Le Cercle des Joueurs Disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Batman arkham city

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jeje91210
Admin
jeje91210


Messages : 819
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 42
Localisation : Evry 91000

Batman arkham city Empty
MessageSujet: Batman arkham city   Batman arkham city EmptyMar 25 Oct - 6:52

BATMAN ARKHAM CITY

Batman arkham city Batman10

Personne n'en as encore parlé et pourtant je vais commencer en disant qu'un type de naughty dog qui vont bientôt sortir Uncharted 3 précisait hier qu'il avait eu quelques minutes à lui sur le salon du Paris games week et qu'il avait été sur le stand Batman, on lui as offert le jeu et il rajoute "c'est le jeux que j'attendais le plus cette année"

Donc, je dirais qu'il s'agit d'un jeu devellopé par Rocksteady(pas le méchant des tortues ninjas) qu'il est dans la droite ligné de arkham asylum qui était juste extraordinaire.

Batman arkham city 028a0110

Synopsis :

L'histoire de Arkham City se déroulerait un an après Arkham Asylum. Quincy Sharp, l'ancien directeur de l'asile d'Arkham, s'est approprié la capture du Joker, et a profité de sa notoriété pour se faire élire maire de Gotham. Comme l'asile d'Arkham et la prison de Blackgate ne peuvent plus servir de lieu de détention, Sharp rachète une grande partie des bas quartiers et arme des mercenaires d'un groupe nommé Tyger pour créer « Arkham City. » Les prisonniers sont amenés à Arkham City pour vivre en liberté, à la seule condition qu'ils ne cherchent pas à s'enfuir. Pour surveiller la ville, Sharp embauche le psychiatre Hugo Strange, qui a des plans plus personnels pour la ville. Batman surveille également de près la ville, inquiet à l'idée que la situation puisse leur échapper. Des plans du projet « Arkham City » sont d'ailleurs visibles dans une pièce cachée du bureau de Sharp dans Arkham Asylum.

Tout commencerait quand Double-Face, cherchant à prendre le pouvoir sur les détenus et les ennemis de Batman en dehors de la ville, envisage de faire exécuter publiquement Catwoman. Batman décide alors de s'infiltrer dans la ville, à la fois pour la survie de Gotham et avec le souvenir de sa relation avec la voleuse, pour la sauver.(source Wikipédia)

Batman arkham city 13077110

Avis : Après quelques heures de jeux on retrouve les sensations du 1er vous êtes plonger directement dans l'action. La ville d'arkham est complétement en bordel des hommes du joker du pinguoin de double face arpentent les rues.

Une histoire principale (pas beaucoup avancé je l'avoue) et des missions annexes ( bane vous demanderas un coup de main pour detruire les reservoirs du virus titan, un sniper a retrouvé, un tueur au téléphone a stopper que du bonheur) qui ont l'air bien ficelé un environement sombre digne d'un Tim Burtonbref tout est la. Les trophées Nigma a retrouvé et des défis (il y a aussi des plaques avec un ? dessus mais je sais pas encore à quoi elles servent antho une idée ?)

Enfin tous sa pour dire que le jeu est bon voir même très bon. Dommage que les combats soient parfois un peu brouillon mais cela reste d'un excellent niveau.

Batman arkham city 34020910

Graphique : 17
C'est superbe, c'est fin, une ville sombre, des décors merveilleux(dans le sens sombre du terme^^) bienvenue dans un cauchemard, celui de Batou
Histoire : 18
N'ayant pas encore avançé énormément je dirais que pour l'instant, tous les méchants se tire la bourre pour recupérer le contrôle d'arkham et que l'on vous promet d'en chier des ronds de chapeau dans la peau de notre chauve souris redresseuse de tord.
Jouabilité : 14
Maniabilité peu evidente au départ, les amateurs d'assassin creed (le 1er en tous cas) ne devrait pas être perdu. Combat un peu brouillon parfois.
Musique : 16
En rapport avec le décor planté, c'est juste dans le ton (pas évident de commenté une musique tant on est concentré par le reste ).

Batman arkham city 028a0111

A savoir que Catwoman est jouable soit payant sur le psn soit dans la version collector, idem pour des missions contre le pinguoins, des défis à débloquer par E.NIGMA, des galeries de personnages assez détaillé, des figurines en 3d comme dans RE5, et la possibilité de jouer en 3D.

Batman arkham city 46020910
Revenir en haut Aller en bas
GOKU_02_
Admin
GOKU_02_


Messages : 1222
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 42

Batman arkham city Empty
MessageSujet: Re: Batman arkham city   Batman arkham city EmptyMar 25 Oct - 11:31

faut que je fasse le 1 deja lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/goku02TVgames
Eaque-19

Eaque-19


Messages : 403
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 46

Batman arkham city Empty
MessageSujet: Re: Batman arkham city   Batman arkham city EmptyMar 25 Oct - 14:37

je compte bien le faire aussi il est dans ma liste de jeu que je doit faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psthc.fr/
jeje91210
Admin
jeje91210


Messages : 819
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 42
Localisation : Evry 91000

Batman arkham city Empty
MessageSujet: Re: Batman arkham city   Batman arkham city EmptyMar 25 Oct - 14:49

alors autant le coffret collector du 1er était un fiutage de gueule complet autant celui du deux est vraiment beau

Batman arkham city Pa200011
Revenir en haut Aller en bas
GOKU_02_
Admin
GOKU_02_


Messages : 1222
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 42

Batman arkham city Empty
MessageSujet: Re: Batman arkham city   Batman arkham city EmptyMar 25 Oct - 15:16

dragoon la il me la montrer mes n'etant pas 1 fan de batman je le prendrez en platinum ou d'occaz a l'occasion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/goku02TVgames
Dark Yellow

Dark Yellow


Messages : 26
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 43
Localisation : St. Barthélémy

Batman arkham city Empty
MessageSujet: Re: Batman arkham city   Batman arkham city EmptyMar 25 Oct - 16:19

Pareil je compte le faire mais je vais attendre un petit peu et le prendre en occassion !
J'ai bien aimé le 1er volet mais
budjet quand tu nous tiens !
Revenir en haut Aller en bas
jeje91210
Admin
jeje91210


Messages : 819
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 42
Localisation : Evry 91000

Batman arkham city Empty
MessageSujet: Re: Batman arkham city   Batman arkham city EmptyJeu 3 Nov - 10:29

Mode histoire terminé ce week end. Bon scénario, je suis pas déçu du tout.

Je pars à la recherche des trophées de Nigma. Si comme moi vous galérez pour certains je peux peut être vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batman arkham city Empty
MessageSujet: Re: Batman arkham city   Batman arkham city Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batman arkham city
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Joueurs Disparus ::  :: Jeux-
Sauter vers: