AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 God of War: Ascension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeje91210
Admin
avatar

Messages : 819
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 36
Localisation : Evry 91000

MessageSujet: God of War: Ascension   Sam 20 Avr - 22:28

God of War: Ascension








Résumé du jeu

God of War: Ascension est un jeu vidéo de type beat them all développé par Santa Monica Studio et édité par Sony Computer Entertainment, sorti le 12 mars 2013 sur PlayStation 3.
Puni par les dieux pour avoir brisé son pacte avec Arès, qui l'a manipulé pour qu'il tue sa propre famille, Kratos est torturé par les trois Érinyes ou Furies. Alors qu'il se libère, il va chercher le moyen d'obtenir la rédemption qu'il cherche tant : le pardon des Dieux et l'oubli des souvenirs de ses massacres.





Graphismes

C'est époustouflant, visuellement parlant on est sur une grosse production et sa se voit. Les décors sont tous simplement splendides, du grandiose, notamment le passage avec les serpents géants sont tout autant de bonne trouvailles mais cela cache t'il quelque chose ...





Bande son

La encore la bande son est correcte, on reste dans un style GoW, de belles musiques bien rythmées quand il le faut, très épiques lors des combats la encore s'agit-il d'un trompe l'oeuil ????

Gors bémol 1/ Kratos n'a plus sa voix française elle a été changé, 2/ un certain méchant à la voix française de SEYARRRRR MAIS MERDE QUOI lol l'avantage c'est qu'on prends un grand plaisir à le trucider de manière la plus odieuse du monde xD




Jouabilité

On arrive au gros point négatif du titre... Les boutons ne sont pas très bien choisis par exemple les esquives sont placées sur le joystick droit pas pratiques, attaquer ou esquiver il faudra choisir et malheureusement on aura pas toujours le temps de réfléchir...
Ensuite la difficulté, aussi mal dosé qu'un street fighter 4 je vous recommande si vous êtes néophytes de commencer en facile car cela ne sera pas de tout repos en mode normal.
Pour finir le truc rageant ce sont les plan large ou reculé lors de certains combats. Alors c'est magnifique mais vous en prendrez plein la tronche sans voir ce qu'il se passe et cela arriveras très (TROPPPPP) souvent.

Pour le reste comme d'habitude augmenter les armes avec les fragments d'âmes laissées par les monstres sauvagement assassinés, la nouveauté viendra du bouton rond ou vous utiliserez une arme ramassée dans le jeu et changeable à chaque fois que vous en rencontrez une autre (lance, bouclier, masse etc...) De plus, vous aurais droit de donner un élément à vos armes (à upgrader) au nombre de 4 : Zeus (foudre), hadès (ténèbres), Arès (feu) et poseïdon (glace)




Durée de vie

Il m'aura fallu une soirée et deux petits morceau d'après midi pour en venir à bout. Donc c'est très court, vous ramasserez des reliques mai que vous ne pourrez utiliser QUE lors de votre new game + ( dieu que c'est énervant), le soft dispose également d'une partie multi mais je ne l'ai pas testé et je ne pense pas le faire honnêtement...




Trophées

Très compliqué car il vous faudra le finir en difficile (bon courage). Certains un peu tirée par les cheveux (sadique je crois que c'est son nom que j'ai eu au pifomètre)



Conclusion personnelle

Entre les vus à la c.... et la difficulté mal dosé, je vous conseille pour profiter de commencer en facile pour vraiment profiter du titre. Truffé de QTE longuet et ennuyeux le titre perd en dynamisme et en crédibilité. Pour moi le plus mauvais épisodes de la série à faire uniquement si l'on st fan de notre spartiate immortel préféré.

A noter que la version collector contient une figurines et la encore malgré un bon rendu visuel, il ne s'agit que de plastic...quelques dlc, un artbook et l'affaire est bouclée.


Voilou mes coquinous à la prochaine ^^ hein j'ai oublié quelque chose ??? mais non j'ai pensez à vous comme d'habitude Smile


Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
sangoku_02300
Admin
avatar

Messages : 1222
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 35

MessageSujet: Re: God of War: Ascension   Dim 21 Avr - 0:44

bon test meme si je deteste cette saga et encore plus maintenant Wink

_________________
ce qui ne me tue pas me rend plus fort



  
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/c/goku02TVgames
 
God of War: Ascension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ascension
» Tournoi Mai 2010 = jeudi de l'ascension le 13 mai
» Dark Ascension en Russe et en Allemand
» Magic : Avant première Dark Ascension - 28/01/2012
» Tournois Avant-première Obscure Ascension 27, 28, 29 Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Joueurs Disparus ::  :: Tests-
Sauter vers: