Le Cercle des Joueurs Disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Metal Gear Solide HD peace walker

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chinzo24




Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 34
Localisation : seraing liege

Metal Gear Solide HD peace walker  Empty
MessageSujet: Metal Gear Solide HD peace walker    Metal Gear Solide HD peace walker  EmptyLun 9 Juil - 7:18

Bon pour mon premiers ( poste de jeux multi ) je voudrais faire une demande a toute et tous qui détiens le jeux de venir me rejoindre pour faire des partie a ( 2 ) pour les mission simple et ( 4 ) pour mission de boss... je organise aussi des partie pour le lool exemple. ou on peux traumatisme les pauvre petit solda ennemi je vous montrerais comment je me m'amuse a faire des petit truc sympas et vous de même Very Happy don'que voila faite moi signe s'y ça vous tente sur ceux bonne mâtiné cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eaque-19

Eaque-19


Messages : 403
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 46

Metal Gear Solide HD peace walker  Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solide HD peace walker    Metal Gear Solide HD peace walker  EmptyLun 9 Juil - 14:33

Moi je suis partant surtout a 4 pour plus de rigolade.
Je sait que Jet et Keru on le jeu après faut voir si une soirée comme ça les intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psthc.fr/
Keru_67




Messages : 186
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Metal Gear Solide HD peace walker  Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solide HD peace walker    Metal Gear Solide HD peace walker  EmptyLun 9 Juil - 15:14

partant, mais j'ai pas encore démarré le jeu et j'ai cru comprendre que la 1ere mission était uniquement solo donc je ferais ça un soir cette semaine et après restera plus qu'à se fixer sur une date pour rigoler ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
GOKU_02_
Admin
GOKU_02_


Messages : 1222
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 42

Metal Gear Solide HD peace walker  Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solide HD peace walker    Metal Gear Solide HD peace walker  EmptyLun 9 Juil - 16:24

faut que je regarde si on peut copier save ou ke ma save et sur ma rouge car me rapel plus mes partant pour une bonne poilade Very Happy

attention suis nul sur se jeu donc voila quoi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/goku02TVgames
chinzo24




Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 34
Localisation : seraing liege

Metal Gear Solide HD peace walker  Empty
MessageSujet: Metal Gear Solide HD peace walker    Metal Gear Solide HD peace walker  EmptyMar 10 Juil - 15:18

super ça je vais attendre que vous soyer tous près pour fixé une datte.alors Keru_69 la premier mission solo se fait super vite et elle et super facile don'que prend ton temps pour la faire.Mes Merci a tout le monde ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Metal Gear Solide HD peace walker  Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solide HD peace walker    Metal Gear Solide HD peace walker  EmptyDim 15 Juil - 13:04

je dispose aussi du jeu
Revenir en haut Aller en bas
chinzo24




Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 34
Localisation : seraing liege

Metal Gear Solide HD peace walker  Empty
MessageSujet: Peace walker   Metal Gear Solide HD peace walker  EmptyDim 15 Juil - 19:14

bon je vois que dé jas pas mal de jouer dispose du jeux,alors faudra vraiment sa rangé pour savoir qui viens et qui ne viendra pas ^^) je vais demandé a tous ceux qui on le jeux de me dire quand sa vous arrérages le mieux et de me dire une date avec merci bien a toute et tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metal Gear Solide HD peace walker  Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solide HD peace walker    Metal Gear Solide HD peace walker  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Metal Gear Solide HD peace walker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metal Gear Rising : Revengeance
» [Métal Hero] X OR Le Shérif de l'espace
» [anime] full metal panic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Joueurs Disparus ::  :: Jeux-
Sauter vers: