Le Cercle des Joueurs Disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dragon's dogma

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jeje91210
Admin
jeje91210


Messages : 819
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 42
Localisation : Evry 91000

Dragon's dogma  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon's dogma    Dragon's dogma  - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 16:02

Eaque-19 a écrit:
jeje91210 a écrit:
mort à capcom et ces dlc =)
Je te rappel que tout le monde sort des DLC alors pourquoi viser un seul éditeur?
Et en plus personne t'oblige a les acheter donc si tu ne le veut pas tu ne le prend pas.
Je trouve que capcom est plus un exemple a suivre car rare sont les éditeurs qui propose des contenus gratuit.

Vu que j'ai vendu le jeu et que ce DLC apporte rien de neuf ça ne me manquera pas mais merci Jaf pour l'info.
.

Un exemple à suivre ????? bin manquerait plus que sa tout est déjà sur le disque que tu payes 70 eu alors pour une fois que c'est gratuit je vais être pas crier à la joie d'avoir ce que j'ai déjà payer Smile.

C'était un petit clin d'oeuil à jaf comme on en as discuter mais du coup je peux pas te laisser dire sa. On peut pas continuer a payer entre 60 et 70 eu un jeux dont TOUT le contenu n'est pas débloqué et où l'on va encore payer pour avoir le contenu intégrale du disque DÉJÀ PAYER. Alors je suis pas obliger de les prendre les dlc mais c'est abusé, c'est comme si tu achetais un portable qui fais appareil photo, sms etc mais que tu sois obliger de payer pour les débloquer.
Revenir en haut Aller en bas
Eaque-19

Eaque-19


Messages : 403
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 46

Dragon's dogma  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon's dogma    Dragon's dogma  - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 16:51

Je comprend tout a fait ce que tu veut dire, c'est sur que si c'est présent sur le disque c'est abusé de le faire payer en plus voir de ne pas y avoir accès du tout. J'avais pas vu que le contenu que jaf parler était présent sur le disque (mais il est quand même pourris lol).

Mais maintenant la plupart des DLC sont prévue avant la fin de développement du jeu donc il te le mettent sur le disque direct.

Ce qui est abusé c'est que ton jeu tu le paye a 70€ en version boite et qu'il coute le même prix en téléchargement alors qu'il y a aucun intermédiaire et que tu ne peut pas le revendre ça par contre c'est vraiment abusé après concernant les DLC je ne prend que ceux qui rajoute un vrai "plus" dans le jeu.

Concernant "l'exemple a suivre" c'est surtout concernant des DLC gratuit faudrait que tout le monde s'y mettent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psthc.fr/
Invité
Invité




Dragon's dogma  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon's dogma    Dragon's dogma  - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 18:55

Les gars stop, le match pro et anti dlc s'est pas ici ^^ deplus ce dlc pour DD seras gratos et il est pas sur le disque, donc le match est suspendu pour faute des deux adversaires et reporter sur un autre topic ou plutard
Revenir en haut Aller en bas
GOKU_02_
Admin
GOKU_02_


Messages : 1222
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 42

Dragon's dogma  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon's dogma    Dragon's dogma  - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 19:13

moi meme pour certain jeu je prend les dlc je suis d'accord avec jéjé c'est deguelasse de faire payer un truc deja sur le disque comme marvel vs capcom etc.

apres si c'est comme un jeu comme dark soul la je dit oui car il y a un enorme plus avec se dlc et il le sorte en meme temp que l'edition pas chere et plus de un an apres donc sa permet de ressortir le jeu et de si remettre pour ceux qui on adorez se jeu comme moi.

sinon c'est sur qu'il le font tous mes quand tu voit cas l'epoque ton jeu ete complet et avez une bonne duree gros exemple les FPS et surtout call of duty un DLC de 4 carte sa c'est abuser apres c'est vrai qu'il n'y a aucune obligation donc je suis aussi d'accord avec eaque aussi car 15 euro pour 4 carte mes lol! dire qu'il y en a qui achete serieu la c du pigeonnage.

et jaf il n'y a pas de match vu qu'ils ont a peu de chose pres le meme point de vu donc toi carton rouge tu sort lol! mon poto

apres moi si on me dit de signer un truc anti dlc je signe car je prefere avoir le jeu complet direct et non bugger.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/goku02TVgames
Kennyshin
Admin
Kennyshin


Messages : 314
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 42
Localisation : Ardèche

Dragon's dogma  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon's dogma    Dragon's dogma  - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 9:32

Moi c'est surtout pour le prix des DLC ne contenant que des tenues esthétiques, n'apportant rien et payé au prix fort, très fort même...
En dehors de ça, gratuit ou pas, sur le disque ou non... un mode "Time attack" sur Dragon's Dogma ça m'aurait pas intéressé non plus...

A une époque où la plupart des jeux se torchent en 10-15h, je préfère garder mon souvenir de mes 2 parties de 80 et 50h pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tatanesoft
jeje91210
Admin
jeje91210


Messages : 819
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 42
Localisation : Evry 91000

Dragon's dogma  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon's dogma    Dragon's dogma  - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 8:32

http://www.nippon-yasan.com/jeux-video-japonais-playstation-3/4528-ps3-dragon-s-dogma-dark-arisen-e-capcom-edition-limitee.html

Jeux Vidéo pour Sony PlayStation 3 - Dragon's Dogma: Dark Arisen - E-Capcom Edition Limitée

Dragon's dogma  - Page 3 Ps3-dr10

Pré-commande, 25 Avril 2013 JEU NON ZONÉ! (Compatible avec TOUTES les PS3)

Dragon's dogma  - Page 3 Ps3-dr11

Edition Limitée:

- Dragon's Dogma: Dark Arisen Pocket Watch

- Dragon's Dogma: Dark Arisen Book Box

- Dragon's Dogma: Dark Arisen Book Cover

Dragon's dogma  - Page 3 Ps3-dr13
Revenir en haut Aller en bas
GOKU_02_
Admin
GOKU_02_


Messages : 1222
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 42

Dragon's dogma  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon's dogma    Dragon's dogma  - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 9:30

a voir le prix et si une version eu sera prevu pour le collector I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/goku02TVgames
Contenu sponsorisé





Dragon's dogma  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon's dogma    Dragon's dogma  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon's dogma
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» des sados sur dragon's dogma
» dungeons & dragons : neverwinter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Joueurs Disparus ::  :: Jeux-
Sauter vers: