Le Cercle des Joueurs Disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Football équipe de FRANCE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Que pensez-vous de cette équipe depuis la prise de fonction de laurent blanc depuis plus d'un an maintenant ?
Magnifique, elle me fais rêver
Football équipe de FRANCE - Page 3 Vote_lcap0%Football équipe de FRANCE - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien mais elle pourait crée plus de jeux
Football équipe de FRANCE - Page 3 Vote_lcap29%Football équipe de FRANCE - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Sans plus
Football équipe de FRANCE - Page 3 Vote_lcap14%Football équipe de FRANCE - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Mauvaise pas de fond de jeu
Football équipe de FRANCE - Page 3 Vote_lcap0%Football équipe de FRANCE - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul rien à changer depuis Domenech
Football équipe de FRANCE - Page 3 Vote_lcap0%Football équipe de FRANCE - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans opinion
Football équipe de FRANCE - Page 3 Vote_lcap57%Football équipe de FRANCE - Page 3 Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
jeje91210
Admin
jeje91210


Messages : 819
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 42
Localisation : Evry 91000

Football équipe de FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football équipe de FRANCE   Football équipe de FRANCE - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 11:58

Nouveau sélectionneur, nouvelle liste pour le France - Uruguay du 15 Août.

Gardiens : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille).

Défenseurs : Gaël Clichy (Manchester City), Mathieu Debuchy (Lille), Patrice Evra (Manchester United), Christophe Jallet (Paris SG), Laurent Koscielny (Arsenal), Mamadou Sakho (Paris SG), Raphaël Varane (Real Madrid), Mapou Yanga-Mbiwa (Montpellier).

Milieux : Etienne Capoue (Toulouse), Maxime Gonalons (Lyon), Marvin Martin (Lille), Blaise Matuidi (Paris SG), Rio Mavuba (Lille), Mathieu Valbuena (Marseille).

Attaquants : Karim Benzema (Real Madrid), Jimmy Briand (Lyon), Olivier Giroud (Arsenal), Bafetimbi Gomis (Lyon), Dimitri Payet (Lille), Franck Ribéry (Bayern Munich).

Nasri et Menez suspendus mais M'villa et Bernarfa étaient disponible.

Pour ma part Briand, Gomis et EVRAAAAA non pas leur place sinon sa à l'air pas trop mal.

Revenir en haut Aller en bas
GOKU_02_
Admin
GOKU_02_


Messages : 1222
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 41

Football équipe de FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football équipe de FRANCE   Football équipe de FRANCE - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 12:41

je pense comme toi pour les 3

apres mvilla et ben arfa oust o placard comme nasri et menez fo plus les reprendre

moi j'espere que gourcuff reviendra en forme n'en deplaise a certain car si il regagne son niveau y pourez devenir un atout pour l'equipe de france

deschamps la dit il garde un oeil sur lui donc maintenant a lui de se montrez
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/goku02TVgames
jeje91210
Admin
jeje91210


Messages : 819
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 42
Localisation : Evry 91000

Football équipe de FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football équipe de FRANCE   Football équipe de FRANCE - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 12:42

Nouveau selectionneur, nouvelle compagne, nouvelle liste :

Le sélectionneur de l'équipe de France, Didier Deschamps, a dévoilé ce mercredi la liste des joueurs retenus pour Finlande-France et France-Biélorussie, les 7 et 11 septembre prochains, dans le cadre des éliminatoires pour la Coupe du monde 2014 au Brésil. A noter la présence de Mickaël Landreau et le retour de Jérémy Ménez après sa suspension. Abou Diaby fait son retour chez les Bleus, tout comme Adil Rami, blessé face à l'Uruguay.

Gardiens : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Mickaël Landreau (Lille).

Défenseurs : Gaël Clichy (Man City), Patrice Evra (Man Utd), Christophe Jallet (PSG), Laurent Koscielny (Arsenal), Adil Rami (Valence), Anthony Réveillère (Lyon), Mamadou Sakho (PSG), Mapou Yanga-Mbiwa (Montpellier).

Milieux : Yohan Cabaye (Newcaslte), Etienne Capoue (Toulouse), Abou Diaby (Arsenal), Maxime Gonalons (Lyon), Blaise Matuidi (PSG), Rio Mavuba (Lille), Mathieu Valbuena (Marseille).

Attaquants : Karim Benzema (Real Madrid), Olivier Giroud (Arsenal), Bafétimbi Gomis (Lyon), Jérémy Ménez (PSG), Franck Ribéry (Bayern Munich).(source maxifoot)


Menez pour son comportement et Gomis pour ces performances et son potentiel n'ont pas leur place. J'ai aussi peur pour le latéral droit que sera soit Jallet soit reveillère si je décrypte bien sa liste sa me paraît short en l'absence de Debuchy toujours blessé au talon et Rémy en court de reprise.

Lloris,

Clichy, Koscielny, Rami, Jallet

Valbuena, Cabaye, Diabi(ou Capoue)Ribery

Benzema ( si il se decide enfin de jouer avec Grioud), Giroud

Voilà pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
GOKU_02_
Admin
GOKU_02_


Messages : 1222
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 41

Football équipe de FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football équipe de FRANCE   Football équipe de FRANCE - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 8:02

le retour de la fiote pppffff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/goku02TVgames
jeje91210
Admin
jeje91210


Messages : 819
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 42
Localisation : Evry 91000

Football équipe de FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football équipe de FRANCE   Football équipe de FRANCE - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 8:04

C'est très développé lol.

Mais pour aller dans ton sens pour moi ceux qui se sont mal comporté à l'Euro devraient être privé de mondial au Brésil et ensuite faire une période d'essai afin de voir si ils sont de nouveau digne et respectueux du maillot bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Eaque-19

Eaque-19


Messages : 403
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 46

Football équipe de FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football équipe de FRANCE   Football équipe de FRANCE - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 10:16

Pour moi ceux qui ce sont mal comporté avec le maillot de l'équipe de France ne devrait plus jamais le porté même si ce sont des stars dans leurs club car ça doit rester un honneur de porter le maillot national pour représenter son pays dans le monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psthc.fr/
jeje91210
Admin
jeje91210


Messages : 819
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 42
Localisation : Evry 91000

Football équipe de FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football équipe de FRANCE   Football équipe de FRANCE - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 10:25

Eaque-19 a écrit:
Pour moi ceux qui ce sont mal comporté avec le maillot de l'équipe de France ne devrait plus jamais le porté même si ce sont des stars dans leurs club car ça doit rester un honneur de porter le maillot national pour représenter son pays dans le monde entier.


Complétement d'accord, ce qu'on constate c'est que Blanc comme Deschamps se veulent sévère et reprennennt ces sales petits cons que font Menez et Evra dans ce groupe ?? Autant Ribery a su se faire petit et a bien compris que ce maillot tu le respectes mais les autres à dégager.
Revenir en haut Aller en bas
GOKU_02_
Admin
GOKU_02_


Messages : 1222
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 41

Football équipe de FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football équipe de FRANCE   Football équipe de FRANCE - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 22:35

pourquoi develloper pour un gars qui ces pas aligner 3 passe et tirez corectement la preuve o dernier match du psg il ete ou banquete se mec c un gag valbuena largement meilleur sur tout les niveau et dommage pour gourcuff qui ses blesser car il revener bien mes je pense quil reviendra et prendra une place
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/goku02TVgames
Contenu sponsorisé





Football équipe de FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football équipe de FRANCE   Football équipe de FRANCE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Football équipe de FRANCE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Joueurs Disparus ::  :: Le Coin Artistique :: Art & Culture-
Sauter vers: