AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fist of the North Star : Ken's Rage 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeje91210
Admin
avatar

Messages : 819
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 35
Localisation : Evry 91000

MessageSujet: Fist of the North Star : Ken's Rage 2   Jeu 7 Mar - 23:50





Résumez du jeu


L’histoire se déroule dans un futur relativement proche sur une terre ravagée par la guerre nucléaire qui a eu pour conséquence l’évaporation de la plupart des océans et la destruction d’une grande partie de la végétation. Dans cet univers post-apocalyptique, les survivants sont soit d’humbles villageois essayant de survivre, soit des bandits vicieux regroupés en gangs qui s’adonnent aux pillages et à la persécution de ces villageois.

Cependant, un artiste martial nommé Kenshiro (Ken), un homme reconnaissable aux sept cicatrices qu’il porte sur le torse, est choisi pour devenir le successeur du légendaire art assassin le Hokuto Shinken (北斗神拳, l’art divin de l’Étoile du Nord). Au début de l’aventure, Kenshiro ne cherche pas réellement à aider les villageois, mais au fur et à mesure que son étoile le guide, il se révèle comme étant le sauveur tant attendu par une population au bord du désespoir.

Accompagné dans son périple par deux jeunes enfants nommés Batt et Lynn, Ken affrontera un grand nombre de gangs, allant même jusqu'à affronter ses frères adoptifs, eux aussi disciples de l’art du Hokuto Shinken. Ken se mesurera aussi à certains maitres de l’école Nanto Seiken (南斗聖拳, le poing sacré de l’Étoile du Sud).

Avant de rencontrer son ultime adversaire, qui n’est autre que son frère ainé Raoh (Raoul en version française), un aspirant conquérant qui a enfreint les lois de Hokuto Shinken en refusant d’abandonner son art, le parcours de Kenshiro l’amène à faire face à une série de tragédies qui l’affectent profondément (source wikipédia)



Graphismes


Pas mal sans être transcendant, un monde post-apocalyptique où tout est mort, il ne fallait pas s'attendre à voir de belles forêts verdoyantes, ni les animaux du bois de quatsous. cependant un graphisme des personnages très bien remis au goût du jour.


Bande son



Très répétitive, tout comme un bon Dynasty mélange de musique mystique et de guitare électrique. Bonne ambiance qui apporte du dynamisme mais deviens lassant au bout de quelques heures.


Jouabilité


Enorme amélioration par rapport au 1er opus. Le jeu est plus rapide, beaucoup plus dynamique et de ce fait moins crispant. Un nouveau système d'esquive qui ajoute de la vitesse et de la technique lors des duels.

Cependant, il subsiste de gros souci de caméra notamment quand vous êtes dos au mur. Le repop de certains brigand/voyou est aussi trop peu nombreux ceux qui aura pour répercutions d'avoir de moins bonne note quand il faut abattre 50 ennemis en moins de 30 secondes.


De plus les différents personnages augmenteront de niveaux selon votre manière de jouer, si vous utilisez plus de coup normaux c'est votre attaque de base qui augmenteras le plus rapidement par exemple. Il est aussi possible de booster vos stats en associant des parchemins découverts dans les différents mode de jeu. Les parchemins sont différents de par leur niveau mais aussi les petits plus qui ajoute un pouvoir spécial (augmente l'attaque quand la vie est basse)Le but étant de lier les parchemins entre eux afin de cumuler un grand nombre de bonus et d'obtenir le lien ULTIME.


Durée de vie


Grosse durée de vie, il vous faudra entre 15 et 20 heures pour le mode légende et une quarantaine d'heures supplémentaires pour le mode rêve.

Ce mode rêve comprend un scénario pour chaque personnage débloqué lors du mode légende, mais aussi environ une dizaine de missions en mode défi et enfin 7 map pour le mode match en équipe.

Tous le mode rêve est jouable en co op excepté certaines missions (1ere en générale) Il vous faudra malheureusement débloquer les missions d'abord en solo pour pouvoir déverrouiller toutes les étapes des divers scénarios et en profiter à deux.

Le match en équipe est jouable à partir de 4 joueurs et jusqu'à 8 joueurs dans 7 maps ou différentes missions seront proposées de la chasse au coffret en passant par le defonçage de bandit à la chaîne pour savoir qui est le plus fort.


Trophée


Long, mais pas impossible, beaucoup de patience (finir tous les scénarios de tous les personnages en mode rêves), beaucoup de temps et hémoglobine (passé 50 heures de jeu et tuer 100 000 petits voyous) les trophées en co-op ne sont pas irréalisables si vous avez de l'aide car les matches en équipes sont souvent très longues à lancer.


Conclusion personnelle


Très bonnes évolutions par rapport au 1er opus, Les fans de la série ne seront pas déçu car toutes les saisons sont présentes. Les amateurs de dynasty like seront eux aussi comblé par ce jeu fort bourrin.

Un jeu à posséder pour les amateur de castagne/manga c'est un énorme défouloir. Le collector vous en couteras la modique somme de 99 euros et contiendras un agenda 2013, clé usb 4 gigas à effigie de Kenshiro, un art book couverture cartonné, un jeux de cartes postales pour chacun des personnages jouable du jeu, la bande son sur CD avec boîte et surtout le jeu le tout dans une jolie boiboite ^^.


Vous ne le savez pas encore, mais ce jeu est déjà collector.


Pour ceux qui oseront, ouvrez le spoil il y en a pour toutes les "bourses" lol

Spoiler:
 


Test réalisé par les copains pilote Jet li et Jeje91210


_________________
Revenir en haut Aller en bas
dragoon51

avatar

Messages : 203
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 35
Localisation : Reims

MessageSujet: Re: Fist of the North Star : Ken's Rage 2   Dim 10 Mar - 2:57

tres beau test les poto

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Fist of the North Star : Ken's Rage 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fist of the North Star: Ken's Rage 2 Collector et bonus FR dévoilés
» Hokuto No Ken (Fist of the north star)
» [Achat] Infos Atomiswave / Fist Of The North Star
» Ken Fist of the North (Atomiswave)
» Hokuto Musou ( Fist of the north star)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Joueurs Disparus ::  :: Tests-
Sauter vers: