Le Cercle des Joueurs Disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 borderlands 2

Aller en bas 
AuteurMessage
GOKU_02_
Admin
GOKU_02_


Messages : 1222
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 41

borderlands 2 Empty
MessageSujet: borderlands 2   borderlands 2 EmptyJeu 15 Nov - 23:38

Borderlands 2

borderlands 2 7786010

résumé :
vous incarnez un chasseur de l'arche laisser pour mort et recuperez par un robot tordu qui vous aide a vous venger.

borderlands 2 Border10

Graphisme :

graphiquement beau avec son style cartoon qui peut en rebuter plus d'un mes que je trouve sympat personnellement

borderlands 2 Border11

bande son :

la bande son est exellente une bonne VF des bonne tranche de rire quand on prend le temp d'ecouter.

borderlands 2 Bl2_gc10

Jouabilité :

jouabilité asser simple comme tout FPS. Avec quelque rajout de coter RPG pour les points de competences.

Durée de vie :

un seul mot : enorme car vous avez une playade de quete annexe et vous pouvez refaire tout une deuxieme fois en augmentant la difficulté chose que vous pouvez faire qu'une fois avoir fini le jeu une premiere fois
borderlands 2 Border12


Trophée :

pour platiner se jeu il va vous falloir de nombreuse heure de jeu et de patiente pour certain defis mes j'en dit pas plus sur se test si vous voulez savoir demander moi en priver ou sur le psn

Conclusion personnelle :

j'ai adoré se jeu ayant deja adorez le premier se deuxieme opus et une franche reussite surtout laisser vous tenter car se jeu completement barrez et top.

borderlands 2 Border13

Si vous avez des questions n'hesitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/goku02TVgames
 
borderlands 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Joueurs Disparus ::  :: Tests-
Sauter vers: