Le Cercle des Joueurs Disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Question à la con semaine 3

Aller en bas 
+2
GOKU_02_
jeje91210
6 participants

Vous préferez vos films, série, animes en VOSTFR ou en VF ?
VO sans sous titre
Question à la con semaine 3 Vote_lcap0%Question à la con semaine 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
VOSTA (sous titres anglais)
Question à la con semaine 3 Vote_lcap0%Question à la con semaine 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
VOSTFR (Sous titres Français)
Question à la con semaine 3 Vote_lcap50%Question à la con semaine 3 Vote_rcap
 50% [ 4 ]
VF (bin quoi ici c'est la France merde)
Question à la con semaine 3 Vote_lcap50%Question à la con semaine 3 Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
jeje91210
Admin
jeje91210


Messages : 819
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 42
Localisation : Evry 91000

Question à la con semaine 3 Empty
MessageSujet: Question à la con semaine 3   Question à la con semaine 3 EmptySam 25 Aoû - 13:05

On cherchais avec jaf une bonne question bien pourri et je lui ai proposé celle-ci parmi tant d'autre (genre lion ou tigre ou encore arsenic ou cyanure) et quand je lui ai proposé celle là il répond et je cite "on a déjà eu la guerre soigneur vs potion je veut pas vostfr vs vf XD la sa sera une boucherir" (j'ai laissé les fautes de frappes exprès lol)

Donc comme je sais que vous êtes friand des ces petites joutes forumales, (dont nous débattrons surement vendredi en live sur WKC2) j'ai choisis celle-ci.

Moi j'aime bien les deux après sa dépends mais si on peut avoir une VF qui tiens la route je préfère la VF parce que bordel de merde je suis français après tout Wink.

Comme on le dirait dans yu gi oh, à toi de jouer...

PS : plusieurs choix possibles
Revenir en haut Aller en bas
GOKU_02_
Admin
GOKU_02_


Messages : 1222
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 42

Question à la con semaine 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à la con semaine 3   Question à la con semaine 3 EmptySam 25 Aoû - 13:13

VF car deja de une assimiler image et lecture je galere et trouve sa merdique

en plus les 3 quart des film que je mate c des chinoiseries (dedicace a notre jéjé) et comme c enfoirés de bridés lol (plaisenterie bien sur) nous censure deja sur la play bin moi je les boycott



VIVE la VF a mort VO VOSTF etc

et merde quoi on va pas toujours baisser notre froque suis pas des PD comme direz notre tres chere eric lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/goku02TVgames
Invité
Invité




Question à la con semaine 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à la con semaine 3   Question à la con semaine 3 EmptySam 25 Aoû - 13:16

VOSTFR parce que c'est mieu pour regarder de bon truc que l'on risque de jamais voir chez nous, deplus les doubleurs FR me donnent l'impression qu'ils n'ont pas capter le ton de la scène.

PS jeje, je te hai T T
Revenir en haut Aller en bas
jeje91210
Admin
jeje91210


Messages : 819
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 42
Localisation : Evry 91000

Question à la con semaine 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à la con semaine 3   Question à la con semaine 3 EmptySam 25 Aoû - 14:30

jaf-infini a écrit:

PS jeje, je te hai T T

*rire diabolique mal doublé en VF* mouahahahahaha

Après j'ai mis les 2 parce que je regarde généralement en VF mais certaines séries notamment niveau Sentaï et métal hero ne sont pas traduite donc pas le choix il est hors de question de pas voir un anime, un sentaï (parceque en vostfr sa n'a rien a voir avec les power rangers de merde américain) ou un épisode de XOR parceque c'est pas en VF.
Revenir en haut Aller en bas
Kennyshin
Admin
Kennyshin


Messages : 314
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 42
Localisation : Ardèche

Question à la con semaine 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à la con semaine 3   Question à la con semaine 3 EmptySam 25 Aoû - 19:44

Vostfr !

Parce que c'est bien mieux d'avoir la voix originale du perso que celle d'un autre qui n'arrivera pas forcément à bien rendre l'émotion/intonation du moment.
C'est encore plus flagrant sur les séries américaines.

Maintenant, un doubleur français sera, pour l'instant, incapable de bien rendre un cri à la Luffy/Goku/Naruto & Co parce que le doublage d'animé en France est fait à l'arrach' et quand tu ajoutes les trad' foireuses qu'on nous sert... c'est juste atroce.

Pour moi, le seul doublage français qui était supportable et qui me faisait marrer à l'époque, c'est celui de Nicky Larson: c'était fait n'importe comment, mais de façon tellement caricaturale que ça donnait un style particulier.

Bref, pour finir... oui on est en France, et le jour où les français feront de bons animés je les regarderais en Fr... mais c'est pas encore le cas :p

Vostfr powa !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tatanesoft
Eaque-19

Eaque-19


Messages : 403
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 46

Question à la con semaine 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à la con semaine 3   Question à la con semaine 3 EmptySam 25 Aoû - 21:59

J'ai voté VF car j'aime pas lire les dialogue d'un film sinon autant acheter le bouquin.
Et pour moi tous les acteurs en VO ont la même voix donc impossible de s’immerger dans le film / série / jeu.
La plupart du temps les doublage français sont de bonne qualité (excepter les série japonaise du début des années 90 doublé a la va vite pour avoir plein d'épisode d'avance).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psthc.fr/
GOKU_02_
Admin
GOKU_02_


Messages : 1222
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 42

Question à la con semaine 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à la con semaine 3   Question à la con semaine 3 EmptySam 25 Aoû - 23:22

+ 1 pour eaque et suis pas d'accord tu prend sayuki ou meme kenshin le vagabond la VF et tres bien surtout que g commencer a les mater en VO c les seul d'ailleur =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/goku02TVgames
dan02300

dan02300


Messages : 81
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 37

Question à la con semaine 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à la con semaine 3   Question à la con semaine 3 EmptyDim 26 Aoû - 11:03

comme il est deja marqué dans la question on est en france merde Very Happy suivre l'action d'un film ou d'une serie tout en essayant de lire pour suivre l'histoire non merci surtout dans certains films ou les personnages principaux parles tres vite et ou pour lire et suivre l'action il faudré avoir des yeux en plus cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Keru_67




Messages : 186
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Question à la con semaine 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à la con semaine 3   Question à la con semaine 3 EmptyMar 4 Sep - 7:54

hep hep hep pas si vite, comme d'hab je chamboule tout à la dernière seconde ! (jsuis un peu le Wiltord de la guilde ^^)
bon en vrai je voulais voter VOST et VF mais c'est plus drôle comme ça !
donc oui plutôt VOST que VF pour ma part, sauf certaines exceptions (genre la VO des Simpson, quelle horreur !!)
Revenir en haut Aller en bas
jeje91210
Admin
jeje91210


Messages : 819
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 42
Localisation : Evry 91000

Question à la con semaine 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à la con semaine 3   Question à la con semaine 3 EmptyMar 4 Sep - 8:08

Oulalala revirement de situation un ex aequo parfait mon double vote fait tache car du coup il n'en sort pas de vainqueur lol

Avis partagé une guilde Unique PS3 mais multi langue avec sous titre =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question à la con semaine 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à la con semaine 3   Question à la con semaine 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question à la con semaine 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question a la con semaine 2
» Question à la con semaine 5
» question a la con semaine 6
» question a la con semaine 7
» [ Sondage ] Question à la con semaine 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Joueurs Disparus ::  :: Le bar de Père Dudvu-
Sauter vers: