Le Cercle des Joueurs Disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Saint's Row: The Third

Aller en bas 
+2
Keru_67
Kennyshin
6 participants
AuteurMessage
Kennyshin
Admin
Kennyshin


Messages : 314
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 42
Localisation : Ardèche

Saint's Row: The Third Empty
MessageSujet: Saint's Row: The Third   Saint's Row: The Third EmptyMer 26 Oct - 14:34

Vous ne connaissez pas encore la série des Saints Row ? Ne vous inquiétez pas, il n'est pas trop tard pour attraper le train en marche. Tout ce que vous avez besoin de savoir, c'est qu'il s'agit là de GTA-like qui ne se prennent pas du tout au sérieux et qui jouent constamment la carte de l'excès et de l'humour. A ce niveau-là, le troisième épisode va clairement encore plus loin que ses prédécesseurs dans la surenchère la plus totale.



Saints Row : The Third contient toutes les idées délirantes qu'ont accumulées les développeurs de Volition depuis des années, sans oser ou pouvoir les implanter dans les précédents volets. Cette fois, leur bébé est à l'image de leurs idées, déjanté, avec tout ce que cela comprend de violence gratuite, de langage fleuri, d'armes exotiques et de missions insensées. Lorsqu'il s'assume de la sorte, Saints Row est simplement unique !


Je l'ai précommandé les yeux fermés (voui, je voulais absolument le véhicule bonus :p) car Saint's Row 2 était déjà une valeur sure pour délirer au moins autant si ce n'est plus que dans les anciens GTA's.
D'ailleurs si on devait compter SR à un GTA, ce serait sans doute avec San Andreas, pour la guerre des gangs et les territoires à conquérir à travers la ville.
Rien de comparable avec le très (trop) sérieux GTA IV en somme.

La sortie était prévue pour le 15 Novembre, mais le jeu ne sera finalement disponible à la vente que le 18.
Serez vous un Saint's ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tatanesoft
Keru_67




Messages : 186
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Saint's Row: The Third Empty
MessageSujet: Re: Saint's Row: The Third   Saint's Row: The Third EmptyMer 26 Oct - 15:37

J'ai pas du tout accroché au 2, justement pas assez sérieux à mon goût par rapport à GTA IV, donc non je ne serais pas un Saint ;-)
Revenir en haut Aller en bas
jeje91210
Admin
jeje91210


Messages : 819
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 42
Localisation : Evry 91000

Saint's Row: The Third Empty
MessageSujet: Re: Saint's Row: The Third   Saint's Row: The Third EmptyJeu 27 Oct - 6:18

Comme keru ce sera sans moi, je hais du plus profond de mon être GTA et saint Row même combat ^^.

Bon jeu quand même à toi.
Revenir en haut Aller en bas
GOKU_02_
Admin
GOKU_02_


Messages : 1222
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 42

Saint's Row: The Third Empty
MessageSujet: Re: Saint's Row: The Third   Saint's Row: The Third EmptyJeu 27 Oct - 11:04

je prefere largement l'univers western de red dead redemption donc sans moi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/goku02TVgames
Eaque-19

Eaque-19


Messages : 403
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 46

Saint's Row: The Third Empty
MessageSujet: Re: Saint's Row: The Third   Saint's Row: The Third EmptyJeu 27 Oct - 14:34

Je ne pense pas le prendre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psthc.fr/
Invité
Invité




Saint's Row: The Third Empty
MessageSujet: Re: Saint's Row: The Third   Saint's Row: The Third EmptySam 29 Oct - 9:14

ayant kiffer le 1 et 2 .. mais bon entre u3 , skyrim ,acr, nfs... on verra lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Yellow

Dark Yellow


Messages : 26
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 43
Localisation : St. Barthélémy

Saint's Row: The Third Empty
MessageSujet: Re: Saint's Row: The Third   Saint's Row: The Third EmptyDim 30 Oct - 17:37

Heu je ne les connais pas mais ils ne m'attirent pas ! peut être un jour -_^
Revenir en haut Aller en bas
Kennyshin
Admin
Kennyshin


Messages : 314
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 42
Localisation : Ardèche

Saint's Row: The Third Empty
MessageSujet: Re: Saint's Row: The Third   Saint's Row: The Third EmptyMar 1 Nov - 13:49

Pas de soucis les gars ^^

Normalement Major le prendra, et si Ike nous rejoint ça n'en sera que mieux Twisted Evil

En tout cas, l'éditeur de perso est complet, et sur le site officiel on peut déjà trouver des créations d'avatars assez fidèles puisqu'on les reconnait au 1er coup d'oeil (Johnny Deep, Hulk, Avatar, Hitler, Clark Kent, le Joker et bien d'autres)
D'ailleurs, l'éditeur du début du jeu ne serait "que" 80% de la totalité des customisations possibles, le reste étant déblocable In Game (je ne sais pas si les vêtements sont compris dans ces chiffres mais ça m'étonnerait)

Bref, vivement entre le 17 et le 21 pour le recevoir vu qu'Amazon m'envoie un mail toutes les semaines pour m'avertir du changement de date de livraison lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tatanesoft
Invité
Invité




Saint's Row: The Third Empty
MessageSujet: Re: Saint's Row: The Third   Saint's Row: The Third EmptyMer 2 Nov - 22:37

je le préférer largement a un gta, mais comme ses vraiment pas mon genre de jeux, je me le ferait prêté a la limite mais pas d'achat pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Keru_67




Messages : 186
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Saint's Row: The Third Empty
MessageSujet: Re: Saint's Row: The Third   Saint's Row: The Third EmptyJeu 3 Nov - 2:10

Au vu du trailer de GTA V je suis prêt à attendre encore 1 an ou 2 pour me balader dans Los Santos (en esperant que Las Venturas sera là aussi !! )
Revenir en haut Aller en bas
Kennyshin
Admin
Kennyshin


Messages : 314
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 42
Localisation : Ardèche

Saint's Row: The Third Empty
MessageSujet: Re: Saint's Row: The Third   Saint's Row: The Third EmptyJeu 3 Nov - 8:01

Oui c'est sur que le trailer de GTA envoie du lourd question graphisme.
Mais j'espère juste qu'ils vont remettre le coté fun de San Andreas sinon ça craint...

Et puis comme il ne sort que dans minimum 1 an et quelques, ça laisse le temps de bien profiter de Saint's Row 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tatanesoft
GOKU_02_
Admin
GOKU_02_


Messages : 1222
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 42

Saint's Row: The Third Empty
MessageSujet: Re: Saint's Row: The Third   Saint's Row: The Third EmptyMar 29 Nov - 17:04

avis a tous ceux qui on saint row sachez que si vous avez mis votre pass en ligne.

allez sur le store vous aurez saint row 2 gratuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/goku02TVgames
Kennyshin
Admin
Kennyshin


Messages : 314
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 42
Localisation : Ardèche

Saint's Row: The Third Empty
MessageSujet: Re: Saint's Row: The Third   Saint's Row: The Third EmptyMar 29 Nov - 19:33

Ouaip, j'ai vu ça la semaine dernière =)

7 Go et quelques quand même.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tatanesoft
Contenu sponsorisé





Saint's Row: The Third Empty
MessageSujet: Re: Saint's Row: The Third   Saint's Row: The Third Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint's Row: The Third
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Joueurs Disparus ::  :: Jeux-
Sauter vers: