AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 les bases du multi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: les bases du multi   Jeu 22 Sep - 22:57

Dans le multijoueur de R3 les armes ne sont pas toute débloquer dés que l'on commence, pour les débloquè il faut monter de niveau (il y a niveau 60 nivau + un mode réscapé qui ce fait au niveau 60).

Du niveau un à 4 on débloque 4 ensemble d'arme prédéfini.
Arrivé au niveau 5 on gagne un ensemble d'arme à personaliser et des point de conpétences.
Les points de compétence servent à acheter des armes, des grenades, des atouts et des compétences passivs pour 1 point de compétence.

Presque chaque chose qui compose votre ensemble peut être amélioré (les grenades sont les seuls parti de votre équipement qui ne peuvent être améliorer). les atouts et les compétence passivs peuvent être améliorée qu'une seul fois pour 5 points de compétences. les armes quant a eu on deux niveau d'amélioration, la première amélioration coute 5 point et la seconde 10 points

Les atouts se divisent en deux catégories :

-Les atouts de soutiens (flèche directionnel gauche) qui sont la pour aider l'utilisateur ou sont équipe à ce défendre lors des affrontement.
Parmis ces atouts on trouve la balise de munition qui redonne des munition tant que l'on est dans sont cercle d'action ou encore la bulle bouclier qui bloque tous tire entrant et sortant du bouclier

-Les atouts tactiques (flèche directionnel de droite) quant à eux servent pour les assauts.
Dans ces atouts on trouve la vision termique qui permet de voir les ennemie a travers les murs voir même les ennemies invisible et la possibiliter de posé une tourelle automatique qui attaqueras tous ce qui s'approche de la zone ^^

Maintenant parlons du radar (celui en haut à gauche), le radar montre les alliers à porter et les ennemies qui utilisent leurs armes, et selon les cas les ennemies marquer par l'atout répérage et les porteur de dragpeau.

Voici le plus important les bersercks.
Les bersercks sont des atouts qui ce débloque quant vous faites un certain nombre de mort sans mourir, les 1er bersercks humains et chimères sont différent.

Le 1er bersercks humains ce compose : d'un bouclier en demie sphère qui ce place devant vous et qui bloque les tires.
Pour les chimères, c'est la capacité d'être invisible (on redevien visible pour 1 seconde quant on tir).
C'est deux 1er bersercks s'obtiennent en fesant 3 frah sans mourir.

Le second berserck quant à lui est le foreur de niveau 3 avec munition infini pour les tirs principal et secondaire, et s'obtien en fesant 6 frag sans mourir.

Le troisièmes berserck est une armure de combat pour les humain et une grosse chimères pour les chimères, elle bénéficie d'une arme qui lance des grenades qui en général vous one shot ou vous two shot cheers on l'obtien en fesant 9 frag sans mourir.

Les bersercks peuvent être activé a tous moment dés l'instant ou vous en avez un et on une durée de vie, une fois activé, limitée (non on garde pas l'armure de combat jusqu'a la fin, je vous ai vue venir les hars lol! )

Voilà c'étais mon petit résumé sur le plus important dans le multi
Revenir en haut Aller en bas
 
les bases du multi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help pour mon stuff panda multi 110
» Vald panda multi (4 éléments) lvl 139 qui veux son grade 10
» Pandawa multi : pano Dragoeuf et hache du guerrier Zoth
» [Stuff][Pandawa Terre][80-100] PvM Solo et Multi
» Feu- vers Multi-éléments (Pandawa 191)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Joueurs Disparus ::  :: Les Oubliés :: Resistance 3-
Sauter vers: