Le Cercle des Joueurs Disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Quelques infos sur Dark Souls

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques infos sur Dark Souls Empty
MessageSujet: Quelques infos sur Dark Souls   Quelques infos sur Dark Souls EmptyMar 4 Oct - 1:06

Voici des infos venant du site anglophone thesilentchief qui parle de certains points de Dark Souls.

Voici le lien originel http://thesilentchief.com/2011/09/07/dark-souls-all-game-invaders-may-want-to-be-on-the-look-out-for-a-blue-spirit-of-revenge/

et la trad' faite par keru ^^ (encore merci pour la trad')

Plus Miyazaki communique des infos sur Dark Souls, plus cet action/rpg s'annonce très bon. Voici une brève présentation de l'interview récente de Miyazaki dans Famitsu, où le producteur rentre dans les details à propos du mode multijoueurs, des classes et d'obtenir sa vengeance sur ceux qui auront choisi de vous envahir et de vous tuer dans le jeu.



LE MODE MULTIJOUEUR:

- Votre fantôme sera différent selon quel 'Covenant' vous avez
- Le 'spectre noir' est un 'Covenant' avec lequel vous pouvez attaquer les joueurs et leur voler leur humanité (la forme la plus basique d'invasion)
- Un joueur tué par un envahisseur peut inscrire son nom dans le 'Livre des coupables' . Les joueurs de certains 'Covenants' spécifiques peuvent sélectionner un nom de cette liste et envahir son monde en tant que 'Esprit bleu de la vengeance' (que l'on peut voir sur un screenshot sur le lien au début du post) et les tuer.
- Le nombre maximal de fantômes pouvant rejoindre la partie de l'hôte est de 3. Ce chiffre comprend les fantômes qui aident et les fantômes qui envahissent. Par défaut, 2 fantômes 'aidants' et un fantôme 'envahisseur' peuvent rejoindre un même hôte, mais selon les situations il peut y avoir plus de fantômes 'envahisseurs'
- Vous pouvez toujours reprendre vie hors ligne


FORME SPECTRALE

- Vous pouvez passer de la forme spectrale à la forme humaine en offrant de l'humanité au feu de camp
- En forme spectrale vous pouvez demander de l'aide aux joueurs, mais vous ne pourrez plus augmenter le nombre de 'flasques d'estus' que vous portez. Votre niveau de vie maximum restera le même et vous aurez une apparence différente.


CREATION DE PERSONNAGE

- La classe des 'déshérités' commence à un niveau plus haut que les autres classes, mais les autres classes auront des stats plus élevées.
- Il n'y aura aucune restriction au niveau du gameplay et de l'histoire selon la classe que vous utilisez.
- Tous les équipements de départ de chaque classe pourra être trouvé dans le jeu.
- Il n'y a pas de restrictions de genre pour les équipements (les hommes peuvent porter une robe)


GAMEPLAY

- Le système de charge de la magie a été revu pour élargir l'usage de la magie
- comme dans Demon's Soul, s’équiper de magie utilise des slots, et le nombre de magie que vous pouvez équiper dépend du cout en slot des sorts, et de combien de slot votre personnage dispose
- Il est possible d’équiper plusieurs fois le même sort sur votre personnage, ce qui aura pour effet d augmenter la puissance de ce sort
- Les armes de chaque classe ont des attributs différents, ce qui vous obligera à tester toutes les armes que vous trouverez


FORGE

- Il y a deux façons de forger des armes : 'enhancing' et 'transcending'
- 'enhancing' comprend l'augmentation de base +1 ou +2 . Tous les forgerons peuvent le faire et vous pourrez améliorer les armes au feu de camp.
- 'transcendng' change l’élément de base de votre arme. Seuls les forgerons peuvent le faire, chacun ayant sa capacité unique.
La plupart des forgerons vous demanderont d'avoir un 'spark' pour modifier l élément de vos armes.


Seules deux parties qui parlent de la création d'un personnage n'ont pas été traduites (si vous comparez avec le lien d'origine). Je vais vous résumer de ce que j'ai compris avec mon pauvre niveau d'anglais.

~ Character Creation~
- The only gift that does not exist in game is the “Master Key” This gift is the only on that has a significant impact on the game (However, Director Miyazaki recommends that you choose this for your succeeding play throughs rather than your first)
- Miyazaki recommends starting with the “Pendant” or no gift at all

Le premier point parle de cadeau que l'on reçoit lors de la création du personnage, notamment la clef maitresse qui ouvre toutes les portes du jeu, et le Directeur Miyazaki déconseille de faire sa première parti avec
Le second point est juste une recommandation dans le choix des cadeaux, il recommande le pendentif ? (désolé je suis pas sur que c'est vraiment ça) ou tout autre objet proposé sauf la clef (voir le premier point).


P.S: Désolé si je ne suis pas sur co en se moment ^^ et je remercie encore keru pour sa trad ^^
Revenir en haut Aller en bas
GOKU_02_
Admin
GOKU_02_


Messages : 1222
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 41

Quelques infos sur Dark Souls Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos sur Dark Souls   Quelques infos sur Dark Souls EmptyMar 4 Oct - 10:34

merci pour ces info moi se sera rodeur donc la clé Twisted Evil

y recommande pas car je pense que celle si doit etre a double tranchant Twisted Evil

je m'esplique avec celle si donc on pourra ouvrir toute les portes mes imaginez on en ouvre une et derriere un monstre de fou et c'est la mort assurez affraid

vivement que se petit bijou soit dans ma collection Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/goku02TVgames
Kennyshin
Admin
Kennyshin


Messages : 314
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 42
Localisation : Ardèche

Quelques infos sur Dark Souls Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos sur Dark Souls   Quelques infos sur Dark Souls EmptyMar 4 Oct - 10:50

Merci pour les infos.

Oui c'est ça, pour la 1ère partie, il recommande de choisir le pendentif ou pas de cadeau du tout.

La clé maitresse serait plutôt pour un NG+, allez savoir pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tatanesoft
Contenu sponsorisé





Quelques infos sur Dark Souls Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos sur Dark Souls   Quelques infos sur Dark Souls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques infos sur Dark Souls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Yellow
» dark soul 2
» risen 2 : dark waters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Joueurs Disparus ::  :: Les Oubliés :: Dark Souls-
Sauter vers: