Le Cercle des Joueurs Disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Aaron Sorkin est de retour...et ca envoi du pâté !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keru_67




Messages : 186
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Aaron Sorkin est de retour...et ca envoi du pâté !! Empty
MessageSujet: Aaron Sorkin est de retour...et ca envoi du pâté !!   Aaron Sorkin est de retour...et ca envoi du pâté !! EmptyVen 29 Juin - 19:55

Salut à tous !

Dimanche dernier, le 24 juin 2012 sur HBO a débarqué la nouvelle série de Aaron Sorkin, créateur du mythique 'The West Wing' et du non moins excellent 'Studio 60 on the Sunset Strip' (et accessoirement oscar du meilleur scénario pour 'The Social Network'), intitulée 'The Newsroom' et qui dépeint le quotidien plus ou moins mouvementé dans une chaîne d'information continue aux Etats-Unis.
J'écris à chaud juste après avoir vu le premier épisode en VOST (trouvable sur pas mal de site de torrent, je vous fais confiance pour le trouver si vous voulez le voir ^^) et franchement, étant un grand fan de ses précédentes séries, on peut dire que le compère Aaron ne déroge pas à son habitude de faire une série dans l'ère du temps, avec des problématiques crédibles et des personnages charismatiques et attachants.Bref, je suis déjà conquis !
Si vous en avez marre de regarder des dessins de japonais qui se battent à gros renforts d'effets sonores et lumineux dans tous les sens et que vous avez envie de vous poser, de sourire tout en ayant une vraie reflexion sur le monde qui nous entoure (oh ouiiii c'est beau !!) je vous invite donc à suivre cette série du coin de l'oeil !

Revenir en haut Aller en bas
Kennyshin
Admin
Kennyshin


Messages : 314
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 42
Localisation : Ardèche

Aaron Sorkin est de retour...et ca envoi du pâté !! Empty
MessageSujet: Re: Aaron Sorkin est de retour...et ca envoi du pâté !!   Aaron Sorkin est de retour...et ca envoi du pâté !! EmptySam 30 Juin - 17:30

J'en ai entendu parler sur Twitter (ouaip sous mon compte Tatanesoft je suis sur Twitter lol) et j'en ai eu que de bons échos.
Par contre j'ai pas regardé les séries précédemment citées...

Je me pencherai dessus quand j'en aurai fini avec mes mangas qui se tapent dessus (encore une 20aine d'épisodes).

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tatanesoft
 
Aaron Sorkin est de retour...et ca envoi du pâté !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du Grand Condor !
» [PS3] Alice retour au pays de la folie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Joueurs Disparus ::  :: Le Coin Artistique :: Art & Culture-
Sauter vers: