Le Cercle des Joueurs Disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les mentors et vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les mentors et vous Empty
MessageSujet: Les mentors et vous   Les mentors et vous EmptyVen 18 Nov - 14:18

Dans DCUO, à la création de votre personnage vous devez choisir un mentor qui justifiera l'origine de vos pouvoirs. le mentor influe seulement sur l'endroit d’où vous sortez du vaisseau de Brainiac, votre première série de missions et quelques autres, ainsi que pour votre armure T1 (l'armure nécessaire pour faire les premiers raids du jeu).

Chaque faction possède 3 mentors. les mentors pour méta et magie sont à Métropolis et le mentor pour les technologie est à Gotham.

Les mentors du coté héros sont : Superman pour les méta, Wonderwoman pour les magie et Batman pour les technologie.

Les mentors du coté criminel sont : Lex Luthor pour les méta, Circé pour les magie et le Joker pour les technologie.

Une fois la première série de mission terminée, vous aurez accès à des quêtes des autres mentors (si vous avez choisi Superman vous pourrez faire des quêtes de Wonder et Bat, mais pas les quêtes de début).

Voilà c'est tout, si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser.
Revenir en haut Aller en bas
jeje91210
Admin
jeje91210


Messages : 819
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 42
Localisation : Evry 91000

Les mentors et vous Empty
MessageSujet: Re: Les mentors et vous   Les mentors et vous EmptyVen 18 Nov - 14:27

J'ai fais un gentil personnage nature avec comme mentor wonder woman je suis dans le vrais donc ?

Peut-tu nous précisé quel mentor pour qu'elle classe ( est ce que cela à un impact d'ailleurs)? En gros si je prends Superman qu'elle classe sera plus utile pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mentors et vous Empty
MessageSujet: Re: Les mentors et vous   Les mentors et vous EmptyVen 18 Nov - 14:48

Les mentor influ seulement l'origine de tes pouvoirs sur le coter scénaristique mais si ta envie de faire un sorcier avec Batman comme mentor rien ne t'en empèche ^^
Revenir en haut Aller en bas
GOKU_02_
Admin
GOKU_02_


Messages : 1222
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 42

Les mentors et vous Empty
MessageSujet: Re: Les mentors et vous   Les mentors et vous EmptyVen 18 Nov - 15:40

merci jafnounet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/goku02TVgames
Kennyshin
Admin
Kennyshin


Messages : 314
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 42
Localisation : Ardèche

Les mentors et vous Empty
MessageSujet: Re: Les mentors et vous   Les mentors et vous EmptyVen 18 Nov - 18:26

Hé beh, ça m'en fait des tutos à corriger... XD

Merci pour les infos en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tatanesoft
Contenu sponsorisé





Les mentors et vous Empty
MessageSujet: Re: Les mentors et vous   Les mentors et vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mentors et vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle classe jouerez vous ?
» Le micro et vous dans DCUO
» test des jeux que vous voudriez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Joueurs Disparus ::  :: Les Oubliés :: DC Universe Online-
Sauter vers: