Le Cercle des Joueurs Disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Tuto] - désactiver ses comptes PSN par son PC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eaque-19

Eaque-19


Messages : 403
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 46

[Tuto] - désactiver ses comptes PSN par son PC Empty
MessageSujet: [Tuto] - désactiver ses comptes PSN par son PC   [Tuto] - désactiver ses comptes PSN par son PC EmptySam 7 Jan - 8:33

Vous êtes au courant que chaque utilisateurs a droit a un nombre limités d'activation de son compte, c'est a dire que si vous laissez un compte activez sur une console HS (ou revendu) ça vous fait une activation de moins et quand vous en avez plus vous ne pourrez plus y avoir accès.

Avant la seule solution était de désactiver le compte directement par le menu "gestion du compte" de la console mais depuis le mois de novembre ont peut le désactiver depuis notre PC (même si on a pas toutes les consoles en états de marche ou a portée de main).

Pour commencer connecter a vous a votre compte PSN sur ce site (en entrant vos ID de connexion), allez dans l'onglet compte (en haut) puis Multimédia et périphériques et là vous verrez sur combien de système votre compte est toujours actif parmi les quatre support (vidéo, game, music et comic), celui qui nous intéresse c'est Game (pour les jeux sur PS3) donc cliquez dessus et validez en en cliquant sur désactiver ce qui aura pour but de désactiver TOUS les systèmes donc vous devrez ré-activer votre console en la rallumant et en allant dans "gestion du compte"
puis "activation système" après vous choisissez la console PS3 ou/et PSP.

Petite précision vous ne pourrez pas le faire plus d'une fois tous les six mois ce qui est raisonnable a moins que vous changiez de console tous les mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psthc.fr/
GOKU_02_
Admin
GOKU_02_


Messages : 1222
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 42

[Tuto] - désactiver ses comptes PSN par son PC Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] - désactiver ses comptes PSN par son PC   [Tuto] - désactiver ses comptes PSN par son PC EmptySam 7 Jan - 11:14

merci poto grace a toi j'ai pu voir que les 2 personnes a qui j'avez filez mon compte et que je leur avais demander de desactivé ne l'avait pas fait.

donc je les fait moi meme.

merci encore poto.

surtout n'oublier pas maintenant ces 2 activation maximum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/goku02TVgames
Kennyshin
Admin
Kennyshin


Messages : 314
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 42
Localisation : Ardèche

[Tuto] - désactiver ses comptes PSN par son PC Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] - désactiver ses comptes PSN par son PC   [Tuto] - désactiver ses comptes PSN par son PC EmptySam 7 Jan - 13:41

Merci Eaque, ça peut être utile ce genre d'infos !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tatanesoft
Contenu sponsorisé





[Tuto] - désactiver ses comptes PSN par son PC Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] - désactiver ses comptes PSN par son PC   [Tuto] - désactiver ses comptes PSN par son PC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] - désactiver ses comptes PSN par son PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Joueurs Disparus ::  :: Divers-
Sauter vers: