AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 dungeons & dragons : neverwinter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sangoku_02300
Admin
avatar

Messages : 1222
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 35

MessageSujet: dungeons & dragons : neverwinter   Mer 24 Aoû - 13:13



présentation du jeux :

Neverwinter est un MMORPG d'action gratuit basé sur la célèbre franchise de jeux de rôles fantastiques Dungeons & Dragons. Un savant mélange d'aventures épiques, de gameplay stratégique et de jeu de rôle classique attendent les héros assez courageux pour braver le monde fantastique de Neverwinter !

Explorez et défendez l'une des villes les plus populaires de la campagne des Royaumes Oubliés de Dungeons & Dragons alors qu'elle renaît difficilement des cendres de sa destruction. Ce MMORPG immersif vous entraînera des murs assiégés de la cité jusqu'à des passages souterrains oubliés, à la recherche de trésors perdus et de secrets enfouis.



les classes :
 

guerrier défensif :

Le guerrier est un combattant qui possède une origine martiale et excelle dans le rôle de tank. Le Guerrier Défensif est basé sur le combat au corps à corps, usant d’intimidations et de techniques afin de battre intelligemment ses ennemis. Le Guerrier Défensif a également un second rôle, celui de meneur et c’est un combattant qui se bat avec un bouclier et une armure lourde, ce qui lui permet d’avoir un haut niveau de survie et de gérer le combat autour de lui (ou elle). Le placement et les tactiques d’intimidation sont très importants. Les Guerriers Défensifs sont efficaces en armure de plates.


icône du guerrier défensif



guerrier offensif :

Le Guerrier Offensif est une force brute d'acier et de dégâts, se servant de sa grande épée lourde pour tailler ses ennemis en pièce et se faire un chemin au milieu d'eux. La Quintessence de sa force est qu'il est assez agile et robuste pour défendre ses alliés dans le besoin.

Cette classe repose sur la seule force brute pour terrasser ses ennemis. Ce sont des guerriers qui préfèrent de grandes armes à deux mains au bouclier. Tout en étant principalement une classe offensive, le guerrier offensif peut avoir une défense suffisamment importante pour protéger ses alliés en tant qu'Off-Tank, mais pas aussi bien que le Guerrier Défensif ou le Paladin Féal.


icône du guerrier offensif


magicien manipulateur :

Un magicien Manipulateur est une classe à longue distance qui est basée sur le pouvoir arcanique, qui fait que son rôle primaire est la manipulation. Le magicien manipulateur se concentre avant tout sur son rôle : mobiliser les énergies des arcanes primaires pour contrôler le champ de bataille et aider son groupe à ne pas se faire envahir par une nuée de monstres. En dehors de cela, ils sont capables de faire beaucoup de dégâts et donc leur rôle secondaire est celui d'attaquant. Ils écrasent, retiennent, et affaiblissent leurs ennemis. Ils manient une orbe magique et sont capables de déclencher des torrents de dégâts sur les ennemies et les adversaires. Ils ne peuvent porter que des armures en tissu.

icône du magicien manipulateur



paladin féal :

Les paladins sont des défenseurs de la veuve et de l'orphelin, modèles de vertu et de justice. Leurs périples sont souvent riches en combats contre le mal et en serments prêtés devant leur dieu tutélaire. Réputés pour être d'excellents protecteurs et soigneurs.

icône du paladin féal  


prêtre dévoué :

Le Prêtre Dévoué se concentre principalement sur la guérison et l’augmentation des caractéristiques de ses alliés. Du fait de son rôle de meneur, les Prêtres Dévoués possèdent plus de compétences de soin que les autres classes. Les prêtres peuvent également apporter plusieurs améliorations aux membres de son groupe comme l’ajout de points de vie temporaire ou l’augmentation de leurs puissances d’attaque ou de leurs capacités à se défendre.
Le Prêtre Dévoué possède également des capacités lui permettant d’immobiliser ou de repousser les adversaires, ce qui lui donne un second rôle de contrôleur. Ils peuvent tracer des cercles sacrés et sont capable de renverser le cours d’une bataille avec un seul sort.
Les Prêtres Dévoués portent des armures en cotte de maille.

icône du prêtre dévoué


sorcier dévastateur :

Les sorciers peuvent remplir plusieurs rôles dans ung roupe. Ils peuvent se vouer aux arts sombres et décimer leurs ennemis, soit en faisant des dommages nécrotiques, soit en maudissant leurs ennemis, soit en invoquant des âmes pour augmenter leurs dégats. Les sorciers peuvent également soutenir leurs alliés en soutirant les âmes de leurs ennemis pour soigner et renforcer leurs alliés

Furie – Le Sorcier dévastateur de la Furie ravage ses adversaires par le feu et la mort, abattant ses malédictions sur ses ennemis avant de les réduire en cendres avec ses puissants sortilèges.
Damnation – Le Sorcier dévastateur de la Damnation contrôle un Esprit asservi qui augmente sa puissance et attaque ses ennemis, et devient rapidement un outil indispensable au Sorcier. Tant qu'il contrôle un Esprit asservi, les pouvoirs du Sorcier sont décuplés et le rendent capable d'anéantir ses adversaires à courte, longue ou moyenne portée.
Tentation – Le Sorcier dévastateur de la Tentation entre-tisse les âmes de ses ennemis et de ses alliés pour saper l'énergie vitale des premiers et soigner les seconds. Il possède également plusieurs auras qui renforcent les alliés proches ou affaiblissent les ennemis à proximité.

icône du sorcier dévastateur  


rodeur archer :

Le rodeur archer est un personnage qui se fond dans la nature, rôdeur et rapide. Dans Neverwinter, c’est un personnage assez polyvalent de type distant, mais qui possède également la compétence de se battre au corps à corps ce qui lui permet d’être sur les deux fronts.

icône du rodeur archer


voleur fourbe :

Le voleur est une classe mariale ayant le role principal d'attaquant monocible. Il compte sur la tromperie, la dissimulation, la rapidité et l'esquive pour attaquer ces ennemis. Les combinaisons uniques de ce personnage lui permettent aussi un rôle secondaire de contrôle. C'est une classe faisant de lourd dégâts grâce à une paire de lames aiguisées et des poignards pouvant être jetés sur les ennemies. Il porte habituellement une armure en cuir.

icône du voleur fourbe




Les classes que je joue son : le voleur fourbe et le rodeur archer.

Dites dans vos commentaires les deux classes que vous utilisez ou aller utilisez.

Pour de plus ample explication sur le jeu, les quêtes, la forteresse etc tout cela sera expliqué en vocal.

_________________
ce qui ne me tue pas me rend plus fort



  
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/c/goku02TVgames
 
dungeons & dragons : neverwinter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dungeons & Dragons : le jeu de miniature
» Dungeons & Dragons Daggerdale
» --- VDS/ECH --- Dungeons & Dragons Megadrive ---
» qui d'intéressé par Dungeons & Dragons 4 et autres réflexion
» [VDS] CPS2 Dungeons & Dragons + carte mere + ampli taito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Joueurs Disparus ::  :: Jeux-
Sauter vers: