Le Cercle des Joueurs Disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Football

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
GOKU_02_
Admin
GOKU_02_


Messages : 1222
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 41

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 10:53

moi keru je te di avec ou sans lui c pareil car les arret c'ete de la chance car sur les 4 but il est ou ? au fraise je connez quand meme mon equipe quand tu vois qu'il n'est meme pas capable de capter un ballon euh tu m'escuse mes bon pour moi c'est nul. un sur le 3 eme but quecequ'il sort sur valbuena mdr il n'a rien a faire au club se mec 3 an pour rien faire mdr.

depuis le debut de la saison il prend que des but casquette tellement il est nul.

apres de toute l'equipe il y avez que 2 ou 3 titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/goku02TVgames
Keru_67




Messages : 186
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 11:17

je reponds juste sur le public...hier l'affluence au velodrome était presque au niveau zéro, dans la journée vente privée.com refilait même 3 places pour le prix d'une et quasiment 5000 invit' on étaient distribués donc je crois qu'en place payantes ils étaient limite perdant au niveau du cout d'organisation (ca me ferai rever si on apprenait qu anigo a demandé a ses amis de boycotter lol)

et desole de l'oubli de Diarra, il m'a tellement marqué que j'en avais oublié son entrée !!
Revenir en haut Aller en bas
jeje91210
Admin
jeje91210


Messages : 819
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 42
Localisation : Evry 91000

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 12:29

Keru_67 a écrit:
je reponds juste sur le public...hier l'affluence au velodrome était presque au niveau zéro, dans la journée vente privée.com refilait même 3 places pour le prix d'une et quasiment 5000 invit' on étaient distribués donc je crois qu'en place payantes ils étaient limite perdant au niveau du cout d'organisation (ca me ferai rever si on apprenait qu anigo a demandé a ses amis de boycotter lol)

et desole de l'oubli de Diarra, il m'a tellement marqué que j'en avais oublié son entrée !!

Le public en ce moment comme partout quand sa va mal, surtout que les yankees et les winners sont les potes de Gronigo donc forcément tant qu'il sera là. Prends l'affluence de l'année dernière, le taux de remplissage est plus que correcte.

Taux d'affluence :
1 LOSC Lille Métropole 91,4 %
2 Stade Brestois 29 87,7 %
3 FC Lorient 86,3 %
4 Olympique Lyonnais 85,9 %
5 Olympique de Marseille 85,1 %
En places :
1 Olympique de Marseille 51 081
2 Olympique Lyonnais 35 266
3 RC Lens 31 452
4 Paris Saint-Germain 29 317

Chiffre pour la ligue1 l'année dernière bin désolé mais vous êtes tous derrière lol Je vous rassure la tendance à changer cette année pour le moment c'est le psg qui tient la bourre et l'OM les suivent de près.

Sa montre bien que cette coupe en bois n'intéresse personne contrairement au championnat qui lui est suivi.

Au passage Keru si tu as été sur vente privée, tu as surement vu les place pour Caen je crois et Bratislava chais pas quoi également^^.
Revenir en haut Aller en bas
jeje91210
Admin
jeje91210


Messages : 819
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 42
Localisation : Evry 91000

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 6:32

Résultat du soir :

Dijon 3 - 2 PSG (pour la finale avec l'OM c'est rappé je te l'avais dis qu'il s'en foutait)
Le Mans 0 - 0 Rennes (tab 4-1)
Axerre 1 - 2 Caen (a.p.)
ASSE 1 - 2 Lyon
Nice 2 - 1 Sochaux
Lille 3 - 1 Sedan
Montpelier 1 -2 Lorient

Tirage pour les Quarts :
Le Mans (L2) - Lorient ;
Nice - Dijon ;
Lyon - Lille ;
Caen - Marseille.
Ces quarts de finale auront lieu les 10 et 11 janvier prochains. Et tous le monde s'en fou toujours XD.
Revenir en haut Aller en bas
jeje91210
Admin
jeje91210


Messages : 819
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 42
Localisation : Evry 91000

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 7:24

après la soirée de ligue des champions hier je ne trouve plus les mots pour dire à qu'elle point je suis désabusé...

Lyon ou Marseille mais surtout Marseille le je peux plus me contenir au bout d'un moment mais QUE FAIS DESCHAMPS !!!!! Si le but c'est de planté le club il s'y prends très bien.

Mais qu'est ce que c'est que cette connerie de mettre deux latéraux qui prennent pas les couloirs dans un match ou il faut gagner ???? Comment on peut expliquer que l'on perd surement la qualif A DOMICILE CONTRE LE DERNIER DU GROUPE !!!!!! Qu'est ce que c'est que cette connerie de faire rentrer MBIA à la place de Cheyrou et LUCHO à la place de Valbuena même si ces derniers n'ont pas fais un grand match les remplacer par un qui reviens de blessure et un fantôme qu'elle intérêt. Kaboré et Traoré titulaire c'est une faute professionnel. Y en a marre des matches de ligue des champions ou on joue pour en pas perdre putain... Contre le dernier du groupe on doit le bousculer d'entrée.

Honnetement je suis dépité, si on joue comme sa contre paris dimanche on en prends 4 en 1ere mi-temps. Bref je suis dégouté offenssivement y a rien de rien. Le J.Ayew mais putain c'est meme pas niveau CFA quoi merci Deschamps hier soir ma patience a atteint ces limites Les joueurs sur le terrain hier c'est lui qui les a choisis. Alors même si le but Grec est hors jeux Qu'on nous oublie un péno en 1ere mitemps avec la main de Mirrallas dans la surface sifflé en dehors, on méritait pas mieux parceque sans un grand Mandanda et un très très sérieux Nkoulou on est mené 2-0 à la mitemps.

RAS LE BOL DES CLUBS QUI JOUENT LA LDC POUR PAS PERDRE SANS ENVIE.
Revenir en haut Aller en bas
jeje91210
Admin
jeje91210


Messages : 819
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 42
Localisation : Evry 91000

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 13:08

Dans mon dernier post (toute façon je suis tous seul en cemoment lol) je ralais contre une équipe sans envie sans désir, hier soir pendant 40 minutes j'avais le même sentiment. Puis comme contre Paris (dédicace keru^^) la lumière jailli des homme providentiels en ce moment. Amalfitano qui déborde pour Rémi sa fais 2-1 juste avant le repos et la seconde mi temps sera différente.

Hier je suis passé par tous les états, comme disais Sniper "du rires aux larmes" mais dans l'autre sens. Déjà un club qualifié. Autant je vois bien lille passer autant pour lyon ce sera difficile mais je leur souhaite autant de réussite que nous hier les trois qui passent ce serait miraculeux mais au vue de la soirée d'hier impossible n'est pas français^^.
Revenir en haut Aller en bas
Keru_67




Messages : 186
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 18:54

oulalalala j'en reviens tjr pas de ce but de valbuena ! comme on dit, si c messi ca fait le tour du monde lol !
bravo les marseillais, et surtout bravo didier deschamps, ca fait plaisir pour lui que ca marche, même dans la douleur ! (mais par contre lucho il sert tjr a rien!!)
g pas osé poster après le 'classico' (le vrai ce week end :bave:) mais sur le match on a vraiment vu, pour plagier un grand penseur des temps modernes, 'des hommes face a des enfants' ! la victoire (peut etre pas le score par contre ^^) etait totalement meritée, et hier (un peu comme a l aller) c quand meme un enorme coup de chance !
Pour ce soir, le real aligne cristiano, karim, higuain et kaka...ils peuvent en mettre 4 et Lyon gagner ! et lille aussi j'y crois ! on aura tout le temps de se plaindre et de les critiquer quand ils seront tous eliminés que ca peut attendre le mois de fevrier lol
Revenir en haut Aller en bas
GOKU_02_
Admin
GOKU_02_


Messages : 1222
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 41

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 0:59

moi je dit chapeau pour lyon.

apres lille sa prouve qu'il non pas le niveau et que l'annee derniere c'ete de la chance voila tout Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/goku02TVgames
jeje91210
Admin
jeje91210


Messages : 819
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 42
Localisation : Evry 91000

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 7:25

Keru_67 a écrit:
oulalalala j'en reviens tjr pas de ce but de valbuena ! comme on dit, si c messi ca fait le tour du monde lol !
bravo les marseillais, et surtout bravo didier deschamps, ca fait plaisir pour lui que ca marche, même dans la douleur ! (mais par contre lucho il sert tjr a rien!!)
g pas osé poster après le 'classico' (le vrai ce week end :bave:) mais sur le match on a vraiment vu, pour plagier un grand penseur des temps modernes, 'des hommes face a des enfants' ! la victoire (peut etre pas le score par contre ^^) etait totalement meritée, et hier (un peu comme a l aller) c quand meme un enorme coup de chance !
Pour ce soir, le real aligne cristiano, karim, higuain et kaka...ils peuvent en mettre 4 et Lyon gagner ! et lille aussi j'y crois ! on aura tout le temps de se plaindre et de les critiquer quand ils seront tous eliminés que ca peut attendre le mois de fevrier lol

Pour Valbuena, je pense qu'il est moyen mais qu'il a des éclairs de génie comme sa et en générale en ldc. Sa nous arrange.

Franchement j'avais zapper sur un film de merde avec jackie chan et quand j'ai reçu l'alerte but sfr avant la mi-temps je me suis dis il peut se passer quelque chose.

Je suis deg je serais pas rentré pour le classico ce samedi, je le prendrais en cours mais vive le Barça^^.

Pour Dortmund plus que de la chance un grand Mandanda encore, Nkoulou et Diawara (malgré la non attaque du ballon sur le 1er but) ont été énorme. Disons que Dortmund nous facilite la tâche aussi et ratant autant d'occasion.

Lyon hier j'ai été obliger de regarder a plusieurs fois pour être sur de voir le bon score. Le real a joué le jeu et lyon et marseille passe (ceux qui ne devait pas passer) et Lille a la trappe (ceux qui été quasi sur d'être qulifié)

Rdv le 16 décembre je crois pour le tirage. Chapeau à Lyon et à Marseille en tous cas merci pour France du foot.
Revenir en haut Aller en bas
Keru_67




Messages : 186
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 9:49

dommage pour toi jeje, samedi ca risque d'être LE match de cette 1ere partie de saison !
et pour être honnête, même si j'adore le barca et ses petits lutins je crois bien que le special one va réussir à nous surprendre tactiquement (la même compo qu'en LdC ca serait juste trop bon!) et si il est au moins à moitié aussi intense que les 3 derniers du mois de mars-avril on risque de s'en prendre pleins les yeux (et ronaldo, quoi qu'il en dise, aura a coeur de montrer que lui aussi il mériterait un nouveau ballon d'or...)
dans la case prono je mise sur un match nul, mais avec des buts (2-2 ou 3-3 soyons fous!
en ce qui concerne nos ptits francais en LdC, croisons tous les doigts pour tomber sur nicosie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Keru_67




Messages : 186
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 10:01

et je modifie mon précédent pronostic pour l'europa league après l'imprévu du jour
le psg (de david beckham lol) ira jusqu'en finale , comme prévu , mais on risque de se faire démolir par un Manchester !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeje91210
Admin
jeje91210


Messages : 819
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 42
Localisation : Evry 91000

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 12:38

Keru_67 a écrit:
dommage pour toi jeje, samedi ca risque d'être LE match de cette 1ere partie de saison !
et pour être honnête, même si j'adore le barca et ses petits lutins je crois bien que le special one va réussir à nous surprendre tactiquement (la même compo qu'en LdC ca serait juste trop bon!) et si il est au moins à moitié aussi intense que les 3 derniers du mois de mars-avril on risque de s'en prendre pleins les yeux (et ronaldo, quoi qu'il en dise, aura a coeur de montrer que lui aussi il mériterait un nouveau ballon d'or...)
dans la case prono je mise sur un match nul, mais avec des buts (2-2 ou 3-3 soyons fous!
en ce qui concerne nos ptits francais en LdC, croisons tous les doigts pour tomber sur nicosie !!!

Je souhaite un grand classico avec des buts(et la victoire du Barça tant qu'à faire^^), rdv samedi soir 22h sur canal+ pour ceux qui ont. Moi je serais au restau à 19h30 loin de chez moi mais je vais pas m'éternisé pour rentrer le voir lol.

Keru_67 a écrit:
et je modifie mon précédent pronostic pour l'europa league après l'imprévu du jour
le psg (de david beckham lol) ira jusqu'en finale , comme prévu , mais on risque de se faire démolir par un Manchester !!!

Les deux Manchester sorti c'est chaud l'europa cette année XD. la liste des reversé en Europa League Manchester City, Trabzonspor, Manchester United, Ajax Amsterdam, FC Valence, Olympiakos Le Pirée, FC Porto, Plzen.

Pour ma part ce sera pour un des deux Manchester.

La phrase du jour pour Jet^^ : Le latéral gauche mancunien Patrice Evra (30 ans, 13 matchs en Premier League cette saison) était très remonté après la rencontre. "Nous n'avons pas été professionnels. Peut-être que certains d'entre nous doivent se regarder dans le miroir." C'est vrai il ferait mieux de se regarder dans le mirroir et pas qu'en club mais visiblement en france comme en angleterre ce n'est jamais lui le fautif^^.
Revenir en haut Aller en bas
GOKU_02_
Admin
GOKU_02_


Messages : 1222
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 41

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 16:10

desoler mes sur le coup il a raison l'equipe n'a rien fait.

apres grand mandanda MDR c'été de la chance c'est tout.

toute façon faut pas se leurez il on passer le 1 er tour et hop bye la LDC pour privilégier championnat.

les clubs français aucune ambition.

le psg en final MDR l'annee derniere c'ete leur chance cette année non.

aprés ces incomprehensible que deschamp ne fasse pas plus jouez valbuena a cause de sa il n'est plus selectionner.

enfin apres perso pour moi c'est pas normal mes bon.

moi je veut que lens remonte Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/goku02TVgames
jeje91210
Admin
jeje91210


Messages : 819
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 42
Localisation : Evry 91000

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 7:58

jet-li_02 a écrit:
desoler mes sur le coup il a raison l'equipe n'a rien fait.

Bin lui non plus à moins qu'il joue dans l'équipe mais à part XD. Il demande aux autres de se regarder dans le mirroir mais il est enormissime, il joue defenseur non ? c'est bien celui qui est censé protéger son but non ? j'ai toujours dit qu'il avait inventé le poste de defailier (contraction de defenseur et ailier lol) qui ne sert à rien.


jet-li_02 a écrit:
apres grand mandanda MDR c'été de la chance c'est tout.

Vous ne regardez pas assez les matches de l'OM. Contre Paris oui le poteau le sauve mais le reste c'est lui qui les sort, contre l'olympiakos sont en prend pas 3 en 1ere mi-temps c'est bien grace à lui à Caen il fait des arrêt décisifs. La chance au bout d'un moment, il est peut être juste bon pas extraordinaire parceque irrégulier mais pas aussi chanceux que tu veux bien le dire.

jet-li_02 a écrit:
toute façon faut pas se leurez il on passer le 1 er tour et hop bye la LDC pour privilégier championnat.
les clubs français aucune ambition.

En même temps si tu tombes sur le Real ou le Barça y a pas grand chose à esperer non plus après si un des deux tombe sur Nicosie (même si il faut se méfier) et que sa joue pas la gagne la je serrais d'accord avec toi.


jet-li_02 a écrit:
le psg en final MDR l'annee derniere c'ete leur chance cette année non.

Si il en avait pas rien à foutre de tout, et que les deux manchester avait pas été reversé (et si ma tante en avais on l'appelerait tonton et elle aurait fais son service militaire.. euh non je m'égare lol) ils auraient pu.

jet-li_02 a écrit:
aprés ces incomprehensible que deschamp ne fasse pas plus jouez valbuena a cause de sa il n'est plus selectionner.
enfin apres perso pour moi c'est pas normal mes bon.


Je pense que depuis Paris il a voulu montré au pro Anigo que c'était lui le patron. Maintenant c'est pas Valbuena qu'il faut enlever mais le Casper phantomatique de Lucho, au millieu tu parts avec A.Ayew, Valbuena et l'incontournable en ce moment Amalfitano.

jet-li_02 a écrit:
moi je veut que lens remonte Cool

Moi aussi mais il me semble que sa se passe bien pour eux en ce moment. 3 victoires conssécutives en championnat et que 6 points de retard sur le 3ième Guingamp
Revenir en haut Aller en bas
GOKU_02_
Admin
GOKU_02_


Messages : 1222
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 41

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 9:12

en angleterre jéjé tout les def c'est comme des ailier c'est leur style de jeu.

apres pour mandanda vais pas me repeter mes bon plusieur match ou il fait vraiment passoire.

pour le reste de la LDC je maintient ils ne la joueront pas a fond meme contre le réal tu te doit de tenter sa s'apelle avoir des ambitions.

le psg lol c'est pas une equipe se ne sont que des individualité donc a un moment sa va péché donc 0 final europa.

pour valbuena c pas parceque la desch a des bleme avec anigogol qu'il doit pas faire jouet l'un de ces meilleur de l'equipe.

et pour lens oui on est pas loin donc j'y croit encore cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/goku02TVgames
jeje91210
Admin
jeje91210


Messages : 819
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 42
Localisation : Evry 91000

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 13:13

jet-li_02 a écrit:
en angleterre jéjé tout les def c'est comme des ailier c'est leur style de jeu.
Pour sa que j'aime pas lol mais bon il est défenseur (latéral mais défenseur quand même) donc si y a problème en dehors des attaquants, il est aussi responsable que les autres donc son début de raisonement mais son rejet des résponsabilités sa me gave. Il se prends pour le meilleur du monde resultat bin pas de ldc grand bien lui fasse.

jet-li_02 a écrit:
apres pour mandanda vais pas me repeter mes bon plusieur match ou il fait vraiment passoire.
Le dernier en date étant ? Même si il a des défauts comme je le disais plus haut, il n'est pas le seul responsable des défaites marseillaises du début de saison. j'ai regardé tous les matches diffusés sur canal+ et tf1 et honêtement aujourd'hui il est bon depuis plusieurs matches.

jet-li_02 a écrit:
pour le reste de la LDC je maintient ils ne la joueront pas a fond meme contre le réal tu te doit de tenter sa s'apelle avoir des ambitions.
je suis d'accord avec toi quitte à se dépouiller un an pour se qualifier autant la tenter et sa arrive (monaco avec deschamps)donc on verras bien. Lyon ne tenteras pas le coup c'est sur vu qu'ils se voyaient déjà en league Europa. Marseille avec Deschamp si il a du renfort en janvier sa pourrait raviver ces souvenirs de compétiteurs et de nostalgie.

jet-li_02 a écrit:
le psg lol c'est pas une equipe se ne sont que des individualité donc a un moment sa va péché donc 0 final europa.
Sa a déjà péché je sais même pas comment ils ont fait pour pas être déjà éliminé. Mais bon il faut absolument qu'il se qualifie coeficient UEFA oblige, moi marseillais je serais pour le PSG en europa league comme je serais Lyonnais mais pas lillois dommage.

jet-li_02 a écrit:
pour valbuena c pas parceque la desch a des bleme avec anigogol qu'il doit pas faire jouet l'un de ces meilleur de l'equipe.
La dessus on est pas d'accord du tout. Le meilleur joueur actuellement c'est Amalfitano depuis le PSG (enfin titulaire et surtout passeur et buteur) et depuis le début de saison c'est A.Ayew et plus ressament Nkoulou qui est énorme. Valbuena comme a son habitude est tombé dans la suffisance et n'a pas fais assez d'effort pendant la crise. Il n'est bon que quand il est sous pression ou revanchard (exemple l'année du titre)

Comme je le disais un millieu offensif à trois avec A.Ayew et Amalfitano sa peux être sympa. Surtout qu'il aime jouer dans l'axe derrière Remi avec qui il s'entends bien.

jet-li_02 a écrit:
et pour lens oui on est pas loin donc j'y croit encore cheers
Je souhaite revoir Lens en ligue 1 car ces clubs comme Nantes, Reims et au fond du trou Strasbourg ne devrait pas en être là. Ils ont une histoire, un passé et un palmarès.
Revenir en haut Aller en bas
GOKU_02_
Admin
GOKU_02_


Messages : 1222
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 41

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 14:11

jéjé tu oubli que valbuena a eu une grosse blessure apres ayew euh franchement mitigé pour moi remy et le meilleur

pour mandanda me rapelle d'un match pas si vieu que sa je pourrais plus te dire lequel desole mes il n'a cas se baisser pour prendre la balle et hop au fond MDR

bref pour moi lloris numero 1 et il le demontre il est au dessu mandanda a encore du boulot geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/goku02TVgames
jeje91210
Admin
jeje91210


Messages : 819
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 42
Localisation : Evry 91000

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 7:16

petit clin d'oeuil jetounet Mandanda homme du match face à Bordeaux comme quoi les jours de chance se suivent et se ressemble ^^.

Je suis d'accord que Lloris est encore une cran au dessus. Mais Mandanda n'est pas si mauvais que tu le dis^^.
Revenir en haut Aller en bas
GOKU_02_
Admin
GOKU_02_


Messages : 1222
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 41

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 10:06

contre bordeau ? y a des attaquants a bordeau ?

je n'en est pas le souvenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/goku02TVgames
Keru_67




Messages : 186
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 12:30

ah oui c'est vrai , j'ai vu ca il a fait un bel arrêt sur un plat du pied de ... Maurice Belay !! (pas besoin d'rajouter qqch ca veut tout dire Wink)
Revenir en haut Aller en bas
jeje91210
Admin
jeje91210


Messages : 819
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 42
Localisation : Evry 91000

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 14:23

Ce que vous pouvez être médisant XD
Revenir en haut Aller en bas
GOKU_02_
Admin
GOKU_02_


Messages : 1222
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 41

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 14:36

non jéjé réaliste c'est tout lol!

apres mandanda est bon mes sans plus pour ma part y a pas photo avec lloris c le jour et la nuit.

c'est le numéro 2 ok mes se sera jamais le numéro 1 sauf bléssure de hugo se que je ne souhaite pas car lloris a deja démontrez que dans les matchs important il est décisif mandanda non.

aprés perso j'ai rien contre lui il est humble et je respect sa.

aprés pour ma part en numéros 3 franchement carasso c'est la bonne blague landreau le mérite plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/goku02TVgames
Keru_67




Messages : 186
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 12:55

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20111220_235714_accueil-de-rock-star-pour-beckham.html

juste pour vous faire un petit peu partagé la joie que j'éprouve aujourd'hui, maintenant que le transfert le plus énorme de l'histoire de notre championnat est sur le point de se concrétiser !!
on en pense ce qu'on en veut, mais il a prouvé partout où il est passé que c'était un grand bonhomme, et dans un rôle de relayeur entre Matuidi et Pastore il pourrait apporter une grosse touche de classe à notre ligue1 (et peut-être enfin des bonnes ouvertures pour les appels en profondeur de Gameiro...)


pour finir, une petite vidéo juste pour le kiff, parce que vous aussi, vous avez imité ce geste avec vos potes dans toutes vos parties de foot ces 10 dernières années !!! (à défaut de copier son style capillaire!!)

https://www.youtube.com/watch?v=adYgHunQEl0

et n'oubliez pas : Jouez-là comme Beckham Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeje91210
Admin
jeje91210


Messages : 819
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 42
Localisation : Evry 91000

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 8:21

Keru_67 a écrit:
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20111220_235714_accueil-de-rock-star-pour-beckham.html

juste pour vous faire un petit peu partagé la joie que j'éprouve aujourd'hui, maintenant que le transfert le plus énorme de l'histoire de notre championnat est sur le point de se concrétiser !!
on en pense ce qu'on en veut, mais il a prouvé partout où il est passé que c'était un grand bonhomme, et dans un rôle de relayeur entre Matuidi et Pastore il pourrait apporter une grosse touche de classe à notre ligue1 (et peut-être enfin des bonnes ouvertures pour les appels en profondeur de Gameiro...)


pour finir, une petite vidéo juste pour le kiff, parce que vous aussi, vous avez imité ce geste avec vos potes dans toutes vos parties de foot ces 10 dernières années !!! (à défaut de copier son style capillaire!!)

https://www.youtube.com/watch?v=adYgHunQEl0

et n'oubliez pas : Jouez-là comme Beckham Wink

Moi je suis content qu'il débarque on va voir victoria plus souvent lol.

A coté de sa, il serait temps d'avoir quelqu'un qui, n'ayant rien a prouver de manière personnelle (comme néné, menez, pastore pas foutu de faire une passe), avec une bonne patte droite un jeu assez collcectif et un professionalisme que tous les président de club que ce soit milan ou madrid, confirme. Pourquoi un joueur de 36 ans ne pourrait'il pas jouer en Ligue 1 en dehors des gardiens ??? La réponse est que sa rapporteras rien à la revente, malheuresement on est un championnat de crevard lol .

Bref sa me fais chier parceque c'est à Paris mais je suis content de voir qu'avec un peu de sous, la ligue 1 est capable d'attirer des joueurs de renom (même si c'est pour le pognon, ils sont quasiment tous comme sa faut pas se leurrer ex : Drogba et Anelka à Shangaï, Eto'o à Anzi.

En esperant que sa donne des idées à la GROSSE RAPACE de Marguerite parceque à ce train là les autres clubs auront du mal à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
jeje91210
Admin
jeje91210


Messages : 819
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 42
Localisation : Evry 91000

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 13:14

Dédicace pour jet ^^

Football - Page 2 Dessin10

Pas touchééééooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Football
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Football équipe de FRANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Joueurs Disparus ::  :: Le Coin Artistique :: Art & Culture-
Sauter vers: