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 sleeping dogs

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sangoku_02300
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MessageSujet: sleeping dogs   Sam 18 Fév - 13:10







salut a tous.

voila un des jeux que j'attend beaucoup.

a la base le titre devais étre true crime hong kong mes comme activisions a annulais le jeu j'etais déçu.

mes square a repris la licence (ho joie Very Happy ) et a décidez de le nomer sleeping dogs.

sorti prévu pour cette été normalement.

voici quelque image.

















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Kennyshin
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MessageSujet: Re: sleeping dogs   Dim 19 Fév - 19:52

Un titre que je surveille du coin de l'oeil. La sortie étant prévue 3ème trimestre 2012 (ça peut être repoussé...), ça devrait pas être trop loin de celle de GTA V (même si je pense que ce sera début 2013).

Bref, à voir, vu que l'ambiance a l'air très bonne =)

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sangoku_02300
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MessageSujet: Re: sleeping dogs   Dim 19 Fév - 20:10

moi se sera celui la et pas GTA Very Happy

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jeje91210
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MessageSujet: Re: sleeping dogs   Lun 27 Fév - 7:28

Pas fan de GTA et sa me tente pas plus que sa.

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sangoku_02300
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MessageSujet: Re: sleeping dogs   Ven 2 Mar - 18:42


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dragoon51

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MessageSujet: Re: sleeping dogs   Sam 14 Avr - 2:21

bonjour je vous fais part d'un mail que Square Enix ma envoi du moins un résume en image

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sangoku_02300
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MessageSujet: Re: sleeping dogs   Sam 14 Avr - 8:03

deja preco Very Happy

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sangoku_02300
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MessageSujet: Re: sleeping dogs   Mar 1 Mai - 2:04

petite video des coulisse du jeux Very Happy





Sleeping Dogs - Announcement Trailer - Behind... par play3-live

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MessageSujet: Re: sleeping dogs   Ven 4 Mai - 13:40

une petite preview.



Dans ce GTA à la sauce Hong-Kongaise, vous incarnez Wei Shen, un flic infiltré au sein des Triades, qui a pour mission de démanteler cette organisation criminelle. Né à Hong Kong, Wei Shen s'installe à San Francisco après la mort de sa soeur - dont la mort était justement liée aux Triades - puis revient à Hong Kong pour cette mission d'infiltration.

Le jeu s'inspire de nombreuses références cinématographiques comme "Les Infiltrés" pour la notion d'histoire à rebondissements, ou encore "Kill Bill" pour les phases d'action. La ville de Hong Kong n'est pas reproduite à l'identique, mais plutôt une restitution stylisée, découpée en 4 quartiers. La taille de la carte équivaut aux jeux du genre nous a-t-on dit. 20 intérieurs uniques ont été modélisés pour des missions bien précises, il ne sera donc pas possible de les re-visiter après avoir accompli les missions concernées, ce qui est bien dommage... A savoir également que le jeu proposera des cycles jour/nuit, ainsi que des conditions météo variables.


L'accent a été mis sur les combats, et bien que nous n'ayons pas pu prendre la manette en main - cette présentation étant du "hands-off" comme on dit dans le jargon, c'est à dire qu'une personne représentant l'éditeur joue devant les journalistes -, le système semble prometteur. Assez proches d'un Batman dans leur gameplay, les combats sont dynamiques et permettent d'affronter plusieurs adversaires à la fois assez facilement, tout en mettant en valeur les talents martiaux de notre cher Wei.


Outre les pieds et poings, vous pouvez vous servir de l'environnement comme d'une arme, avec plus d'une centaine de méthodes pour finir un adversaire : le jeter par dessus une rembarde, lui broyer la tête dans un ventilateur, le faire griller sur un panneau électrique, lui éclater la tête contre un mur,... ne sont qu'une infime partie des façons d'achever un ennemi, sachant que les éléments de l'environnement utilisables apparaissent en surbrillance rouge. Un coté "18+" parfaitement assumé. Dommage par contre de ne pas avoir de démembrement quand on s'acharne sur un ennemi avec un tranchoir...


Les gunfights se voient dotés d'un système de Slow Motion dans l'esprit du Bullet Time d'un Max Payne, qui s'active automatiquement lorsque vous franchissez des obstacles, et uniquement dans ce cas. Ce ralenti dure quelques secondes et vous permet ainsi de mieux viser. Ce Slow Motion s'applique également aux gunfights lors des phases à bord de véhicules, en s'activant cette fois simplement en visant, il n'y a pas de notion d'obstacles. Un atout bien appréciable.


Concernant les véhicules justement, la conduite est très typée arcade, à l'image d'un NFS ou d'un Burnout, et ce sont 65 véhicules qui seront mis à votre disposition, entre voitures, deux roues, et bateaux (pas de véhicules aériens... dommage). Vous pourrez vous amuser à faire exploser chaque véhicule de différentes façons, puisque les dégâts sont localisés. Quelle joie de faire éclater le pneu d'un véhicule ennemi à pleine vitesse pour le voir partir dans le décor ! Et que les fans de cabrioles de réjouissent puisque des challenges de type "cascade" seront au programme.


La ville de Hong Kong, même si c'est une restitution stylisée et non pas l'exacte reproduction de la ville, s'avère impressionnante, avec des ruelles dépaysantes et une architecture parfois très détaillée. Graphiquement, les personnages principaux sont bien modélisés, contrairement aux passants plutôt sommaires. Les textures sont assez fines dans l'ensemble, on regrettera un effet de blur trop marqué pour les décors éloignés.

La ville est vivante, avec des rues parfois bondées où des passants vaquent à leurs occupations, entre discussions, papotage au téléphone, attroupement devant des étals de marchandises, ou même danse en plein air,... l'ambiance est bien marquée et renforce ainsi l'immersion dans l'univers. Même chose avec la circulation, variable selon les artères empruntées et les heures de la journée. Comme dans GTA, vous êtes totalement libre de retourner la ville en défoncant les lampadaires, écrasant des gens, etc... mais attention aux flics qui vous colleront alors au train.

L'ami Wei disposera d'un lieu de résidence dans chacune des 4 zones de la ville, avec un dressing qui lui permettra de changer de tenue en fonction de ses achats ou de ses trouvailles, et un garage à sa disposition pour y stocker ses véhicules. A l'instar de GTA, vous pourrez utiliser votre téléphone portable pour différentes missions. Anecdote importante, Wei pourra nager, et ne mourra donc pas à la moindre chute dans l'eau.


Sans connaitre la durée de vie totale du jeu, sachez qu'il y aura de nombreuses missions principales, mais aussi des dizaines de missions secondaires et objets à trouver. Parmi les missions, vous aurez 40 faveurs à accorder à des personnes, 30 évènements, 25 jobs de flic et de Triade, 4 enquêtes de flic à mener, 7 mini jeux, et 40 challenges sociaux.


Les missions que nous avons pu voir avaient presque toutes pour but de se battre, en vengeant une personne, en récupérant de l'argent pour une autre, etc...

A la fin de chaque mission, vous augmenterez trois jauges de XP : Face XP (votre réputation), Police XP (selon vos talents de flic), et Triad XP (en fonction de vos actes avec les Triades). A chaque niveau passé sur chacune des jauges, des upgrades et objets seront débloqués.


source: play3live

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MessageSujet: Re: sleeping dogs   Ven 11 Mai - 14:46

une nouvelle video








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MessageSujet: Re: sleeping dogs   Mar 5 Juin - 12:39


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MessageSujet: Re: sleeping dogs   Mar 6 Nov - 20:15

Suite a la sortie du DLC (cauchemar a North point) où l'on affronte des zombies (et oui c'est la mode en ce moment surtout que ce DLC est sortie pour Halloween).

On a droit a une nouvelle tenue:
Guerrier Shaolin:
 

Et pour ceux qui veulent faire les trophées rien de compliquer sauf "les autels de billets funéraires" a trouver car aucune indication mais je vous donne la carte (cliquez sur l'image pour l’agrandir):
Carte:
 

PS: il y a une image du post a dragoon qui met agrandit tous les post ça serais pas mal de la redimensionner.
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MessageSujet: Re: sleeping dogs   Mer 7 Nov - 9:36

merci mon eaque

image refaite Wink

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MessageSujet: Re: sleeping dogs   Lun 19 Nov - 17:19

Je ne sais pas si vous êtes intéresser par ce DLC mais si vous voulez 100% des trophées je vous passe un petit lien vers le guide.

http://www.ps3thc.fr/sleeping-dogs/trophee-guide-dlc-t18029.html#p321069
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MessageSujet: Re: sleeping dogs   Lun 19 Nov - 20:44

merci poto si moi le dlc je le ferez d que possible

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