
jeje91210
Admin
jeje91210


Messages : 819
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 42
Localisation : Evry 91000

Sorties cinés vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Sorties cinés vos réactions   Sorties cinés vos réactions EmptySam 25 Aoû - 13:24

jet-li_02 a écrit:
tu va voir quoi dimanche?

abraham lincoln trop tot pour expendables madame a pas vu le 1
Revenir en haut Aller en bas
dan02300

dan02300


Messages : 81
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 37

Sorties cinés vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Sorties cinés vos réactions   Sorties cinés vos réactions EmptyDim 26 Aoû - 11:08

j'ai ete voir expendables2 avec jet et je rejoin son avis sur le fait qu'au niveau de l'action il est preferable au premier, il ya aussi des bonnes barres a taper sur certains dialogues et certaines action mais un peu decu par quelque petite choses affraid mais je direz rien comme convenu




a vous de voir ce que vous en pensez Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeje91210
Admin
jeje91210


Messages : 819
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 42
Localisation : Evry 91000

Sorties cinés vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Sorties cinés vos réactions   Sorties cinés vos réactions EmptyJeu 30 Aoû - 7:13

Alors hier on a été voir l'étrange pouvoir de Norman,

L'histoire d'un petit garçon d'une ville du trou du cul du monde qui peut voir les fantômes ou plutôt les ames qui restent sur terre. Il est aussi le souffre douleur de sa famille (que seul l'âme de sa grand mère étant encore sur le canapé du salon croît)mais surtout de son école car personne ne le croit. Il est fan de film de zombie et ne regarde que sa, reveil en forme de pierre tombale, chausson en forme de tête de zombie, figurines de zombies, poster partout au mur.

L'histoire va basculer le jour où dans cette ville on fête l'anniversaire de la mort de la sorcière jugé et tué en place publique dans le passé. Norman commence à voir plus que des âmes, c'est à ce moment qu'on apprends l'existance de son oncle, qui lui voit aussi les fantômes mais dont on lui a interdis la visite à son neveu, mais pourquoi donc ??

Vous le saurez en allant voir le film qui est sympathique, de nombreuses référence a des films de zombie, l'exorciste (sonnerie de portable de norman), massacre à la tronçonneuse (son pote qui a le masque de jason sur la figure) et plein d'autre sans allez dans le gore, un film drôle qui ne m'as pas fait regretter ma place.

A voir avec les enfants ou sans pas de problème.

Prochain film : abraham lincoln, Expendables 2 ou Total recall.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorties cinés vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Sorties cinés vos réactions   Sorties cinés vos réactions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties cinés vos réactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Joueurs Disparus ::  :: Le Coin Artistique :: Art & Culture-
Sauter vers: