Le Cercle des Joueurs Disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les pouvoirs de déplacement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les pouvoirs de déplacement Empty
MessageSujet: Les pouvoirs de déplacement   Les pouvoirs de déplacement EmptyVen 18 Nov - 12:58

Je vais vous parler des pouvoirs de déplacement.

Les pouvoirs de déplacement sont au nombre de trois. Il y a le vol, la super vitesse et l'acrobatie. Ces pouvoirs se choisissent à la création de votre perso est sont accessibles par les héros comme les criminels.

Ces pouvoirs en jeu se trouvent dans la partie Compétence de vos persos. Ils regroupent des capacités actives avec des pouvoirs que l'on place dans notre barre d'action et des pouvoirs passifs qui s'activent tout seul (exemple, si assommer vous récupérez du mana). Et chacun d'eux possède un mode de super déplacement qui vous fait vous déplacer plus vite et qui ce controle avec la caméra du jeu. Pour en revenir aux pouvoirs passifs, les 3 modes de déplacement ont les même pouvoirs passifs.

Quant vous êtes attaquez lors de vos déplacements, vous êtes ralentis est les assomement désactive votre mode de déplacement.

Voilà je vais vous expliquer plus en détail le principe de chaque pouvoir.

Le vol : ce pouvoir comme son nom l'indique vous permet de voler dans les airs. C'est le mode de déplacement qui offre le plus de liberté et utile pour se diriger d'un endroit à l'autre de la carte (vous voler au dessus des immeubles donc les mobs vous voient pas). Pour moi c'est le mode de déplacement le plus utile du jeu.

La super vitesse : vous connaissez Flash? Oui? Vous adorez sa super vitesse? Oui? Alors c'est le mode de déplacement qui vous plaira. Avec ce pouvoir vous vous déplacez super vite et sautez plus haut. Vous pouvez courir sur les murs et au plafond grâce à ce pouvoir mais vous ne pouvez rester sans bouger sur ceci. Le problème avec ce mode de déplacement, c'est que l'on peut finir coincé dans le décor à cause d'un bug.

L'acrobatie : ce mode de déplacement permet de grimper sur les murs et au plafond, de planer de bâtiment en bâtiment.
Sans les pouvoirs passifs ce mode de déplacement est pas top (pour moi), mais une fois amélioré grâce aux passifs vous pouvez user d'un grappin pour vous hisser en haut d'un mur ou vous accrocher au mur d'en face. Ce mode de déplacement peut être marrant.

Voilà je vous ai résumé tous ce qu'il y avait à savoir sur les pouvoirs de déplacement, si vous avez une question n'hésitez pas à la poser.
Revenir en haut Aller en bas
jeje91210
Admin
jeje91210


Messages : 819
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 42
Localisation : Evry 91000

Les pouvoirs de déplacement Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de déplacement   Les pouvoirs de déplacement EmptyVen 18 Nov - 14:16

Merci jaf pour les explications.

Pour ma part j'ai choisi La super vitesse puisque j'adore flash.

Je confirme pour le bug, je me suis retrouvé coincé dans un élément du décor sans pouvoir en sortir ^^. Mais sa reste vraiment très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
GOKU_02_
Admin
GOKU_02_


Messages : 1222
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 42

Les pouvoirs de déplacement Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de déplacement   Les pouvoirs de déplacement EmptyVen 18 Nov - 15:42

moi pour la guilde se sera 1 acrobate vu que je veut 1 ninja Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/goku02TVgames
Contenu sponsorisé





Les pouvoirs de déplacement Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de déplacement   Les pouvoirs de déplacement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pouvoirs de déplacement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pouvoirs dans DC Universe Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Joueurs Disparus ::  :: Les Oubliés :: DC Universe Online-
Sauter vers: