Le Cercle des Joueurs Disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vidéos de jeux rétro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eaque-19

Eaque-19


Messages : 403
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 46

Vidéos de jeux rétro Empty
MessageSujet: Vidéos de jeux rétro   Vidéos de jeux rétro EmptyMar 24 Juil - 16:22

Bonjour,
vous devez surement connaître les magnifiques vidéos du joueurs du grenier qui fait commente les jeux dur ou pourris qui nous a marquer étant plus jeunes (époque de la NES) si ce n'est pas le cas voici le lien vers la chaine youtube.
Mais je vais en mettre deux pour les fans de manga (DragonBall et Saint Seiya) et qui ont joué aux jeux sorti sur NES.


DragonBall



Saint Seiya



Ces vidéos me font bien marrer surtout que j'ai ressenti la même chose a l'époque quand je jouais a ces jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psthc.fr/
GOKU_02_
Admin
GOKU_02_


Messages : 1222
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 42

Vidéos de jeux rétro Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de jeux rétro   Vidéos de jeux rétro EmptyMar 24 Juil - 17:41

trop bon et de souvenir le dragon ball je l'avez mes chevalier du zodiaque j est jouez a l'epoque chez un cousin c vrai que ct 2 grosse dob o putin la musique de DB lol!

vla les maux de tetes

merci poto remet en quand tu veut c le pied nostalgie quand tu nous prend I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/goku02TVgames
Keru_67




Messages : 186
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Vidéos de jeux rétro Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de jeux rétro   Vidéos de jeux rétro EmptyMar 24 Juil - 19:02

Oooh oui le joueur du grenier, j'adore (surtout celle sur les RPG!)

Pour les non-anglophobes (non non je vise personne Smile ) je vous conseille la 'version originale' du joueur du grenier , L'AngryVideoGameNerd dont notre bon vieux grenier s'est quelque peu inspiré, en tout cas pour ses premières vidéos. J'ai réussi à vous en trouver une sympa sous-titrée, ca vous permettra de faire un peu connaissance avec le personnage !






Et pour les grands nostalgiques que nous sommes, et pas seulement au niveau des jeux vidéos mais aussi du cinéma je vous conseille aussi les vidéos du NostalgiaCritic qui sont à hurler de rire ! Là pareil je vous en ai trouvé une bien sympa sous-titrée (il y a 2 parties, la 2e devrait s'afficher à la fin de la vidéo, j'ai la flemme de mettre les deux Wink )


[dailymotion]


Bonnes vidéos à tous, et pour ceux qui n'ont pas peur de la V.O. il y a des centaines de vidéos de ces deux-là sur le site www.thatguywiththeglasses.com

EDIT:bon je crois que le forum est contre dailymotion, donc cliquez sur le lien ^^ (vous le regretterez pas, et si vraiment ca vous plaît pas je rembourse! )
Revenir en haut Aller en bas
GOKU_02_
Admin
GOKU_02_


Messages : 1222
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 42

Vidéos de jeux rétro Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de jeux rétro   Vidéos de jeux rétro EmptyMar 24 Juil - 21:56

rembourser lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/goku02TVgames
Eaque-19

Eaque-19


Messages : 403
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 46

Vidéos de jeux rétro Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de jeux rétro   Vidéos de jeux rétro EmptyJeu 26 Juil - 21:40

Voici une nouvelle vidéo du joueur du grenier pour Jet.

sur les adaptation de jeux en série ou film:


et une sur le passage de la 2D a la 3D:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.psthc.fr/
GOKU_02_
Admin
GOKU_02_


Messages : 1222
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 42

Vidéos de jeux rétro Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de jeux rétro   Vidéos de jeux rétro EmptyJeu 26 Juil - 23:20

trop bon merci poto

juste une chose que se soit dans DBZ ou DB GT vegeta c une tarlouze sinon pour le reste d'accord avec le gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/goku02TVgames
jeje91210
Admin
jeje91210


Messages : 819
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 42
Localisation : Evry 91000

Vidéos de jeux rétro Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de jeux rétro   Vidéos de jeux rétro EmptyJeu 23 Aoû - 21:09

Dernière vidéo fraîche du jour

Revenir en haut Aller en bas
Keru_67




Messages : 186
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Vidéos de jeux rétro Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de jeux rétro   Vidéos de jeux rétro EmptyVen 24 Aoû - 0:09

OMG la fin est juste EPIQUE !! (pour ceux qui se demandent qui est ce type je vous invite à regarder mon lien dailymotion ^^ )
Vivement la suite, pour voir si Monsieur Grenier aura le droit de rentrer dans Kickassia !!

Longue vie au Nostalgia Critic !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos de jeux rétro Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de jeux rétro   Vidéos de jeux rétro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos de jeux rétro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéos
» Vidéos à la con du net
» [jeux forum] Trouvez le film
» rumeur sur jeux
» vos listes de jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Joueurs Disparus ::  :: Le bar de Père Dudvu-
Sauter vers: