Le Cercle des Joueurs Disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Hunter Blade

Aller en bas 
AuteurMessage
Kennyshin
Admin
Kennyshin


Messages : 314
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 42
Localisation : Ardèche

Hunter Blade Empty
MessageSujet: Hunter Blade   Hunter Blade EmptyMer 21 Sep - 8:04

J'ai hésité à le poster dans Divers mais comme c'est pas un jeu PS3 et que ça concerne indirectement Monster Hunter, je le post ici ^^

Avant hier j'ai découvert (et joué) à Hunter Blade, un jeu Chinois fraichement lancé chez nous en version beta anglaise.
Ce jeu est une repompe pure et dure de la license Monster Hunter. Cela va du style graphique aux animations en passant par les armes, les monstres et le style de quêtes.
Apparemment, Capcom ne réagit pas au niveau du Plagiat... ce qui n'est pas plus mal Razz

Hé ouais... Monster Hunter Frontier (la version Online payante je crois des MH) n'étant jamais sortie chez nous, des Chinois ont grillé Capcom et ont fait Hunter Blade (la copie free-to-play avec cash shop) et eux, la sorte en Europe.

Et ça donne ça :



Voyez, je ne mentais pas ! ^^
Copié/collé, mais ils ont quand même fait des rajouts avec une classe Bâton, qui sert de soutien avec quelques attaques magiques.
Ils ont aussi ajouté du Pvp.

Pour ma part, l'ayant testé 3h et n'ayant pas encore le droit à la récolte de ressource (qui se débloque plus tard), je trouve qu'il est agréable à jouer (surtout avec une manette) mais il va de soi qu'il n'atteint pas le niveau de son modèle Evil or Very Mad

Mais bon, au moins ça fait un MH-like sur lequel se faire les dents en attendant que Capcom réagisse et se dise que le public en Europe est pas si réfractaire que ça à ce style.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tatanesoft
 
Hunter Blade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Joueurs Disparus ::  :: Jeux :: Jeux Multi-
Sauter vers: