Le Cercle des Joueurs Disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Football équipe de FRANCE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Que pensez-vous de cette équipe depuis la prise de fonction de laurent blanc depuis plus d'un an maintenant ?
Magnifique, elle me fais rêver
Football équipe de FRANCE - Page 2 Vote_lcap0%Football équipe de FRANCE - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien mais elle pourait crée plus de jeux
Football équipe de FRANCE - Page 2 Vote_lcap29%Football équipe de FRANCE - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Sans plus
Football équipe de FRANCE - Page 2 Vote_lcap14%Football équipe de FRANCE - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Mauvaise pas de fond de jeu
Football équipe de FRANCE - Page 2 Vote_lcap0%Football équipe de FRANCE - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul rien à changer depuis Domenech
Football équipe de FRANCE - Page 2 Vote_lcap0%Football équipe de FRANCE - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans opinion
Football équipe de FRANCE - Page 2 Vote_lcap57%Football équipe de FRANCE - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
jeje91210
Admin
jeje91210


Messages : 819
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 42
Localisation : Evry 91000

Football équipe de FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football équipe de FRANCE   Football équipe de FRANCE - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 11:36

Deux matches amicaux passées pour quel bilan :

Face aux Etats-Unis : on a eu du mal, bousculé dans l'envie, mais solide et sérieux. Remy qui nous sauveras juste après son entrée sur sa seconde frappe cadré. 1-0 mais pas de quoi se vanter tant on a galéré a créer du jeux.

Face à la belgique : Malgrè de bonnes choses niveau offensif, une prestation pauvre face au modeste belge. On a été bousculé physiquement (même très limite parfois vermaleen et kompany jouent en Agnleterre et sa se vois lol) On a très(trop) peu mis en diffuculté ce jeune grand gardien Belge de chelsea (preté à l'athletico madrid je crois)

Je vous invite à écouter laurent Blanc sur RMC hier qui répondait au questions de Luis Fernandes et des auditeurs.
http://www.rmcsport.fr/podcast/podcast.php?id=40 émission du 16/11/11

Je suis un peu perturbé quand je l'entends dire que les jeunes joueurs ne se gèrent plus comme avant, peturbé dans le sens ou il semble desarmé face à ces jeunes petits merdeux qui pensent que parceque millionnaire à 20 ans sa veut dire dominer le monde.

J'ai bien aimé le pique lancé à Evra même si on aurait aimé une vrai sanction de la FFF et du Staff France car ces mutins doivent apprendre à la fermer surtout vu leur passif.

Je n'ai pas changé d'avis pour moi les mutins de Knysna ne doivent plus jamais remettre les pieds en Bleus. Quitte à perdre des talents, mais faire comme le portugal, Bento à bien précisé et je cite ""Carvalho et Bosingwa à l'Euro ? Seulement s'ils y vont comme spectateurs" Pour rappel ces joueur avaient refusé de venir en séléction car ils avaient des échéances avec leurs club respectifs. On aurait aimé que Mr Blanc ai d'aussi grosse "Couilles" que son homologue portuguais.

Il a aussi rajouté que l'Euro 2012 n'était pas à la portée des bleus, j'ai envie de dire qu'on l'avait bien remarqué sachant qu'en plus on se retrouve dans le chapeau 4 (qu'elle honte !!!!)le derneir chapeau celui de l'Irlande, de la république Tchèque et du Danemark. Derrière de grande nations de football comme la Grèce, la Croatie et la Russie pour ne citer que ceux la.

Groupe espéré : Pologne ou Ukraine, Russie, Grèce ou Croatie et nous.
Groupe de la mort : Espagne, Allemagne ou Italie, Portugal ou Suède et nous.

Les joueurs qui ont tirés leur épingle du jeux :
- Rémy qui prouve encore qu'on a besoin de lui titulaire ou remplaçant il est toujours la.
- Benzema a plus fais office de passeur que de buteur.
- Lloris comme d'habitude sérieux appliqué et très bon.
- Sakho m'a agréablement surpris sobre propre Rami à du souci à se faire.
- Abidal aussi m'a bien plus.
- Mathieu a fais un bon matche contre les USA. Evra à intérêt à surveiller ses sorties médiatiques et d'éléver son niveau en Bleu si il ne veut pas retourner sur le banc (ou chez lui ce qui ne serait pas plus mal je sais ejt t'es aps d'accords lol)
- Debuchy bon et confirme sa place de titulaire à la palce d'un Sagna hors sujet en bleu.

Les joueurs mi figues mi raisins :
- Ribery transparent face aux USA et plutôt bon contre la belgique.
- M Villa qui a du mal en moment, mais qui reste sur de la prestation correcte.
- Koscielny qui a fait une erreur qui aurait pu nous couter cher joueur à revoir je pense.
- Menez il alterne le bon dribble et la mauvaise décisions. Bon dribble mais trop personnel, il me fait pensé à Djorkaef il ne lui manque plus que le talent.
- Martin Bonne entrée face au USA mais inéxistant comme Mvilla et cabbaye contre la belgique.

Les joueurs qui ont déçu :
- Diarra comme d'habitude, il a existé pendant 10 15 minutes et après plus rien.
- Cabbaye moi perso je trouve que Mvilla et Cabbaye c'est trop, que des joueurs comme Mavuba et Lassana Diarra devrait avoir leur chance, pour moi cabbaye n'apporte rien de plus.
- Gameiro pour une fois titulaire je suis assez déçu de son matche jamais dans le sens de la marche beaucoup d'appel mais trop incohérent. Dommage j'adore ce joueur mais il n'est pas au niveau d'un Remy ou dun Benzema qui sont indiscutables.
- Giroud le pauvre pour sa 1ere séléction tomber sur deux équipes ultra compact, a plus pesé face au USA et aurait pu marqué dommage encore trop tendre pour le niveau internationale.
- Gonalons comme Giroud trop juste et inexpérimenté pour ce niveau.

Selon moi :
Benzema
Rémy
Nasri
Ribery Martin
Mvilla
Matthieu Mexes Sakho ou Abidal Debuchy
Lloris

Revenir en haut Aller en bas
GOKU_02_
Admin
GOKU_02_


Messages : 1222
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 41

Football équipe de FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football équipe de FRANCE   Football équipe de FRANCE - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 18:38

je suis plus ou moins d'accord avec toi mon jéjé.

mes pour moi menez n'a pas lieu a etre la car contre usa et belgique a montré qu'il penser qu'a sa poire comme dans tout les club ou il a été sinon se serez un bon.

ribéry pour moi incontestable a gauche car la rentré de malouda lol!

aprés moi j'attend de revoir un méxes au top.

comme sa tu mets sakho méxes et abidal a gauche.

nasri pour ma part non trop perso, je garde un éspoir pour gourcuff qui revient petit a petit.

diarra c'est clair au placard et lloris incontestable pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/goku02TVgames
jeje91210
Admin
jeje91210


Messages : 819
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 42
Localisation : Evry 91000

Football équipe de FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football équipe de FRANCE   Football équipe de FRANCE - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 7:14

Laurent blanc a bien dit que le coté gauche n'était pas reservé à Ribery ou Malouda, il pensait surement à Gourcuff ou a Nasri replacé selon moi. Il attends juste que Gourcuff retrouve son niveau bordelais, je l'avais zapper tu fais bien de le rappeler (tellement longtemps qu'on l'as pas vu jouer en bleu aussi lol).

Pour moi Rami n'est pas incontestable et ces bourdes (ou faute d'inatention appelez sa comme vous voulez) vont finir par nous coûter cher en compétition officelle.

Soit Mexes Abidal en charnière centrale et Sakho à gauche (sont poste de formation) ou inverser Sakho et Abidal pourquoi pas il a bien jouer contre les USA, il est monté et a aidé Ribery à porter le danger.

Pour Menez c'est encore autre chose, il est vraiment trop perso mais dans certains matches on aura forcément besoin de ce type de joueur qui prends le risque de porter le ballon (trop à mon goût avis perso) Jacquet avait pris Djorkaef Blanc prends Menez sa me choque pas plus que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Keru_67




Messages : 186
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Football équipe de FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football équipe de FRANCE   Football équipe de FRANCE - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 12:33

Mais non il pense a Hatem pour le côté gauche...(doux rêve de moi !!)

Plus sérieusement je pense que dans un coin de sa tête Laurent Blanc doit surement penser a ce qu'il a vécu en tant que joueur en 96 c'est à dire qu'après les qualifs Aimé a écarté de nombreux cadres pour faire jouer a 2-3 détails près l'équipe que l'on connait et qui a par la suite jouer pendant 3-4-5 ans ensemble pour les succès que l'on sait (et pourtant le jeune con de 10ans que j'étais a cette époque a insulté Jacquet de pas faire jouer Martins(qui venait de signer a strasbourg lol!!))
Ca pourrait être une idée, de reconstruire autour de 2-3 trentenaires en intégrant petit a petit,et comme ce qui s'est passé ces derniers mois donner aux champions d'europe U17 qui arrivent à maturité (Nasri, Menez, Benzema) plus de responsabilités sur et en dehors du terrain

Une dernière remarque, j'ai rien contre Rami (surtout quand on voit Sakho jouer en bleu!!) mais ca me soule que dans TOUS les matchs que je vois avec lui (Lille,France et Valence confondus) il se prend pour Rijkaard le dernier quart d'heure et joue systématiquement 2ème ou 3ème attaquant (voir quelques fois en bleu seul avant centre lol), il ne fait que monter et ne redescend plus qu'au niveau du milieu def.ok ca lui a permit des fois de marquer le but qu il fallait(mais aussi des fois de prendre celui qu'il fallait pas) mais j'aime pas ca ! chacun sa place !!

d'ailleurs sakho,bien que formé latéral, n'a pas (plus?) les qualités d'un joueur de couloir (AK preferait meme mettre Armand l'an passé quand il y avait pas tiene c'est dire!!) Et puis Menez, c'est comme tu dis jeje, le nouveau djorkaeff de 1996 ou le ribery de 2006, celui que tu rentres a 20min de la fin qd y a 0-0 et qui met le feu pour le moment ce role lui va comme un gant (mais d'ici juin il aura le temps d'apprendre ce qu'est un milieu latéral en demandant a Beckham!!!!)

Vivement février et le match contre l allemagne pour voir si on peut rivaliser avec mon grand favori pour le prochain euro (si on en prends moins de 3 on aura fait un bon match jvous ldis!)
Revenir en haut Aller en bas
Eaque-19

Eaque-19


Messages : 403
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 46

Football équipe de FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football équipe de FRANCE   Football équipe de FRANCE - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 12:48

Laurent Blanc a dit que pour le coté gauche si ni Malouda ni Ribéry retrouvais leur niveau de jeu, il pouvait y mettre Nasri ou un autre, et concernant la défense central il pense a Mexès (si il reviens de blessure) et normalement ça sera lui le capitaine de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psthc.fr/
jeje91210
Admin
jeje91210


Messages : 819
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 42
Localisation : Evry 91000

Football équipe de FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football équipe de FRANCE   Football équipe de FRANCE - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 13:17

Voici le tirage au sort complet :

Groupe A : Pologne, Grèce, Russie, République Tchèque.
Groupe B : Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal.
Groupe C : Espagne, Italie, République d'Irlande, Croatie.
Groupe D : Ukraine, Suède, France, Angleterre.

Qu'en pensez-vous ? J'ai vu, lu, entendu les gens rassurés de ce tirage... C'est sur on a echappé au groupe B qui pour moi est celui de la mort mais ce n'est aps pour autant que ce sera simple. D'autant plus qu'il faudra attaqué directement dans le vif avec les anglais en 1er matche.

Ukraine : pays organisateur qui sera poussé par son publique.
Angeleterre : Plus besoin de les présentés, même si elle fais moins peur qu'avant, il ne faudra pas les prendre à la légère sous pretexte qu'on les a battus en amicale (Quid du cas Rooney jouera jouera pas suite à son exclusion)
Suède : Meilleur 2ième qualifié directement grosse equipe à surveiller également.

Je pense que les 1er match sera determinant.


Si vous êtes partant je vous proposerais de faire un petit jeu sympa sur cette coupe en faisant des pronostics et de voir qui à le plus de nez et de connaissance sur le forum en tout bien tout honneur le but étant de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Keru_67




Messages : 186
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Football équipe de FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football équipe de FRANCE   Football équipe de FRANCE - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 18:45

C'est sûr que sur le coup, l'homme aux pieds en or et à la tête gravée sur le plexus de Materazzi a eu la main heureuse en ce qui concerne le groupe !!

L'Angleterre ne me fait vraiment pas peur, ils sont largement à notre portée et normalement Rooney ne sera pas là donc ca pourrait le faire!les jouer d'entrée de jeu sera peut être déterminant, nous verrons bien !
L'Ukraine sera je pense très dure à jouer, chez elle et avec une équipe pas dégueulasse sur le papier
La Suède, à part Mr la Ferrari c'est une équipe très joueuse, très offensives, bref tout cqu'on aime pas ! donc si tout se passe bien, on fera jouer les coiffeurs, dont Mandanda dans les buts, il en prendra 4 et on le reverra plus Wink

Pour ce qui est des autres groupes, d'apres moi ca change pas (ou peu) je predis un beau parcours des espagnols (normal ils ont la potion magique lol), des allemands et des francais (sisi si on y croit fort ca peut arriver!!) et j'ai déjà hâte du Pays-Bas - Allemagne, le premier gros match !! (parce que la journée d'ouverture ben euh elle est un peu à chier !)

D'ici là, les choses peuvent changer, mais a l'heure d'aujourd'hui je vois la bande à Blanc echouer de peu en Demi-finale (vous verrez !!)
Revenir en haut Aller en bas
GOKU_02_
Admin
GOKU_02_


Messages : 1222
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 41

Football équipe de FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football équipe de FRANCE   Football équipe de FRANCE - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 0:55

pour ma part je nous vois passer on fera un nul contre les anglais et apres que des victoires voila pour moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/goku02TVgames
jeje91210
Admin
jeje91210


Messages : 819
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 42
Localisation : Evry 91000

Football équipe de FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football équipe de FRANCE   Football équipe de FRANCE - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 7:32

Keru_67 a écrit:
C'est sûr que sur le coup, l'homme aux pieds en or et à la tête gravée sur le plexus de Materazzi a eu la main heureuse en ce qui concerne le groupe !!

Sa l'avenir nous le dira mais je suis pas sur^^.

Keru_67 a écrit:
L'Angleterre ne me fait vraiment pas peur, ils sont largement à notre portée et normalement Rooney ne sera pas là donc ca pourrait le faire!les jouer d'entrée de jeu sera peut être déterminant, nous verrons bien !
Sans Rooney ce serais un grand soulagement.

Keru_67 a écrit:
L'Ukraine sera je pense très dure à jouer, chez elle et avec une équipe pas dégueulasse sur le papier
Idem pour moi ce sera un match compliqué à 11 contre 12

Keru_67 a écrit:
La Suède, à part Mr la Ferrari c'est une équipe très joueuse, très offensives, bref tout cqu'on aime pas ! donc si tout se passe bien, on fera jouer les coiffeurs, dont Mandanda dans les buts, il en prendra 4 et on le reverra plus Wink
La Suède m'intrigue dans le mauvais sens, j'ai peur qu'on tombe sur une équipe qu'on connait peu mais qui joue bien (meilleur deuxième qualifié directement) Pour Mandanda t'e juste parisien sa doit être pour sa XD.

Keru_67 a écrit:
Pour ce qui est des autres groupes, d'apres moi ca change pas (ou peu) je predis un beau parcours des espagnols (normal ils ont la potion magique lol), des allemands et des francais (sisi si on y croit fort ca peut arriver!!) et j'ai déjà hâte du Pays-Bas - Allemagne, le premier gros match !! (parce que la journée d'ouverture ben euh elle est un peu à chier !)

D'ici là, les choses peuvent changer, mais a l'heure d'aujourd'hui je vois la bande à Blanc echouer de peu en Demi-finale (vous verrez !!)

Jet et toi êtes bien optimiste on aura trois gros matches à faire, il faudra montrer autre chose que contre la Bielorussie mais pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Keru_67




Messages : 186
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Football équipe de FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football équipe de FRANCE   Football équipe de FRANCE - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 9:55

mouais je suis pas sur que ca soit que ca pour Mandanda, j'ai aussi eu le bonheur de le voir évoluer en bleu..(aaah l'Autriche, quel souvenir!!) et de me rendre compte que ben sur les sorties et sur les prises de balle aérienne on peut s'estimer heureux d'avoir un Lloris !!

après je n'aurais qu'une chose a te répondre, il vaut mieux être optimiste et avoir tort qu'etre pessimiste et avoir raison !! (oula c'est profond Wink )
Revenir en haut Aller en bas
jeje91210
Admin
jeje91210


Messages : 819
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 42
Localisation : Evry 91000

Football équipe de FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football équipe de FRANCE   Football équipe de FRANCE - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 12:31

Keru_67 a écrit:
mouais je suis pas sur que ca soit que ca pour Mandanda, j'ai aussi eu le bonheur de le voir évoluer en bleu..(aaah l'Autriche, quel souvenir!!) et de me rendre compte que ben sur les sorties et sur les prises de balle aérienne on peut s'estimer heureux d'avoir un Lloris !!

après je n'aurais qu'une chose a te répondre, il vaut mieux être optimiste et avoir tort qu'etre pessimiste et avoir raison !! (oula c'est profond Wink )

Sur les sorties je suis tout à fait d'accord avec toi Mandanda, c'est pas son truc... et quand il est obliger de le faire on le sent géné... J'aimerais que notre fabien nationnal vienne lui donner quelques leçons. Alors oui Lloris est au-dessus comme Barthez l'était devant Coupet et ton grand ami keru je pense Lama^^, mais derrière Lloris c'est Mandanda y a pas à toriller du cul pour chier droit lol .

J'admire votre optimiste, sa tire les péssimistes comme moi vers le haut. J'éspère me tromper et que (vu qu'on est dans les grandes phrases philosophique) "étant donné que le lumière va plus vite que le son, le visage de l'homme s'illumine avant d'avoir l'air con" Sa me derangera pas de passer pour un con si on passe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
GOKU_02_
Admin
GOKU_02_


Messages : 1222
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 41

Football équipe de FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football équipe de FRANCE   Football équipe de FRANCE - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 15:57

jéjé 3 gros match lol!

a part l'angleterre rien n'est fort.

et pour ma part mandanda et de loin inférieur a lloris que se soit en club ou en bleu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/goku02TVgames
jeje91210
Admin
jeje91210


Messages : 819
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 42
Localisation : Evry 91000

Football équipe de FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football équipe de FRANCE   Football équipe de FRANCE - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 7:42

jet-li_02 a écrit:
jéjé 3 gros match lol! *

On en reparlera mais quand on se qualifie sur un pénalty faut pas se voir trop grand non plus^^. Je rapelle quand même qu'on prend un seul point face au Belarus quand la Suède en passe 6 à San Marin donc méfiance.

jet-li_02 a écrit:
a part l'angleterre rien n'est fort.
Bin la Suède c'est le meilleur deuxième quand même sorti dans le groupe des Pays Bas rien que sa...

jet-li_02 a écrit:
et pour ma part mandanda et de loin inférieur a lloris que se soit en club ou en bleu.

Il est inférieur maintenant de loin je pense que vous regardez pas assez les matches de l'OM. Contre Paris oui le poteau le sauve mais le reste c'est lui qui les sort, contre l'olympiakos sont en prend pas 3 en 1ere mi-temps c'est bien grace à lui donc en Bleu je suis d'accord mais en club il est pas loin de Loris.
Revenir en haut Aller en bas
GOKU_02_
Admin
GOKU_02_


Messages : 1222
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 41

Football équipe de FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football équipe de FRANCE   Football équipe de FRANCE - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 9:05

la tu me site 2 ou 3 match.

moi j'ai vu plusieur match ou il se trou fénomenal donc pour moi lloris et de loin superieur et sa tout les pro du foot le dise.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/goku02TVgames
jeje91210
Admin
jeje91210


Messages : 819
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 42
Localisation : Evry 91000

Football équipe de FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football équipe de FRANCE   Football équipe de FRANCE - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 12:57

jet-li_02 a écrit:
la tu me site 2 ou 3 match.

Bin c'est surtout les derniers joué^^.

jet-li_02 a écrit:
moi j'ai vu plusieur match ou il se trou fénomenal donc pour moi lloris et de loin superieur et sa tout les pro du foot le dise.

C'est ce que je te disais c'est une problème de régularité et pas de niveau. Il est effectivement en dessous de Lloris mais pas aussi loin qu'un Carasso ou autre. C'est le deuxième gardien des Bleus et sa nous arrange nous marseillais comme sa il joue pas trop lol.
Revenir en haut Aller en bas
jeje91210
Admin
jeje91210


Messages : 819
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 42
Localisation : Evry 91000

Football équipe de FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football équipe de FRANCE   Football équipe de FRANCE - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 17:29

[img]Football équipe de FRANCE - Page 2 Images10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
GOKU_02_
Admin
GOKU_02_


Messages : 1222
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 41

Football équipe de FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football équipe de FRANCE   Football équipe de FRANCE - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 21:42

houa le beau gosse affraid

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/goku02TVgames
jeje91210
Admin
jeje91210


Messages : 819
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 42
Localisation : Evry 91000

Football équipe de FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football équipe de FRANCE   Football équipe de FRANCE - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 8:49

Voilà pour nous c'est terminé 1/4 de finale contre l'Espagne qui laisse un goût amer dans la bouche...

Une nouvelle fois nous sommes cette fois la risée de l'Europe avec des gens qui salissent le drapeau et le pays qui leur à offert la chance de défendre nos couleurs.

Outre Nasri et son magnifique "ferme ta gueule" à l'intention d'un journaliste de l'équipe et un très fleuri "va te faire enculer, va niquer ta mère sale fils de pute" totalement inadmissible face à un journaliste qui certes lui a dit "casse toi alors" mais je ne vois pas d'insulte la dedans.

Poursuivons avec le joueur préféré de Jet J.Menez qui malgré son talent et aussi con que son comparse Nasri, en plus d'avoir insulter l'abritre Mr Risoli (pas philippe lol) en lui disant 3 minutes après son entrée "va fenculo" je traduis pas hein apparament il aurait aussi insulter H.Lloris qui lui demandais juste de se bouger le cul pour défendre le prix nobel lui aurait répondu "va te faire enculer". Comment peut-on se permettre de dire sa a un des seuls qui a montré un réel niveau international.
L'intélligence en image :
Football équipe de FRANCE - Page 2 Menez-10

Poursuivons avec un habitué des clash avec les coach français H; Bernardfa (faute faites exprès ^^) qui pendant une causerie à la mi-temps d'un matche se permet de sortir son portable et de ne pas ecouter le coach et lors d'une remarque lui aurait dit " si sa va pas je fais mon sac et je me barre" INADMISSIBLE bin casse toi pauvre con comme l'avais l'ancien président.

Et pour fini avec MVILLA, ou plutôt Mr moi je fais mon matche les autres je m'en fou, et quand je sort je ne sert pas la main de mon selectionneur aprceque c'est TROP LOIN.... encore une fois sans aucune éducation.

Bref Nasri risque 2 ans de suspension et les autres on ne sais pas encore mais on nous annonce aussi qu'il vont tous toucher 100 000 euros pour leurs préstations à l'Euro mais putain de merde il nous ont encore salis, insulté, eccoeuré et en plus ils sont rémunuérés ????

Je serrais à la tête de la FFF ce serait Nasri suspendu à vie avec 100 000 euros d'amendes, Menez, Benarfa jusqu'à la fin du mondiale au Brésil et 100 000 euros d'amendes. Mvilla 1 an de suspension + 1 an avec sursis en cas de récidive et 100 000 euros d'amendes.

Si Le Graet avais des burnes voilà ce qu'il faudrait faire. De plus si lolo en avais aussi, les petits racailleux je les aurait déjà envoyé chier mais la encore se sent il encore cocnerné ???

Contrairement à Ribery qui a fait son Euro et à su faire profil bas

A Bannir : Evra (pour l'enssemble de son oeuvre), Nasri (pour cet euro très fleuri), Menez et Bernardfa (pareil), Mvilla de retour sous reserve de son comportement.

Pour info les italiens qui sont pourtant pas des flèches ont décidés de ne pas accepter les primes car c'est la crise et que le pays a plus besoin d'argent qu'eux. Voilà on aime ou pas les italiens mais la force et de constater que leurs décisions doit faire réfléchir. L'amour du maillot et de son pays voilà le vrai problème.
Revenir en haut Aller en bas
GOKU_02_
Admin
GOKU_02_


Messages : 1222
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 41

Football équipe de FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football équipe de FRANCE   Football équipe de FRANCE - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 9:59

tout c merde a bannir a vie moi je dit car oui c des merdes et encore je suis gentil.

apres tu entend oe un tel et bon l'autre oci mdr moi je m'en douter y sont mauvais surtout le menez lol! car a par le but il a fait koi un ? donc dite pas qu'il a du talent a si il a le talent de la grosse tete en plus d'etre doubler d'un connard moi les gars comme sa serez leur coatch se serez patate dans les dents.

moi je l'avez dit se mec deja fallait pas le prendre et la suite ma donner raison Very Happy valbuena lui o moins pense collectif et na jamais fait de vague pourtant il orez pu le pauvre 2010 y jou 30 sec et 2012 0.

apres frank Wink o moins a ete intelligent lui il a fait son euro comme je me douter et au contraire apporte son soutient a lolo blanc tout comme lloris le meilleur goal y a pas a chier et cabaye meme alou a fait un asser bon euro dommage pour le but contre les anglais mes apres impeccable pourtant je ne l'aime pas non plus mes la bien.

bon maintenant a voir si lolo rempile si non nous faut DD qui quitte l'om a cause de anigogol.

mes nasri menez ben arfa evra et compagnie banni a vie.

car contre l'espagne il y avez largement la place mes bon vu ke nasri rentre y court pas menez la j'en parle pas de se fils de pute allez barrez vous bande de racaille a deux balle y on des grande gueule moi je leur mettrez mon poing dans la gueule.

sur se sa ma fait du bien de me defouler sur c con plus qu'a voir la suite.



la FFF faite votre boulot deja en renouvelant lolo car pour ma part son objectif qu'il avez dit il a tenu parole malgres qu'avec certain guignol sa n'a pas ete facile.

bannisser c nul oui nul dans tout les sens du termes.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/goku02TVgames
Keru_67




Messages : 186
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Football équipe de FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football équipe de FRANCE   Football équipe de FRANCE - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 10:34

Oulala mais pourquoi tant de haine ??!!

Bon d'accord, Nasri et son 'ferme ta gueule vous tous là', ca c'est condamnable, mais un joueur qui, après une élimination et qui se fait chercher (car oui, le fameux journaliste de l'AFP savait très bien ce qu'il faisait et à qui il s'adressait...) et qui répond sous la colère et la frustration (quand pendant 2 semaines tous les jours dans l'Equipe on écrit que tes parents t'ont mal élevé et que tu n'est qu'un petit con, j'aimerais vous y voir, surtout toi Jet qui est un maître du self-control Wink ) perso ca me dérange moins qu'un Lloris ou un Benzema qui dit qu'il est content de son tournoi !!

Moi le vrai truc qui me dérange dans tout ca , c'est qu'a la fin du match contre l'espagne les maillots étaient encore plus blanc qu'au début ! pas une trace d'herbe, pas une goutte de sang, pas une auréole de sueur, c'est ca qui est vraiment inadmissible ! A quoi bon trimer pendant 2ans a se qualifier pour une compétition où on ne se bouge pas le cul ! les grecs se sont fait défoncer par les allemands, mais la tête haute ! nous on a juste fait un ptit séjour à Kiev et pis c'est tout !

Mais bon, la nouvelle de ce matin fait état d'une éventuelle suspension de 2 ans pour Nasri, ca serait une bonne blague car, comme le dit le Président, c'est un problème entre joueurs et journalistes et qd bien même Nasri l'aurait apparement insulté bien grassement, ca c'est passé hors caméra et hors micro...(Desailly et son 'me cassez pas les couilles bande de cons' n'a jamais été inquiété et ca c'était filmé et en direct à la télé...)....Mais ca va peut-être vous apaiser, jusqu'à la prochaine fois ! (et pourtant je ne suis pas du tout un fan de Nasri, mais c'est comme en 2010, tout mettre sur 2-3 joueurs, même si ils le méritent, ne veut rien dire ! Giroud qui a fait la gueule pendant 2 semaines, les lillois et ex-lillois qui apparement restaient en groupe fermé et ne participaient pas aux 'activités de chambre' organisées par un certain Franck Ribery (ouioui vous savez, le sale caïd immature d'il y a 2 ans...) sont-ils moins coupables que d'autres car on en parle moins ?? )
Revenir en haut Aller en bas
GOKU_02_
Admin
GOKU_02_


Messages : 1222
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 41

Football équipe de FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football équipe de FRANCE   Football équipe de FRANCE - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 10:57

non mes keru je suis ok sur certain point mes menez (tu va dire je m'acharne bin ui lol) contre l'ukraine il a fait quoi un but puis tout bouffer rien passer aucun retour defensif.

apres contre espagne y rentre il insulte l'arbitre il envoie péter lloris tu trouve sa normal toi ?



bin moi non lui puree mes de tous avec nasri c celui qui ma le plus degouter.

faut se poser des question la car avec sochaux tres bon prometteur et tout a monaco rien branler a la roma cirez souvant le banc et il est revenu en france pk ?

tout simplement parcequ'il est tellement nul et con qu'aucun grand club en veut.

en plus il joue dans un des championnat les plus pourris d'europe et oui fo le dire car moi qui regarde les match d'autre championnat(allemand, anglais, espagnol etc sauf italie) bin o moins sa joue en france non y a rien aucun beau match donc pas de mal d'etre meilleur passeur.

bref menez est nul et sa c verifier pendant l'euro et qu'on me dise pas c pas vrai.



pour mondial moi c gars la c niet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/goku02TVgames
jeje91210
Admin
jeje91210


Messages : 819
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 42
Localisation : Evry 91000

Football équipe de FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football équipe de FRANCE   Football équipe de FRANCE - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 12:41

Keru_67 a écrit:
Oulala mais pourquoi tant de haine ??!!
Bon d'accord, Nasri et son 'ferme ta gueule vous tous là', ca c'est condamnable, mais un joueur qui, après une élimination et qui se fait chercher (car oui, le fameux journaliste de l'AFP savait très bien ce qu'il faisait et à qui il s'adressait...) et qui répond sous la colère et la frustration (quand pendant 2 semaines tous les jours dans l'Equipe on écrit que tes parents t'ont mal élevé et que tu n'est qu'un petit con, j'aimerais vous y voir, surtout toi Jet qui est un maître du self-control Wink ) perso ca me dérange moins qu'un Lloris ou un Benzema qui dit qu'il est content de son tournoi !!

NONONONON et NON il a provoqué quoi ? qui à provoqué qui ? et depuis quand on accuse le provocateur ? Merde à la fin les mots grossiers viennent d'où ? toujours du même. Et oui il est mal elevé on parle pas comme sa le journaliste de l'AFP (ce même journaliste que Nasri avait remercié en fevrier pour un article qu'il avait écrit) demande si il peut faire une déclaration le mec le rembarre direct il lui réponds casse toi et sa mérite autant d'insulte ??? moi je suis le journaliste je saute la barrière et je lui detruit ces dents pourries à ce mal poli. T'as fais quoi tocard dans cet Euro ou même avant pour te permettre de faire sa ? tu es qui ? Personne... Même à City ils en veulent plus...

Keru_67 a écrit:
Moi le vrai truc qui me dérange dans tout ca , c'est qu'a la fin du match contre l'espagne les maillots étaient encore plus blanc qu'au début ! pas une trace d'herbe, pas une goutte de sang, pas une auréole de sueur, c'est ca qui est vraiment inadmissible ! A quoi bon trimer pendant 2ans a se qualifier pour une compétition où on ne se bouge pas le cul ! les grecs se sont fait défoncer par les allemands, mais la tête haute ! nous on a juste fait un ptit séjour à Kiev et pis c'est tout !

La je suis 100 % d'accord avec toi mais après sa depend de qui... Lloris, Ribery, Cabbaye, Diarra pour ma part rien à leur dire ils ont vraiment fais leur Euro sans insulter et en étant digne du maillot ( et sa me coute de dire pour Ribery vu ces antécédents et Diarra vu sa saison catastrophique)

Keru_67 a écrit:
Mais bon, la nouvelle de ce matin fait état d'une éventuelle suspension de 2 ans pour Nasri, ca serait une bonne blague car, comme le dit le Président, c'est un problème entre joueurs et journalistes et qd bien même Nasri l'aurait apparement insulté bien grassement, ca c'est passé hors caméra et hors micro...(Desailly et son 'me cassez pas les couilles bande de cons' n'a jamais été inquiété et ca c'était filmé et en direct à la télé...)...

C'était pas récurrent comme maintenant, on a pas a faire avec Dessailly a des petites frappes de cité de merde qui se prennent pour des stars sans avoir rien gagné excuse moi du peu... Le président il veut juste pas se mouiller comme L.BLANC ils sont tous concerné. Si ils se sentent pas concerné par l'image que renvoi les Bleus à l'Euro et bien c'est qu'ils n'ont rien à faire là.

Keru_67 a écrit:
Mais ca va peut-être vous apaiser, jusqu'à la prochaine fois ! (et pourtant je ne suis pas du tout un fan de Nasri, mais c'est comme en 2010, tout mettre sur 2-3 joueurs, même si ils le méritent, ne veut rien dire ! Giroud qui a fait la gueule pendant 2 semaines, les lillois et ex-lillois qui apparement restaient en groupe fermé et ne participaient pas aux 'activités de chambre' organisées par un certain Franck Ribery (ouioui vous savez, le sale caïd immature d'il y a 2 ans...) sont-ils moins coupables que d'autres car on en parle moins ?? )

Bien sûr que sa va nous calmer. Surtout quand on verras qu'on peut très se passer de ces racailleux sans éducations. Selon toi, ils le méritent, ils sont identifié mais on ne devrait rien à dire ???? c'est avec ce discours qu'on en est arrivé la donc stop.

Giroud il fais la gueule mais tu l'entends en parler ? non il ronge son frein dans son coin, il insulte personne il reste DIGNE. Les Ex lillois tu les entends parler ? non et en plus a part Ramy qui a été à la ramasse ils font leurs matches et sortent de cet Euro Digne. Ils n'ont pas SALI LA FRANCE EUX !!!!!!!!

Ribery c'est le seul rescapé de la campagne 2010 parceque Evra c'est terminé. La Mentalité du mec j'ai du mal mais force est de constater qu'il est rentré dans le rang. Bernadfa (et je suis deçu parceque j'y croyais) Nasri C'est pas leur coup d'essai donc dehors à vie. Menez c'est le cerveau il pourrait être récupérable comme Ribery parceque c'est un suiveur sans cerveau... Il a vu ces potes faires il fait pareil. Au PSG sa se passe pas comme sa avec Ancelotti.

Bref y a aussi Laurent Blanc de fautif dans l'histoire, il a pas eu et je le dit depuis le debut, les couilles de leur dire fermez vos gueules c'est moi le chef. Si vous êtes pas content partez comme sa je rappel gourcuff et j'aurais plus besoin de me justifier sur le pourquoi de sa séléction (même si il a pas le niveau cet année)

Et le Président de la FFF sa l'interesse pas plus que sa quoi, pour reprendre certaines convocation bin "casse toi alors" et moi par contre si il m'insulte je lui fait bouffer ces pantalons et ces lunettes de vieux fénéant posé là à rien glander et engranger un pognon faramineux à rien foutre...
Revenir en haut Aller en bas
GOKU_02_
Admin
GOKU_02_


Messages : 1222
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 41

Football équipe de FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football équipe de FRANCE   Football équipe de FRANCE - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 0:01

desoler jeje de la a dire que menez a un cerveau mes lol!

a monaco a la roma sa a ete pareil se n'est pas un suiveur c 1 meneur et sa domenech l'avez senti a l'epoque.

et en equipe de france il a eu pas mal de match jouet et il a rien branler donc moi se mec je dit non comme toute les autres merde





Football équipe de FRANCE - Page 2 Menezb10





une bonne tete de con
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/goku02TVgames
jeje91210
Admin
jeje91210


Messages : 819
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 42
Localisation : Evry 91000

Football équipe de FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football équipe de FRANCE   Football équipe de FRANCE - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 6:21

jet-li_02 a écrit:
desoler jeje de la a dire que menez a un cerveau mes lol!

a monaco a la roma sa a ete pareil se n'est pas un suiveur c 1 meneur et sa domenech l'avez senti a l'epoque.


Je dis pas que c'est un cerveau mais que c'est sa son problème. Si ils ne sont aps encadrés et serrés par le coach ils font n'importe quoi. Menez il bouge pas une oreille à Paris (ou alors c'est aps sorti dans la presse mais vu que c'est des gros vilains pas beau sa m'etonnerais XD) Nasri apparament la presse anglaise ne l'a pas adopter non plus.

Mais bon continuons à laisser ces connards parceque la y a pas d'autres mots, chier sur notre drapeau et nos couleurs de toutes façons cette équipe est à l'image du pays plus aucun respect pour rien ces petits merdeux. Quand je pense que le père de Nasri passe à la radio pour dire que son fils et pas mal élevé ah bin oui on as entendu et lu sa !!! Si tu l'avais bien eduqué au lieu de penser à faire du fric sur son dos on en serais pas là.
Revenir en haut Aller en bas
GOKU_02_
Admin
GOKU_02_


Messages : 1222
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 41

Football équipe de FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football équipe de FRANCE   Football équipe de FRANCE - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 7:45

oe c clair bin c sa le soucis maintenant et c partout car meme chez moi les parents laisse trainer leur gosse de minimum 6 ans et ui 6 trainer derriere chez moi sans surveillance abandonner a eu meme bin pas etonnant qu'apres sa devienne des racailles avec deja les racaille qui sont en place.

avec dan une fois toujours derriere chez moi on ete choquer car des gosses qui on entre 10 et 12 ans fumer des clopes truc de fou:evil:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/goku02TVgames
Contenu sponsorisé





Football équipe de FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football équipe de FRANCE   Football équipe de FRANCE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Football équipe de FRANCE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Joueurs Disparus ::  :: Le Coin Artistique :: Art & Culture-
Sauter vers: