Le Cercle des Joueurs Disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Trine 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Keru_67




Messages : 186
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Trine 2 Empty
MessageSujet: Trine 2   Trine 2 EmptyMer 7 Mar - 15:22

Voilà c'est aujourd'hui (enfin!!!) que ce jeu va sortir sur notre console préférée !

D'après le blog officiel il devrait coûter 7,99€ (du moins au lancement après il devrait être à 11,25€ si j'ai bien compris) et sera gratuit pour les membres PS+ (bande de chanceux, cette semaine y a du sacré contenu!)

Source : http://blog.fr.playstation.com/2012/03/07/mise-jour-du-playstation-store-7-mars-2012/

Il devrait disposer aussi d'une version d'essai donc je vous invite à la télécharger pour vous faire une idée (et vous en prendre plein la rétine!)

Ce jeu dispose d'un mode co-op en ligne jusqu'à 3 joueurs, chacun des protagonistes contrôlant un des trois personnages (le guerrier, le mage et la voleuse)



Après avoir surkiffé le premier (dispo sur le store pour une dizaine d'euros) je compte me ruer dessus les yeux fermés donc pour ceux qui se laisseront tenter par l'aventure je serais dispo pour de bonnes tranches de rigolade en multi !

Au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
GOKU_02_
Admin
GOKU_02_


Messages : 1222
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 42

Trine 2 Empty
MessageSujet: Re: Trine 2   Trine 2 EmptyMer 7 Mar - 20:00

moi j'ai bien aimer le 1 donc a l'occaz me le prendrez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/goku02TVgames
Eaque-19

Eaque-19


Messages : 403
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 46

Trine 2 Empty
MessageSujet: Re: Trine 2   Trine 2 EmptyJeu 8 Mar - 8:08

Je me le suis pris les yeux fermés car j'ai adoré l'ambiance du premier (surtout les musiques).


Celui là est dans le même esprit par contre gros problème impossible de créer une partie privé pour inviter ses potes (il y a l'option mais elle ne marche pas) donc obliger de créer une partie publique et d'attendre que tes potes te rejoigne.
Si vous jouez seulement a deux la troisième place peut être prise par un inconnus qui se tape l'incruste mais il y a une option pour le virer dans paramètre de jeu.

Par contre tu as une option pour que tous le monde puisse avoir le même persos, elle est nul car si tout le monde décide de choisir le même et d'essayer de résoudre les énigmes par soi même ( au lieu de s'entraider) ça fait un peu bordélique donc je vous conseil de choisir l'option classique comme ça chacun garde sont persos et si il y en a un qui veut changer faut que les deux joueurs appuie en même temps sur la touche de changement.

Je suis dispo pour aider une fois que je l'aurais finit car j'ai commencer l'aventure avec un pote et un inconnus super sympa (qui nous a rejoint) donc je pense que l'on finira l'histoire ensemble et après dispo pour le refaire avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psthc.fr/
jeje91210
Admin
jeje91210


Messages : 819
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 42
Localisation : Evry 91000

Trine 2 Empty
MessageSujet: Re: Trine 2   Trine 2 EmptyJeu 8 Mar - 19:35

Je connais pas mais gratuit pour les abonnés du psn + donc je prends lol
Revenir en haut Aller en bas
Kennyshin
Admin
Kennyshin


Messages : 314
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 42
Localisation : Ardèche

Trine 2 Empty
MessageSujet: Re: Trine 2   Trine 2 EmptyVen 9 Mar - 12:58

Oui, gratuit pour les abonnés PSN+, je l'ai donc aussi.
Mais je ne joue pas trop à la console en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tatanesoft
Contenu sponsorisé





Trine 2 Empty
MessageSujet: Re: Trine 2   Trine 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trine 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Joueurs Disparus ::  :: Jeux-
Sauter vers: